Ne controle plus rien..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Joh77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ne controle plus rien..

Que ce soit toi ou pas, peu importe, (bon j'avoue j'ai tout de suite pas cru que c'était quelqu'un d'autre) tètre as tu eu honte ... Mais dans tous les cas, il faut éviter de refaire ça à l'avenir ... parce que c'est pas quelque chose de bien, ou dont tu peux être fière ...

Je ne suis pas quelqu'un comme sa ! si je vous le dis que maintenant c'est que j'avais pas de pc pendant un moment!! Y'a pas post anonyme ou quoi vous pouvez demander a certaine personne je suis simple et farouche!! Je n'est pas que sa a faire ! Et nan c'est pas la honte car ce n'est pas moi tout simplement. Facebook/twitter et ici j'me suis fais pirater donc j'vais pas vous mentir sa servirais a quoi ??!

Je ne suis pas quelqu'un comme sa ! si je vous le dis que maintenant c'est que j'avais pas de pc pendant un moment!! Y'a pas post anonyme ou quoi vous pouvez demander a certaine personne je suis simple et farouche!! Je n'est pas que sa a faire ! Et nan c'est pas la honte car ce n'est pas moi tout simplement. Facebook/twitter et ici j'me suis fais pirater donc j'vais pas vous mentir sa servirais a quoi ??!
A ki kon pe 2 man dés?

Farouche:Qui ne se laisse pas approcher, non apprivoisé.
Redoutable dans le combat.
Cruel, féroce.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiii on comprends mieux!!!!!!!!!!!!

que ce soit elle ou pas on ne va pas commencer a debattre la dessus et se bouffer le nez , passons , elle ou pas elle c est pas grave ...
bon sinon il en est quoi de ton couple ? qu on parle un peu d autre chose que de ce coup de couper les tiff

que ce soit elle ou pas on ne va pas commencer a debattre la dessus et se bouffer le nez , passons , elle ou pas elle c est pas grave ...
bon sinon il en est quoi de ton couple ? qu on parle un peu d autre chose que de ce coup de couper les tiff
oh,non!!!!!pour 1 foi qu' on commencer a s'amuser!!c'est po juste!!!!nan!!

nan mais dans plusieurs post vous vous bouffez le nez c est abbusé ... jsais pas , faut passer a coté ne pas preter attention , elle n a rien dit de mal apres , peut etre un mensonge mais ca , seul elle le sait .
le post va finir en live tout ca pour une connerie , ca vaaaa !!!!!
je pense qu on a passé l age de ces conneries

Bizarrement la fille qui t'as piraté fait les mêmes fautes d'orthographe et même certains mots sms.
Fin bref =D

C'est marrant mais j'y crois pas une seconde non plus ...:21-crazy:
On est pas sur facebook , jamais entendu parlé de piratage de compte sur le Fofo :eek3:
Breffffffffffffffffff comme tu dis .....................

nan mais dans plusieurs post vous vous bouffez le nez c est abbusé ... jsais pas , faut passer a coté ne pas preter attention , elle n a rien dit de mal apres , peut etre un mensonge mais ca , seul elle le sait .

C'est quand même elle qui as commencé maitresse!!!

on se bouffe pas le nez c'est de l'humour!! et nous chez les ratons il nous en faut pas beaucoup!! ca détend et ça déstresse!!!on connais les limites du sérieux ....
Mais on reconnais aussi les bonnes blagueuses....

C'est marrant mais j'y crois pas une seconde non plus ...:21-crazy:
On est pas sur facebook , jamais entendu parlé de piratage de compte sur le Fofo :eek3:
Breffffffffffffffffff comme tu dis .....................
Tu vois Julie Elendra est d'accord!!
elle pense comme moi on est envahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....................

Tu vois Julie Elendra est d'accord!!
elle pense comme moi on est envahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.....................

heureusement qu'il y a votre grotte pour nous mettre à l'abris des envahisseur :thumbup:

Merci enfin quelqu'un de censer, si vous voulez vous amusez a pourrir le post de quelqu'un de normal allez y c'est pas grave. Vous pouvez demander a francoise, a yasmine si j'ai un fond mechant !! vous allez bien voir ce qu'elle vont vous dire ;)

Bref mon couple va tres bien 1 ans se week end ! :)

Comme si j'avais que sa a m'amuser a couper les cheveux d'une fille alors que meme moi je sais que j'voudrais pas qu'on me le fasse, j'suis assez mature pour savoir que la violence raisou rien!! Et puis j'ai oubliez le pas sa vous arrive jamais??! Pff allez vous amusez ailleurs parceque la on dirais des gamine de 10 ans.. J'ai postez mon probleme de couple donc j'voulais parler de sa, vous croyez que j'ai que sa a faire de balancer que j'ai couper les cheveux d'une fille?! Hum un peu de logique merci sa vous ferais pas de mal d'essayez de savoir qui je suis .. Car la vous croyez que je suis une ptite gamine qui fais des post anonyme a la con mais loin de la, j'aimerais bien avoir des avis exterieur pour que mon couple aille mieux!! En tout cas j'ai rien a vous prouvez seul les personnes qui sache qui je suis avec qui je parle sur ce forum sache que j'ferais meme pas de mal a une mouche!!

