NDED et legislation

ben dejà tu remarqueras que peu de fournisseurs se sont manifestés d'eux même alors qu'ils sont nombreux sur le forum.
perso mes distributeurs sont aux normes, CND et Adnails et framenails.
des autres "en cours de regularisation" je n'ai plus jamlais eu de nouvelles.
je te conseille donc avant d'acheter de demander les documents pour en avoir le coeur net, autrement dit les MSDS en français et les certificat de depots aux 3 centres antipoisons français. s'ils l'ont fait, ils ne feront aucune difficulté à te les transmettre.

Oui j'ai remarque...c'est bien dommage ca cest un manque de professionnalisme total sans penser securite et legislation ca leur ferait une si bonne pub lol.j'avais deja commande chez gel uv discount et chez onglerie be il y a un moment mais je souhaitais justement avoir ces resultats pr mes prochaines commandes.je me renseignrai et posterai si j'en sais plus.merci

onglerie be, oublie, c'est cuit. gel uv discount faisait partie des "en cours" qui devaient de manisfester et pas de nouvelles. peut-etre est-ce fait ?? si oui, effectivement ça lui ferait u,ne bonne pub...........dommage !!

nan par contre ce serait interressant de voir avec ongles24, petite marque dont j'aime bien les gels .mieux qu'ongleriebe au même prix, pour info ....

ah? dacc je vais voir ca alors.j'eu essayé les gels geluvdiscount qui ne me convenaient pas et avec qui j'ai eu des pb de livraison enfin bref du coup avec onglerie j'avais trouvé à peu pres ce qui pour l'instant m'irait bien pour m'entrainer alors merci du conseil je vais voir ca de près!

coucou les filles , contacter ongle 24 et voici leur reponse

Bonjour

Nous ne pouvons pas vous envoyer ces documents, ceux-ci sont réservés aux sociétés et aux administrations . Les centres anti poison donnent par contre des informations aux consommateurs souhaitant savoir quels produits y sont enregistrés. Les produits que nous vendons sont tous déclarés aux centres anti poisons, tous les ingrédients contenus dans les gels sont écrits sur les étiquettes collées sur les gels.

Cordialement
Ongle24

bises

oui il faut sans doute etre PO et pas particuliers pour y avoir droit . c'est dejà un bon debut, ils disent etre enregistrés.......

oui je me les fait que sur moi ma soeur et une copine mais g 3 enfants en bas age ca me rassure de savoir ca un accident c vite arrivé si qqun demande avec un numero de siret peut etre qu'on aura confirmation :)

bon bah finalement...
j'ai appeler le centre anti poison de paris et ongle 24 ne semble pas etre enregistré chez eux, j'ai donné les noms des produit que j'ai a disposition rien n'etait enregistré ni sous "ongles 24" si sous "Nailscamp GmbH"

merci pr les appels en tout cas!

sms-sucks.gif

Mdr.(meme si dans le fond c est vraiment pas drole :( ) fiouuuu je comptais utiliser des produits moins cher pr m entrainer bah va falloir re etudier tout ca!!!

adnails a une gamme "pas chere", et elle est en regle. moi j'apprecie davantage sa gamme luxury, maius quand tu compte, elle pas si chere, c'est un bon compromis.

Retour