ne c pas par ou commencer

sole mio

Madame je sais tout
coucou
voila je suis nouvelle:flower2: et je souhaiterais devenir poseuse d extension profes
mais je ne c est pas du tout par ou commencer
vous savez me renseigner ??? car je vois qu ici vous vous renseignez beaucoups

Re : ne c pas par ou commencer

coucou
voila je suis nouvelle:flower2: et je souhaiterais devenir poseuse d extension profes
mais je ne c est pas du tout par ou commencer
vous savez me renseigner ??? car je vois qu ici vous vous renseignez beaucoups

tu releves sur internet des marques d'extensions en principe la plupart dispose de formations afin d'exercer professionnellement
moi je connais hairdreams ou socap apres regarde sur le fofo ya pleins de choses bises bon courage

merrci sa fait qql temps que je me r'enseigne mais je trouve rien ou alors a 500 euros !!! c grave si je suis pas coiffeuse ??? ne m' attaquer pas car je c est que ici des qu on est pas diplome on ce fait lincher

non je ne suis pas coiffeuse j ai des base mais moi c est l extensions qui me passionne je vis avec c est mon reve de rendre des filles bien dans leur peau

Un fake est une personne qui se fait passer pour quelqu un d autre

C est fake ca se voit suffit de lire tt ses postes.
Elle est passionnée d extension, a vu un reportage sur les extension et veut le faire dans le but de rendre des files bien dans leur peau. Elle dit chercher une formation pour pouvoir faire ce metier puis elle dit dans un autre psote qu elle pose des extensions mais sur les pointes des cheveux.

Alors c est juste un fake qui s amuse avec vous.
Tapper fake, troll, flood ect dans gogle et vous serrez plus renseignée et vous vous rendrez compte que il y en a bcp ici qui se fiche de vous

kiloudi pas du tout je suis en formation coiffure mais moi c est plus l extensions je ne peut pas ??? oui mon but est de me faire passer pour une autre oui tout a fait j ai que sa a faire ...

oui j ai poser des extensions( et encore c est difficile sans connaitre c etais sur une copine) mais j eprefere avoir les vraies base pour vraiment en faire mon metier c est tout il faut pas se facher ainsi

Son but est surement de relever l incompetance de certaine afin de creer des polemique ( a la vue de ses poste c est ce que je constate)
donc c est un fake qui troll

Un fake c'est par exemple un faux profil qui laisse des messages pour dire des mensonges ou autres.

Bref Kiloudi Je trouve ta réaction ridicule. Si tu ne veux pas répondre à ce post ne le fait pas mais ne sort pas des conneries du genre "NE LUI REPONDEZ PAS C'EST UN FAKE"

En tout cas "sole mio" la formation d'extensions sera forcement payante et couteuse mais c'est un investissement indispensable. Autrement tu peux apprendre avec une autre coiffeuse mais dans ce cas tu ne peux PAS faire DE POSES SUR DES CLIENTES !

oui j ai poser des extensions( et encore c est difficile sans connaitre c etais sur une copine) mais j eprefere avoir les vraies base pour vraiment en faire mon metier c est tout il faut pas se facher ainsi

Ma fache pas moi ;-) je previens les autres filles qui n ont pas l habitude des forums. Vu que je vais sur bcp de forum et de plateforme de discusions je les reconnais plus faculement et mets en garde.

Dis moi c est dans ton emision sur arte que tu as vu que l on posait des xetnsion sur les pointes? ou c est en faisant des recherches sur la pose vu que c est ta pasion?

merci extensions62 oui mon but est d etre diplome et de pouvoir poser chez moi par la suite avec la gestion et un espace uniquement pour mes futur clientes merci pour les renseignement

Un fake c'est par exemple un faux profil qui laisse des messages pour dire des mensonges ou autres.

Bref Kiloudi Je trouve ta réaction ridicule. Si tu ne veux pas répondre à ce post ne le fait pas mais ne sort pas des conneries du genre "NE LUI REPONDEZ PAS C'EST UN FAKE"

En tout cas "sole mio" la formation d'extensions sera forcement payante et couteuse mais c'est un investissement indispensable. Autrement tu peux apprendre avec une autre coiffeuse mais dans ce cas tu ne peux PAS faire DE POSES SUR DES CLIENTES !

Bah lis tout ses postes et cherche l erreur ;-)

Ma fache pas moi ;-) je previens les autres filles qui n ont pas l habitude des forums. Vu que je vais sur bcp de forum et de plateforme de discusions je les reconnais plus faculement et mets en garde.

Dis moi c est dans ton emision sur arte que tu as vu que l on posait des xetnsion sur les pointes? ou c est en faisant des recherches sur la pose vu que c est ta pasion?

hein tu melange sur les pointes ??? je parlais sur la racines mais en dessous ou au dessus de la meches ???
oui un reportage tres interessant sur la arte

tu es coiffeuse kiloudi tu es peut etre un fake aussi ??? moi je cherche des esxplications pour mon projets c est tout

Retour