NANO HYDRA keratin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laauu
  • Date de début Date de début

laauu

Nouveau Membre
Hello les filles :)

Est ce que quelqu'un connait NANO HYDRA keratin ? J'ai chercher sur le forum et j'ai vu quelque nom de lissage comme "nano kératin" qui ressemble à NANO HYDRA keratin , mais je ne sais pas si c'est exactement le meme produit !

Quelqu'un la déja essayé ?

Bizou à toutes :D

Re : NANO HYDRA keratin

Bonjour.
Yen a plein qui porte dans leur nom nano et keratin. Car c lingredient principal.
Ta vu ça ou?

Hello les filles :)

Est ce que quelqu'un connait NANO HYDRA keratin ? J'ai chercher sur le forum et j'ai vu quelque nom de lissage comme "nano kératin" qui ressemble à NANO HYDRA keratin , mais je ne sais pas si c'est exactement le meme produit !

Quelqu'un la déja essayé ?

Bizou à toutes :D

Oui j'en ai entendu parler, une fille m'avais ajouté sur facebook. **********.
Elle m'avait pourri mon mur, je l'ai vite remballé:bebeouin:
Après pas tester mais attendons que JULIE LESCAUT débarque, je suis sur qu'elle t'en dira plus:14-grr:

Sheitaness
On voit tes tototte!!

Range moi ça!

Tu va te faire sensurer dans ce forum bizounours

coucou mdr ness, je crois que de moi que l'on parle hihii
Alors ce produit n'est pas un LB mais une sorte d'xtenso donc semi- permanent et qui n'est pas compatible sur tous les cheveux et ne lisse pas non plus , bref un équivalent d'xtenso.....

la nano keratine est une unité de mesure et non un ingrédient :)

Tu veux dire nanomètre?
la nanokératine, c'est de la kératine de taille nanoscopique (plus petit que microscopique)

tout comme les nanotechnologie, technologie de l'infimement petit
les nano robots... etc
tout est nano maintenant

la nanokeratine est une ingrédients!
je crois tu confonds avec nanoscopique et nanometre, qui est oui une unité de mesure

Ben c'est une fille qui m'a ajouté sur FB , et quand je lui est demandé la marque qu'elle utilisé elle ma répondu NANO HYDRA keratin .. ! Bon ben j'irai pas faire mon lissage chez elle alors ^^ !

l'ingrédient est keratine soit hydrolyzed keratin et la nanokeratine est je confirme une unité de mesure sisisi, tres tendnace le mot "nano"

Nanokeratine veut dire kératine miniaturisé à la taille nano 0,000000001% allons Dreena on ne mesure pas en keratine meme si elle est a l'echelle nano lol !!!

je viens de chercher dans les dico ils ne connaissent pas se mot bizare non alors c'est quoi n ingredient ou une unité de mesure merci.

ca reste un ingédient, meme minuscule.
bref.

mais heuresement qu'ils sont la les nanotechnologies

Ben c'est une fille qui m'a ajouté sur FB , et quand je lui est demandé la marque qu'elle utilisé elle ma répondu NANO HYDRA keratin .. ! Bon ben j'irai pas faire mon lissage chez elle alors ^^ !

pourquoi tu iras pas?

ce que je veux dire c'est tout simplement que l'on ne retrouve pas une une infime particule de keratine dans le LB sinon celà ne fera pas grand chose , vous imaginez bien , simplement il faut juste decortiquer nano = unité de mesure, keratine = ingrédient , c'est juste une appellation ou une marque comme NANOKERATINE SYSTEM et dans les composants du LB il n'y a pas inscrit nanokeratine mais belle est bien hydrolyzed keratin
C'est là ou je veux en venir

coucou mdr ness, je crois que de moi que l'on parle hihii
Alors ce produit n'est pas un LB mais une sorte d'xtenso donc semi- permanent et qui n'est pas compatible sur tous les cheveux et ne lisse pas non plus , bref un équivalent d'xtenso.....

la nano keratine est une unité de mesure et non un ingrédient :)

Tu as dits je cite " la Nano kératine est une unité de mesure pas un ingrédient"

Et ben si c'est un ingrédient !
Et c'est pas une mesure!!

C'est comme si je fais un gâteau et j'y met des "petites fraises" c'est un ingrédient même si lingredient il est petit..!
C'est un exemple.

ça ma surpris au début, j'ai crus que tu confondais, mais comme t'as persisté.... Presque choquè que tu dises nanokeratine c'est une unité de mesure! Venant de toi....
Enfin bon
on peut pas tout savoir hein!
Heuresement!

t'a du mal beauty ou quoi ce n'est pas un ingrédient NANOKERATINE rhooo t'es terrible!!!
regarde tes compos et trouve moi l'ingrédient nanokeratine???
rholalalala

si je te le dis c'est que je sais quand même!

Franchement t sérieuse la??????

En effet elle s'enfonce !

bon allez va jte laisse avoir raison :1-smile:

la nanokératine est une unité de mesure !:worthy:

(bon j'espere t'as breveté ton invention aussi !)

bonne soirée a toutes,

au fait pour revenir au sujet principal
pour connaitre faut essayer;
si tu peux essaye le le nano hydra keratin (desolé si j'écorche!)
et tu nous donne des newz aussi hein ! !

Retour