nan mais la...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nash-95
  • Date de début Date de début

Nash-95

Membre Actif
Je sais pas si cette video a déjà été posté...mais la sincèrement un petage de plomb en voyant ça...peggy sage forme vraiment comme ça? Et ce pinceau...

Nan mais alllllloooooo quoii

Dans une galerie marchande près de chez moi, un bar à ongles s'y est récemment installé. Je regardais le travail d'une des filles aujourd'hui et elle a fait exactement ceci! Même le pinceau!

Il y a mille façons de poser des ongles, avec beaucoup de matériaux différents, des milliers de marques etc. Ce n'est pas une manière de faire qui est bonne est le reste à jeter.
Si les ongles ne sont pas abîmés, que la pose reste correcte et qu'elle tient, je vois pas ce qui pourrait être critiqué? Son pinceau? Honnêtement pour mettre une seule et même acrylique sur tout l'ongle il est vraiment super pratique je voudrai bien le même.

Nan mais faut arrêter de dire que c'est une bonne méthode son pinceau c'est une vrai raclette nous on nous apprend tout une méthode assez minutieuse ou il faut éviter toute erreur! Donc faut arrêter de dire que sa façon de faire est bonne!

Le pinceau pourrait être pratique oui mais n'étant pas pro pour cette methode je comprends qu'elle puisse choquer et consterner les adeptes de la résine .... Moi je ne travaille qu'au gel mais je conçois que dans toute pose la minutie doit être de rigueur mais bon, chacune voit midi à sa porte et il y aura toujours clientèle pour ce type de pose... C'est bien dommage

c'est un peu le genre de pose qui se fait aux states, c'est rapide, mais aussi très solide et en plus ça dure, j'ai testé l'année dernière histoire de ne pas mourir idiote!
chaque pays a ses critères en matière d'ongles, ainsi que les clientes, certaines veulent du rapide et pas cher, et d'autres ont des critères différents, ont une conception d'ongles à la Russe, ou à la Chinoise, à la Japonaise et d'autres à l'Américaine, tout dépend de l'environnement dans lequel on vit et perso je trouve que le résultat n'est pas aussi moche que ça !
voilà c'est mon avis qui n'engage que moi et peut-être que cette fille est une autodidacte et qu'elle n'a pas eu la possibilité de faire des formations où on dit ce qui est bon ou pas !

Rima Iti a dit:
c'est un peu le genre de pose qui se fait aux states, c'est rapide, mais aussi très solide et en plus ça dure, j'ai testé l'année dernière histoire de ne pas mourir idiote!
chaque pays a ses critères en matière d'ongles, ainsi que les clientes, certaines veulent du rapide et pas cher, et d'autres ont des critères différents, ont une conception d'ongles à la Russe, ou à la Chinoise, à la Japonaise et d'autres à l'Américaine, tout dépend de l'environnement dans lequel on vit et perso je trouve que le résultat n'est pas aussi moche que ça !
voilà c'est mon avis qui n'engage que moi et peut-être que cette fille est une autodidacte et qu'elle n'a pas eu la possibilité de faire des formations où on dit ce qui est bon ou pas !

Je suis bien d'accord avec toi .. Quand on voit Les nail artiste americains et américaines par rapport aux personnes de l'est on voit la différence et au final les poses reflètent beaucoup la culture du pays !

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

Et je trouve bien dommage que certaines personnes soient si étroites d'esprit.
Parce qu'elle ne pose pas avec le pinceau utilisé par d'autres ici, qu'elle met des capsules sa méthode est critiquée.
Le problème dans ce pays c'est que dès qu'il y a quelque chose qui sort de la routine de suite les gens s’affolent.

On peut faire de très belles poses avec des capsules blanches et un acrylique transparent. Faut pas confondre des poses commerciales et rapides avec des poses artistiques où on met 4 heures et plus avec chablon, masque et toute la clique. C'est exactement la même chose que le prêt à porté et la haute couture.
C'est comme tout il y en pour tous les goûts et tout type de clientèles.

Élargir ses idées et ses connaissances ça ne fait de mal à personne...

Je sais pas si cette video a déjà été posté...mais la sincèrement un petage de plomb en voyant ça...peggy sage forme vraiment comme ça? Et ce pinceau...

Nan mais alllllloooooo quoii

C'est clair le pinceau est vachement gros !!! c'est un pinceau pr faire les angles des murs elle s'est trompé lol et puis le ventilo.....franchement ca fait patero ...

Retour