Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,
J'ai acheté un aspirateur chez NDED cela pose t-il un problème ? Je leur ai aussi pris un gel donc si je comprends bien je ne peux pas m'en servir comme pro ? Je pensais que tant qu'on achetait en Europe il n'y avait pas de souci.....
Pour l'aspi je vois quel problème tu pourrais avoir tant qu'il fonctionne....
Pour les gels tu peux parfaitement les utiliser, une personne de chez NDED France a laissé un message sur un post que j'avais ouvert
http://forum.manucure.info/index.php?threads/que-se-passe-t-il-avec-nded.374725/page-3#post-5429228
"Concernant la conformité de nos produits, il se trouve que nous sommes une société Allemande, on ne peut se permettre d´erreur á ce stade. Tous les produits ont été inscrits sur le CPNP et en tant que fournisseur et fabricant assumons toute responsabilité en cas d´erreur ou problème quelconques."
Si tu as un doute tu peux toujours lui écrire info@nded.com ou k.benaissa@nded.com
Tout produit mus sur le marche doit être étiqueté dans la langue du paysOverdize a dit:Et pour la belgisue ??