Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
coucou
voila je suis nouvelleet je souhaiterais devenir poseuse d extension profes
mais je ne c est pas du tout par ou commencer
vous savez me renseigner ??? car je vois qu ici vous vous renseignez beaucoups
Oui trés grave!
Lui repondez pas les flles c est un fake
oui j ai poser des extensions( et encore c est difficile sans connaitre c etais sur une copine) mais j eprefere avoir les vraies base pour vraiment en faire mon metier c est tout il faut pas se facher ainsi
Un fake c'est par exemple un faux profil qui laisse des messages pour dire des mensonges ou autres.
Bref Kiloudi Je trouve ta réaction ridicule. Si tu ne veux pas répondre à ce post ne le fait pas mais ne sort pas des conneries du genre "NE LUI REPONDEZ PAS C'EST UN FAKE"
En tout cas "sole mio" la formation d'extensions sera forcement payante et couteuse mais c'est un investissement indispensable. Autrement tu peux apprendre avec une autre coiffeuse mais dans ce cas tu ne peux PAS faire DE POSES SUR DES CLIENTES !
Ma fache pas moi ;-) je previens les autres filles qui n ont pas l habitude des forums. Vu que je vais sur bcp de forum et de plateforme de discusions je les reconnais plus faculement et mets en garde.
Dis moi c est dans ton emision sur arte que tu as vu que l on posait des xetnsion sur les pointes? ou c est en faisant des recherches sur la pose vu que c est ta pasion?