NANO HYDRA keratin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laauu
  • Date de début Date de début
Re : NANO HYDRA keratin

ptdr donc pour vous un centilitre d'eau c'est un ingrédient be voyons!!! c'est nouveau!!et pourtant centilitre c'est une unité de mesure
Faut revoir vos copies

Bonne journée les anti dreena :) :)

Merci de me rechercher dans vos compositions l' INGREDIENT NANOKERATINE ainsi QUE SA CONTENANCE NANOKERATINE

Bonne aprem beautysaloon.

Et si tu as dans ton entourage des brésilienne demande leur stp c'est quoi ce qu'elles utilisent la bas?
Et les marques les plus connus.
Car la source c'est la bas!

En France on parle tjr des même marques, j'ai envie de connaitre autre choses...

tinkiette pas, c'est ce que je fais tout les jours, :34-yes:
j'ai des pros de la coiffure, et des clientes de scellage a la queratina comme elles disent (je sais pas comment ca s'ecrit !lol) parmis mes clientes. et je récolte pleins d'info comme ca,
ce qui marche, ce qui marche pas, ce qui est dangereux....

bon allez jy go chui en retard la
bizzzzz

Ça ma permis de relire le début.

La question était, qui connais Nano hydra kératine?

Yen a parmis vous qui connais ?

Je chercher également a varier les plaisir, a découvrir d'autres marques.... D'autres solutions pour nos probleme capillaire
Je ne connais pas.

Oui, je sais, mon post sert à rien, mais j'avais envie :movingtongue:

au fait Anonyme (lol)

deouis le temps
t'avais poster tes cheveux même sur un post, tu as fait ton lissage?
ils sont comment tes cheveux de tina maintenant??
Ba, en fait, je fais partie des "victimes" de la fameuse commande groupée d'Emixo. C'est à dire que ma touffe est toujours bien vissée sur ma tête, et mes thunes sont toujours dans la nature.
Donc, pour l'instant, stand by, et quand je récupère mes sous, je vais sûrement prendre un kit chez babinou.
T'as fait quelles marques de lissage, toi?

bon moi je vous fais une bise
je doit y go !

bonne journée a toute

je vais allez rencontrer mes brésiliennes, mes shnaw et mes ralboub au boulot !!

alors maintenant je parle l'anglais , le tchong, le ralbi, et maintenant le portos !!
Tu bosses à l'ANPE ou à la CAF?

73b5a38350e579fd5aec300291d99560.gif

ptdr donc pour vous un centilitre d'eau c'est un ingrédient be voyons!!! c'est nouveau!!et pourtant centilitre c'est une unité de mesure
Faut revoir vos copies

Merci de me rechercher dans vos compositions l' INGREDIENT NANOKERATINE ainsi QUE SA CONTENANCE NANOKERATINE

Bonjour dreena
Je ne suis pas une anti dreena, seulement je suis d'accord avec jade, beautysaloon, Anne aunym.
Que la Nanokeratin n'est pas une unité de mesure!
La kératine provient des plumes des volailles ou de la laine etc... Bref il vont pas mettre des plume dans la composition!! Donc ils vont les hydrolyser, d'où le nom hydrolised ... Qui est oui le nom INPI.
Malgres tout cette keratin reste trop grande pour pouvoir être absorbé par le cheveux... Donc ils vont la passer dans un appareil qui permet de fractionner a la taille Nano,: nanokeratinisation.

Au final on obtient de la nanokeratin! Et le nom inpi de cette nanokeratine est hydrolised keratin.
Donc au final Nanokeratin c'est hydrolised keratin.
Et c'est pas une unité de mesure!!!
C'est bien un ingrédient!

Faut revoir vos copies

Purée, pour le coup, tu es vraiment têtue !
Le centilitre est une unité de mesure car le litre en est une.
La kératine n'est pas une unité de mesure. C'est le préfixe "nano" qui en est une et qui définit le caractère infime de la teneur du produit en nanokératine.
C'est comme si tu disais que des microparticules étaient une unité de mesure. Non. Ce sont des particules en présence microscopique. Idem pour la nanokératine.

Donc, quand tu persistes à dire que la nanokératine est une unité de mesure, tu te trompes. Point barre.
Y a pas de pro ou anti-Dreena. Y a juste une vérité. A toi d'admettre que tu te trompes et de passer à autre chose.
la nano keratine est une unité de mesure et non un ingrédient :)
l'ingrédient est keratine soit hydrolyzed keratin et la nanokeratine est je confirme une unité de mesure sisisi, tres tendnace le mot "nano"

mais le mot nanokeratine n'existe pas en ingrédient et ce n'est pas un appareil mais un procédé technique et nano est tout simplement une mesure

Ecoute je dirais à mon chéri qui est dans la" petro chimie" qu'il y connait rien sur le nanotechnologie

De plus le cheveu n'absorbe pas la kératine mais sceller dans le cheveu

bref j'avais déjà enumerer le sujet de la fabrication de la keratine sans parler de nano sur un post

bon l'économe tu te calme j'ai ma vision et alors tu m'agresses pas déjà ,va relire tes cours et revient me voir pour une interro!!! :)

mais le mot nanokeratine n'existe pas en ingrédient et ce n'est pas un appareil mais un procédé technique et nano est tout simplement une mesure
ou l'Art de retourner la situation l'air de rien...

Ecoute je dirais à mon chéri qui est dans la" petro chimie" qu'il y connait rien sur le nanotechnologie
Rien à voir

De plus le cheveu n'absorbe pas la kératine mais sceller dans le cheveu
Hors sujet

bref j'avais déjà enumerer le sujet de la fabrication de la keratine sans parler de nano sur un post
Ce n'est pas le propos

bon l'économe tu te calme j'ai ma vision et alors tu m'agresses pas déjà ,va relire tes cours et revient me voir pour une interro!!! :)
Ca, c'est de l'argument. Tu m'as trop cassée. BRAVO!

A part ça, OK, t'as raison, comme toujours.

Tu sais, quand je me suis "embrouillée" avec toi sur le sujet des commandes groupées parce que je cautionnais pas ton discours et tes méthodes, j'ai vu tout le monde me tomber dessus et je me suis dit que je me trompais peut être sur ton compte.
Mais là, merci, tu me confirmes que non. Donc, je te le redis. Essaie de te remettre un peu en question, ça ne pourra te faire que du bien.

c'est pas bientôt fini cette histoire de nanokératine ! :wub2:

Ingrédient ou unité de mesure, on s'en fout, c'est les 2 en fait, vous avez raison l'une et l'autre Beauty et Dreena mais vous l'exprimez chacune à votre manière.

Maintenant c'est bon, restez chacune sur vos positions et arrêtez ce débat stérile qui pourrit le forum en ce moment.

Est-ce que c'est à cause de cette histoire que Bambou13 n'est plus inscrite ?

:36-no-way:

Hey bonjour les filles!

Ben il est revenu ce post cest cool!

Maintenant ou oourra lire si vraiment il y a eu des insultes ou quoi que ce soit de méchant!!!

c'est pas bientôt fini cette histoire de nanokératine ! :wub2:

Ingrédient ou unité de mesure, on s'en fout, c'est les 2 en fait, vous avez raison l'une et l'autre Beauty et Dreena mais vous l'exprimez chacune à votre manière.

Maintenant c'est bon, restez chacune sur vos positions et arrêtez ce débat stérile qui pourrit le forum en ce moment.

Est-ce que c'est à cause de cette histoire que Bambou13 n'est plus inscrite ?

:36-no-way:

Anoute t'as raté un enormeeee episode!!!

Anoute t'as raté un enormeeee episode!!!

Je vois ça
Mais je constate que ça a prit des proportions de folie !

Le forum ne sert pas à ça à la base, c'est dommage parce qu'on a toutes à y perdre au final...
Alors je le dis et je le répète :

"je vous demande de vous arrêtez" :niet:
E. B.

:wink2:

Je vois ça
Mais je constate que ça a prit des proportions de folie !

Le forum ne sert pas à ça à la base, c'est dommage parce qu'on a toutes à y perdre au final...
Alors je le dis et je le répète :

"je vous demande de vous arrêtez" :niet:
E. B.

:wink2:

lollll bah ouais d'habitude on rigole bien mais en ce moment je crois qu"on a toutes les hormones en folie!! lolll

Retour