Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour info, Naility c'est bon aussi![]()
Bon alors en fait, et après relecture des 15 pages... :aviaur:
Liste des boutik où on est sures que c'est ok : :clap3:
- CND Paris OK
- Adnails OK
- Framenails OK
- Ongles 24 NON!!! ils disent que oui mais refusent de transmettre les documents, donc on ne sait pas !
- Boutiknails OK
- Tooth fairy
- Kodi OK
- Naility OK(d'après une fille, pas vu les docs, mais je vais demander car je bossais avec)
- Elicils OK
- Cnails finalement l'ecole qui bosse avezc ses produits n'a pas finalisé avec l'UPCOM, donc il faut voir directement avec cnails pour verifier
- OPI je ne sais pas
- Cilfrance NON? ils on été refusé à l'UPCOM car des produits pas aux normes justement.
- Flynails véro nous as dit "en cours" et n'est plus intervenu, donc je ne sais pas.
- NailAngel c'est qui ??
- Bahia nails distribution NONON justement !!! tu lis de travers !!
- Prim'ongles ??c'est qui ??tu as vérifié??
- les "marques UPCOM" OK, mais je ne sais pas si quelqu'un a vérifié pour Sonails !! j'emets un doute !! il n'avait meme signé la charte adhérent aux dernières nouvelles en octobre......
A confirmer : :at war with emo:
- Poly OK
- Magnetic NON! personne n'a vérifié !!
Merci de me corriger si j'ai fait une erreur.:18-tired:
Bon alors en fait, et après relecture des 15 pages... :aviaur:
Liste des boutik où on est sures que c'est ok : :clap3:
- CND Paris OK
- Adnails OK
- Framenails OK
- Ongles 24 NON!!! ils disent que oui mais refusent de transmettre les documents, donc on ne sait pas !
- Boutiknails OK
- Tooth fairy
- Kodi OK
- Naility OK(d'après une fille, pas vu les docs, mais je vais demander car je bossais avec)
- Elicils OK
- Cnails finalement l'ecole qui bosse avezc ses produits n'a pas finalisé avec l'UPCOM, donc il faut voir directement avec cnails pour verifier
- OPI je ne sais pas
- Cilfrance NON? ils on été refusé à l'UPCOM car des produits pas aux normes justement.
- Flynails véro nous as dit "en cours" et n'est plus intervenu, donc je ne sais pas.
- NailAngel OK
- Bahia nails distribution NONON justement !!! tu lis de travers !!
- Prim'ongles ??c'est qui ??tu as vérifié??
- les "marques UPCOM" OK, mais je ne sais pas si quelqu'un a vérifié pour Sonails !! j'emets un doute !! il n'avait meme signé la charte adhérent aux dernières nouvelles en octobre......
A confirmer : :at war with emo:
- Poly OK
- Magnetic NON! personne n'a vérifié !!
Merci de me corriger si j'ai fait une erreur.:18-tired: