NDED et legislation

Bon alors en fait, et après relecture des 15 pages... :aviaur:

Liste des boutik où on est sures que c'est ok : :clap3:
- CND Paris
- Adnails
- Framenails
- Ongles 24
- Boutiknails
- Tooth fairy
- Kodi
- Naility
- Elicils
- Cnails
- OPI
- Cilfrance
- Flynails
- NailAngel
- Bahia nails distribution
- Prim'ongles
- les "marques UPCOM"

A confirmer : :at war with emo:
- Poly
- Magnetic

Merci de me corriger si j'ai fait une erreur.:18-tired:

- CND Paris OK
- Adnails OK
- Framenails OK
- Ongles 24 NON!!! ils disent que oui mais refusent de transmettre les documents, donc on ne sait pas !

- Boutiknails OK

- Tooth fairy

- Kodi OK

- Naility OK(d'après une fille, pas vu les docs, mais je vais demander car je bossais avec)

- Elicils OK

- Cnails finalement l'ecole qui bosse avezc ses produits n'a pas finalisé avec l'UPCOM, donc il faut voir directement avec cnails pour verifier

- OPI je ne sais pas

- Cilfrance NON? ils on été refusé à l'UPCOM car des produits pas aux normes justement.

- Flynails véro nous as dit "en cours" et n'est plus intervenu, donc je ne sais pas.

- NailAngel c'est qui ??

- Bahia nails distribution NONON justement !!! tu lis de travers !!

- Prim'ongles ??c'est qui ??tu as vérifié??

- les "marques UPCOM" OK, mais je ne sais pas si quelqu'un a vérifié pour Sonails !! j'emets un doute !! il n'avait meme signé la charte adhérent aux dernières nouvelles en octobre......

- Poly OK

- Magnetic NON! personne n'a vérifié !!

........................................

nail angel oui j ai vu les docs
magnetic j avais demander mais les fiches ne m ont pas été envoyées

- CND Paris OK
- Adnails OK
- Framenails OK
- Ongles 24 NON!!! ils disent que oui mais refusent de transmettre les documents, donc on ne sait pas !

- Boutiknails OK

- Tooth fairy

- Kodi OK

- Naility OK(d'après une fille, pas vu les docs, mais je vais demander car je bossais avec)

- Elicils OK

- Cnails finalement l'ecole qui bosse avezc ses produits n'a pas finalisé avec l'UPCOM, donc il faut voir directement avec cnails pour verifier

- OPI je ne sais pas

- Cilfrance NON? ils on été refusé à l'UPCOM car des produits pas aux normes justement.

- Flynails véro nous as dit "en cours" et n'est plus intervenu, donc je ne sais pas.

- NailAngel OK

- les "marques UPCOM" OK, mais je ne sais pas si quelqu'un a vérifié pour Sonails !! j'emets un doute !! il n'avait meme signé la charte adhérent aux dernières nouvelles en octobre......

- Poly OK

.................................................

youhouuuuu ongle 24 est bien enregistré ^^ c pas enregistré sous le nom ongles 24 mais sous le nom du dirigeant pour ca qu'il les trouvais pas donc c bon les filles ongles 24 c OK (message 262)

- Tooth fairy messages 175 et 278, par Vegasou30 si je me souviens bien

- OPI je ne sais pas
"pour avoir fais toutes les fiches pour les centre anti-poison et les avoir envoyé, je sais que OPI est en règle de ce coté là ^^ pour celle qui se poserai la question
biz"
message 47
pour OPI je crois l'avoir déjà dis, ils sont enregistré aux 3 centres anti-poisons, pour les fiches de sécurité il suffit de les demander par mail et ont vous les envoi par courrier ^^ message 134
Latifa, ce type de grande marques reconnues et implantées sur notre territoire (avec magasin etc, pas des reseaux de sous distributrices à l'infinis) sont forcements clairs. je n'avais aucun doute sur OPI , la paperesserie est forcement carrée sur ce type de société. je te cite Tiphaine

"Pour ce qui est des produits Bahia Nails je suis en possession de toutes les MSDS ( et complete 6 pages env par produits ) mais en anglais car je travaille en international) et donc je vous garantie les normes des nos produits. Par contre je n'ai pas fait la declaration aux centres.
Ce qui est important pour les clients c'est de pouvoir donner en cas de controle la compositions des produits utilisés dans leurs instituts donc pour toutes mes clientes et elles le savent ( comme Flynails ) elles peuvent les obtenir à tous moment en cas de besoin. Moi aussi je suis souvent sur le site."

message 176. Alors effectivement il n'y a pas de déclaration aux centres anti-poison mais elle dit être en règle...

Bonjour,

Pour info, nous possédons les fiches de sécurité de tous nos produits conformes à la directive européenne des cosmétiques.
Nos formulaires pour les 3 centres anti-poisons sont en cours de préparation et d'envoi.

Prim'ongle
Prim'Ongle - Boutique faux ongles accessoires nail art

message 178, moi je n'ai rien vérifié personnellement, je n'ai jamais eu cette prétention, j'ai juste regroupé les réponses de tout le monde...

- Magnetic NON! personne n'a vérifié !! d'où la rubrique "à confirmer"

ce n'etait pas agressif, juste rapide :)
bahia nails, s'ils n'ont pas fait leurs depots aux centres antipoisons, ils ne sont pas en regle.

OPI, ok

Ongles24, ils sont peut-etre enregistré pour avoir deposé juste 2 fiches il y a 5 ans, peut etre enregistré sur tout leurs produits , on ne sait pas !! et comme ils refusent de communiquer les pièces, je suis désolée mais pour moi ce n'est pas clair . tout ceux qui sont enregistrés les communiquent sa,ns probleme. pour quoi pas eux ?? pourquoi sous un autre nom ?, on a donc aucun moyen de verifier. je vais insister auprès d'eux pour clarifier ça.

et donc prim'ongles "encours" ne veut pas dire en règle .ce n'est pas fait, ce n'est pas fait .

Envoyé à l'origine par stephypro24
Bon alors en fait, et après relecture des 15 pages...

Liste des boutik où on est sures que c'est ok :

- CND Paris OK
- Adnails OK
- Framenails OK

- Boutiknails OK

- Tooth fairy OK

- Kodi OK

- Elicils OK

- OPI OK

- NailAngel OK

- Prim'ongles ?? NON

A confirmer :
- Poly OK

voilou. ne te meprend pas steph, je te repond juste rapidement, il n'y aucune critique ni agression je te promets ;):kissing::kissing::kissing::kissing:

j'ai hâte de savoir le fin mot de l'histoire pour ongles 24 ! c'est vrai que la personne que j'ai eu était très agressive dans son ton ...

encore une fois, moi ça m'arrangerait bien qu'ils soient en règles, car j'adore leurs produits !!! je m'en sers beaucoup en plus...grrrrr ...

Retour