Tout d'abord il faudrait arrêter un peu avec cette psychose des déclarations des produits au centres antipoison, c'est un vrai problème, certes, mais vérifiez-vous vos shampoings, crèmes, colorations grande surface??? (je suis assaillie de mp...merci Tiphaine lol)
Il faut être vigilant mais pas entrer dans une psychose!
Ceci étant dit, je te confirme que les fiches produits ont étés envoyées aux 3 centres antipoison désignés par l'arrêté du 27 janvier 1978 (Paris, Lyon et Marseille) et que je suis déjà sur la confection des nouvelles fiches (et enveloppes) en prévision du changement de notre siège social prochain, soit environ 80 nouvelles fiches et autant d'enveloppes à faire en 3 exemplaires... je te laisse imaginer la partie de plaisir....
.
De plus, nous avons mis en ligne la composition de nos principaux produits depuis déjà 3 ans, donc ce n'est pas d'hier que nous préoccupons des obligations légales liées à notre statut d'importateur/distributeur/revendeur
Toute personne qui le souhaite (j'ai eu des demandes pour des allergies) reçoit la composition immédiatement, je suis très présente sur ce forum et très disponible au téléphone donc mes clientes savent qu'en cas d'urgence, je suis aussi dispo pour les guider. Mais le centre anti poison est bien sûr le mieux habilité, nous l'avons précisé dans notre fiche composition
Nous avons changé de fournisseur pour certains produits et les fiches seront envoyées avec la nouvelle adresse de siège social.
Voici le lien de nos compositions, je suggère aux clientes de l'imprimer pour l'avoir toujours à portée demain
Lien externe : {www.flynails-ongles.com/download/file/pdf/compogels.pdf}