Merci enfin quelqu'un de censer, si vous voulez vous amusez a pourrir le post de quelqu'un de normal allez y c'est pas grave. Vous pouvez demander a francoise, a yasmine si j'ai un fond mechant !! (On a jamais parlé de méchanceté , mais de mensonges) vous allez bien voir ce qu'elle vont vous dire ;)

Bref mon couple va tres bien 1 ans se week end ! :) Bah tant mieux on t'en souhaite pas moins

Comme si j'avais que sa a m'amuser a couper les cheveux d'une fille alors que meme moi je sais que j'voudrais pas qu'on me le fasse, j'suis assez mature pour savoir que la violence raisou rien!! Et puis j'ai oubliez le pas sa vous arrive jamais??! C'est le piratage pour qui je suis sceptique Pff allez vous amusez ailleurs parceque la on dirais des gamine de 10 ans On t'as pas agressée et on prend ça avec humour malgré nos doutes, alors kipcool minette ... Pour les gamines , tourne ta langue dans ta bouche avant de dire n'importe quoi :Dancing_tongue: J'ai postez mon probleme de couple donc j'voulais parler de sa, vous croyez que j'ai que sa a faire de balancer que j'ai couper les cheveux d'une fille?! Hum un peu de logique merci sa vous ferais pas de mal d'essayez de savoir qui je suis On est jamais certain de qui se cache derrière un PC , la dure loie d'internet.. Car la vous croyez que je suis une ptite gamine qui fais des post anonyme heuuu non pas vraiment , juste un mensonge ou un acte non assumé a la con mais loin de la, j'aimerais bien avoir des avis exterieur pour que mon couple aille mieux!! En tout cas j'ai rien a vous prouvez on a quand même le droit de se poser des question sur ton pseudo piratage , beaucoup de mythos surf ici même seul les personnes qui sache qui je suis avec qui je parle sur ce forum sache que j'ferais meme pas de mal a une mouche!! Mais on a jamais dit que tu étais méchante miss

En résumé , on croit pas au piratage , gros doutes mais bon brefffffffffffffffffff

Si je reagis comme sa c'est pas pour rien. si j'laurais fais j'aurais assumer j'suis pas une mythomane!! Pour moi sa vous amuse de croire sa, rien que dans vos propos!!

Mon pseudo est restez tel qu'elle quand j'parle dans d'autre discussion et donc je ne suis pas le genre de fille a essayer de creer des emmerdes comme sa et oui sa existe de se faire pirater sur un forum tout simplement que c'est quelqu'un qui veut me donner une mauvaise image! Croyez ce que vous voulez maintenant mais je ne suis pas une mytho et sa je le sais et je connais mes valeurs j'ai pas que sa a faire a créer des post qui serve a rien .. Alors que j'ai d'autres problemes dans la vrai vie.. J'suis pas la pour me venter que j'ai fais ceci ou celà juste pour avoir des conseilles, etre rassuré..
Apres oui si je reagis comme sa c'est que sa me blesse qu'on croyent sa de moi car je me connais et je risque pas de taper ou autres une fille pour des histoires comme sa .. Tout simplement de ce que j'ai vecu dans mon passé et j'veux pas faire vivre sa a d'autres!! Vous avez direct mis les gant de boxe limite et hop on va la juger sans savoir tout simplement!

Ta copie conforme copie très bien la façon d'écrire et utiliser les mêmes mots,fautes et langage et TROUVER TON POST.Bizarrement, ton pirate n'a pas discuter ailleurs que ici ! Après je m'en fous que tu me juges en gamine,pour l'instant tu te justifies de trop pour un bête truc =D Après oui excuse nous de douter.

Si je reagis comme sa c'est pas pour rien. si j'laurais fais j'aurais assumer j'suis pas une mythomane!! Pour moi sa vous amuse de croire sa, rien que dans vos propos!!

Mon pseudo est restez tel qu'elle quand j'parle dans d'autre discussion et donc je ne suis pas le genre de fille a essayer de creer des emmerdes comme sa et oui sa existe de se faire pirater sur un forum tout simplement que c'est quelqu'un qui veut me donner une mauvaise image! Croyez ce que vous voulez maintenant mais je ne suis pas une mytho et sa je le sais et je connais mes valeurs j'ai pas que sa a faire a créer des post qui serve a rien .. Alors que j'ai d'autres problemes dans la vrai vie.. J'suis pas la pour me venter que j'ai fais ceci ou celà juste pour avoir des conseilles, etre rassuré..
Apres oui si je reagis comme sa c'est que sa me blesse qu'on croyent sa de moi car je me connais et je risque pas de taper ou autres une fille pour des histoires comme sa .. Tout simplement de ce que j'ai vecu dans mon passé et j'veux pas faire vivre sa a d'autres!! Vous avez direct mis les gant de boxe limite et hop on va la juger sans savoir tout simplement!
Oulala !!écoute nous aussi on est loin d'etre agressive....c'était de l'humour ma chérie!!!Il ne faut pas le prendre comme ca !!On est pas la pour pourrir le post mais plutot pour se détendre et prendre la vie du bon coté!!(tous le monde sors de période d'exam ou autre)
Mets toi a notre place !! ce que je remarque c'est que tu es un peu susceptible car beaucoup de filles l'auraient pris au 2d degrés et je te trouves aussi légèrement agressive dans tes propos mais ca je te pardonne c'est surement du a ta jeunesse...
On es pas des vilaines juste un peu d'humour dans un monde de brute....ou depost anonyme!!!( je rigole!)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour