Merci enfin quelqu'un de censer, si vous voulez vous amusez a pourrir le post de quelqu'un de normal allez y c'est pas grave. Vous pouvez demander a francoise, a yasmine si j'ai un fond mechant !! (
On a jamais parlé de méchanceté , mais de mensonges) vous allez bien voir ce qu'elle vont vous dire
Bref mon couple va tres bien 1 ans se week end !
Bah tant mieux on t'en souhaite pas moins
Comme si j'avais que sa a m'amuser a couper les cheveux d'une fille alors que meme moi je sais que j'voudrais pas qu'on me le fasse, j'suis assez mature pour savoir que la violence raisou rien!! Et puis j'ai oubliez le pas sa vous arrive jamais??!
C'est le piratage pour qui je suis sceptique Pff allez vous amusez ailleurs parceque la on dirais des gamine de 10 ans
On t'as pas agressée et on prend ça avec humour malgré nos doutes, alors kipcool minette ... Pour les gamines , tourne ta langue dans ta bouche avant de dire n'importe quoi
ancing_tongue: J'ai postez mon probleme de couple donc j'voulais parler de sa, vous croyez que j'ai que sa a faire de balancer que j'ai couper les cheveux d'une fille?! Hum un peu de logique merci sa vous ferais pas de mal d'essayez de savoir qui je suis
On est jamais certain de qui se cache derrière un PC , la dure loie d'internet.. Car la vous croyez que je suis une ptite gamine qui fais des post anonyme
heuuu non pas vraiment , juste un mensonge ou un acte non assumé a la con mais loin de la, j'aimerais bien avoir des avis exterieur pour que mon couple aille mieux!! En tout cas j'ai rien a vous prouvez
on a quand même le droit de se poser des question sur ton pseudo piratage , beaucoup de mythos surf ici même seul les personnes qui sache qui je suis avec qui je parle sur ce forum sache que j'ferais meme pas de mal a une mouche!!
Mais on a jamais dit que tu étais méchante miss