Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une pose à l'arrache ....
mais non domino , c'est de l'art !!!
au fait tu as lu mon mp ?
biz
Rima Iti a dit:c'est un peu le genre de pose qui se fait aux states, c'est rapide, mais aussi très solide et en plus ça dure, j'ai testé l'année dernière histoire de ne pas mourir idiote!
chaque pays a ses critères en matière d'ongles, ainsi que les clientes, certaines veulent du rapide et pas cher, et d'autres ont des critères différents, ont une conception d'ongles à la Russe, ou à la Chinoise, à la Japonaise et d'autres à l'Américaine, tout dépend de l'environnement dans lequel on vit et perso je trouve que le résultat n'est pas aussi moche que ça !
voilà c'est mon avis qui n'engage que moi et peut-être que cette fille est une autodidacte et qu'elle n'a pas eu la possibilité de faire des formations où on dit ce qui est bon ou pas !
Je suis tout à fait d'accord avec toi!c'est un peu le genre de pose qui se fait aux states, c'est rapide, mais aussi très solide et en plus ça dure, j'ai testé l'année dernière histoire de ne pas mourir idiote!
chaque pays a ses critères en matière d'ongles, ainsi que les clientes, certaines veulent du rapide et pas cher, et d'autres ont des critères différents, ont une conception d'ongles à la Russe, ou à la Chinoise, à la Japonaise et d'autres à l'Américaine, tout dépend de l'environnement dans lequel on vit et perso je trouve que le résultat n'est pas aussi moche que ça !
voilà c'est mon avis qui n'engage que moi et peut-être que cette fille est une autodidacte et qu'elle n'a pas eu la possibilité de faire des formations où on dit ce qui est bon ou pas !
Je sais pas si cette video a déjà été posté...mais la sincèrement un petage de plomb en voyant ça...peggy sage forme vraiment comme ça? Et ce pinceau...
Nan mais alllllloooooo quoii