NDED et legislation

Bonsoir,

J'ai acheté un aspirateur chez NDED cela pose t-il un problème ? Je leur ai aussi pris un gel donc si je comprends bien je ne peux pas m'en servir comme pro ? Je pensais que tant qu'on achetait en Europe il n'y avait pas de souci.....

Dernière édition:
Pour l'aspi je vois quel problème tu pourrais avoir tant qu'il fonctionne....

Pour les gels tu peux parfaitement les utiliser, une personne de chez NDED France a laissé un message sur un post que j'avais ouvert
http://forum.manucure.info/index.php?threads/que-se-passe-t-il-avec-nded.374725/page-3#post-5429228

"Concernant la conformité de nos produits, il se trouve que nous sommes une société Allemande, on ne peut se permettre d´erreur á ce stade. Tous les produits ont été inscrits sur le CPNP et en tant que fournisseur et fabricant assumons toute responsabilité en cas d´erreur ou problème quelconques."

Si tu as un doute tu peux toujours lui écrire info@nded.com ou k.benaissa@nded.com

Pour l'aspi je vois quel problème tu pourrais avoir tant qu'il fonctionne....

Pour les gels tu peux parfaitement les utiliser, une personne de chez NDED France a laissé un message sur un post que j'avais ouvert
http://forum.manucure.info/index.php?threads/que-se-passe-t-il-avec-nded.374725/page-3#post-5429228

"Concernant la conformité de nos produits, il se trouve que nous sommes une société Allemande, on ne peut se permettre d´erreur á ce stade. Tous les produits ont été inscrits sur le CPNP et en tant que fournisseur et fabricant assumons toute responsabilité en cas d´erreur ou problème quelconques."

Si tu as un doute tu peux toujours lui écrire info@nded.com ou k.benaissa@nded.com

c'est bien joli tout ça mais le jour où tu as la répression des fraudes dans ton institut et qu'ils te demandent la notice de tes gels en francais voire même une facture française et ben t'es dans le caca

il y a des revendeurs de marques en france c'est pas pour rien.

J'ai envoyé un mail à NDED et de toute façon il s'agit d'un seul pot de gel car je voulais tester donc je m'en servirai uniquement sur moi à titre perso comme ça pas de souci. J'ai en stock d'autres pots de gels français avec étiquette et facture en français donc je prendrai ceux là pour le pro.
Concernant l'aspi c'est plus problématique car ça veut dire que je vais devoir en acheter un en France du coup.....comme tout le monde je veux faire des économies si c'est possible mais avant tout je veux être en règle.

Bonjour,

Pour en revenir à Ongle24, j'ai commandé du désinfectant MyClean chez eux (l'étiquette est en allemand) et quand je leur demande si leurs produits sont déclarés au CPNP ils me disent oui mais quand je leur demande l'étiquette en français ils ne me l'envoient pas, voilà ce qu'ils m'écrivent :

Veuillez trouver ci-dessous l'identification exacte du produit:
70% Propan-2- ol cas n°67-63-0 EWG-N°200-661-7

Pensez vous que c'est suffisant en cas de contrôle ?

Dernière édition:
Bonjour un vendeur dont le siege social est en France (donc si vous avez commandé en France ) doit fournir un etiquettage et notice en Français . En cas de controle de la DGCCRF ils vous demanderons de justifier de cela .

Bonjour,
Je leur ai renvoyé un mail pour leur demander mais je suis certaine qu'ils ne vont pas m'envoyer quoi que ce soit car s'ils avaient l'étiquette en français ils me l'auraient communiquée dès la 1ère fois où je leur ai demandé. Je trouve ça bizarre....

Qu'est ce que je disais....voici leur réponse :

Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir l'étiquette de ce produit en français car il s'agit d'un produit fabriqué en Allemagne que nous reçevons directement dans ce conditionnement par notre fournisseur.
En cas de doute, vous avez la possibilité de nous renvoyer ce produit pour remboursement.

Retour