Re : Ne faites plus confiances au semi pro!!!
Alors me voila!!!
Et oui c'est moi qui ai fais la pose d' Anais.....
Alors je vous explique je lui ai posé des extensions achetées par ses soins vers la mis-janvier (donc il y 8mois), depuis la pose je n'ai eu aucune nouvelles mis a part encore une conversation ouvrete sur ce forum que j'ai eu le bonheur de trouver !!
[FONT='Calibri','sans-serif']
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/105505-appel-vous-les-miss-je-perd-mes-extensions-3.html}[/font]
La moindre des choses avant d'ouvrir un post qui dénigre mon travail ce serais de me prévenir afin que je soit au moins au courant qu'il y a des problème avec mon travail !!
Fin soit....
La pose a été faite il y a 8mois et effectivement il y a eu un problème avec les extensions et elle a en a perdu puis reposé.... bizar qu'elle sache exactement celle que Jai poser et celle que SA MAMAN
Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/113951-pose-extension-prix-democratique.html} (5eme réponse) lui a poser et non une coiffeuse!
Si tu avais été chez une coiffeuse et que mon travail étais si catastrophique que sa elle t'aurais fais une dépose et n'aurais pas simplement remis les extensions que tu avais perdue !!
Ensuite tu dit que je ne t'ai poser des extensions que sur le derrière de la tête....posant toi même des extensions si ça avait eter le cas tu m'aurais fais la remarque je pense, et sa se verrais sur les fotos, la c'est vraiment du messonge pur et simple !!
De plus tu avais déja des problèmes de noeuds il y a 6mois
http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/116825-enfin-les-photos.html
donc fallais réagir avant et surtout me prévenir, je t'aurais immédiatement fait une dépose et je t'aurais biensur remboursé !!!!
Mais vu que c'est plus simple de critiquer et de ce plaindre dans le dos.....c'est tout simplement STUPIDE et de plus tu ment sachant que tu as ouvert plusieurs posts a se sujet !!!
Et enfin si la kératine 'fond' au soleil ou avec la chaleur c'est un défaut d'extensions et je vois pas le rapport avec la pose !!
Fin soit....