Ne faites plus confiances au semi pro!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Ne faites plus confiances au semi pro!!!

Je comprend pas trop en faite tu avai 2 pose different sur la tete? une a moitier foutu? et une 2eme que tu a fait apres sans deposer entierement la premiere?

Tu a de très belle perruque , ça fera l'affaire pour ton concours en attendant ne fais plus rien sur tes cheveux :)

Alors me voila!!!
Et oui c'est moi qui ai fais la pose d' Anais.....
Alors je vous explique je lui ai posé des extensions achetées par ses soins vers la mis-janvier (donc il y 8mois), depuis la pose je n'ai eu aucune nouvelles mis a part encore une conversation ouvrete sur ce forum que j'ai eu le bonheur de trouver !!
[FONT='Calibri','sans-serif'] Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/105505-appel-vous-les-miss-je-perd-mes-extensions-3.html}[/font]
La moindre des choses avant d'ouvrir un post qui dénigre mon travail ce serais de me prévenir afin que je soit au moins au courant qu'il y a des problème avec mon travail !!
Fin soit....
La pose a été faite il y a 8mois et effectivement il y a eu un problème avec les extensions et elle a en a perdu puis reposé.... bizar qu'elle sache exactement celle que Jai poser et celle que SA MAMAN Lien externe : {forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/113951-pose-extension-prix-democratique.html} (5eme réponse) lui a poser et non une coiffeuse!
Si tu avais été chez une coiffeuse et que mon travail étais si catastrophique que sa elle t'aurais fais une dépose et n'aurais pas simplement remis les extensions que tu avais perdue !!

Ensuite tu dit que je ne t'ai poser des extensions que sur le derrière de la tête....posant toi même des extensions si ça avait eter le cas tu m'aurais fais la remarque je pense, et sa se verrais sur les fotos, la c'est vraiment du messonge pur et simple !!

De plus tu avais déja des problèmes de noeuds il y a 6mois
http://forum.manucure.info/extensions-de-cheveux-et-perruques/116825-enfin-les-photos.html

donc fallais réagir avant et surtout me prévenir, je t'aurais immédiatement fait une dépose et je t'aurais biensur remboursé !!!!

Mais vu que c'est plus simple de critiquer et de ce plaindre dans le dos.....c'est tout simplement STUPIDE et de plus tu ment sachant que tu as ouvert plusieurs posts a se sujet !!!

Et enfin si la kératine 'fond' au soleil ou avec la chaleur c'est un défaut d'extensions et je vois pas le rapport avec la pose !!

Fin soit....

Coucou!

:gathering2:Sincèrement les filles, j'ai regardé le travail de cette personne, çà a l'air très très propre sans paquets et si elle a le cran de mettre des photos de PENDANT la pose c'est qu'elle est sure de ce qu'elle fait.

Peut être Titlola a tout simplement mal entretenu ses extensions, ce sont des choses qui arrivent, cependant un chose est certaine: elle pouvait très bien (armée de beaucoup de patience et de de démêlants) prendre le temps de démêler calmement les noeuds dans ses cheveux au lieu de les couper à ras.

Et aparemment elle avait la pose depuis 7 mois... hmmm c'est un peu beaucoup non?? il faut aller faire des "retouches" enfin les remonter quoi, si elle l'avait fait il n'y aurai pas eu AUTANT d'emmêlements!! :niet: Il ne faut pas jeter la pierre à la fille qui lui a fait la pose (c'est pas moi jvous rassure mdr) car si comme titlola le dit elle est allée chez le coiffeur pour "refaire la moitié" de sa pose pourquoi elle n'en a pas profité pour tout refaire si le travail était si mauvais???

Beaucoup d'incohérences dans tes propos titlola...

Coucou!

:gathering2:Sincèrement les filles, j'ai regardé le travail de cette personne, çà a l'air très très propre sans paquets et si elle a le cran de mettre des photos de PENDANT la pose c'est qu'elle est sure de ce qu'elle fait.

Peut être Titlola a tout simplement mal entretenu ses extensions, ce sont des choses qui arrivent, cependant un chose est certaine: elle pouvait très bien (armée de beaucoup de patience et de de démêlants) prendre le temps de démêler calmement les noeuds dans ses cheveux au lieu de les couper à ras.

Et aparemment elle avait la pose depuis 7 mois... hmmm c'est un peu beaucoup non?? il faut aller faire des "retouches" enfin les remonter quoi, si elle l'avait fait il n'y aurai pas eu AUTANT d'emmêlements!! :niet: Il ne faut pas jeter la pierre à la fille qui lui a fait la pose (c'est pas moi jvous rassure mdr) car si comme titlola le dit elle est allée chez le coiffeur pour "refaire la moitié" de sa pose pourquoi elle n'en a pas profité pour tout refaire si le travail était si mauvais???

Enfin une qui réfléchit un peu avant de JUGER et de DéNIGRER le travail des autres!!!!

Coucou!

Je trouve aussi !!!
A priori titlola , tu t'es fais poser le reste par ta MAMAN ????
Est elle coiffeuse ?:hmmm:
7 mois de pose , sa s'entretient !!;)
Pas sympa pour la fille du fofo qui les à posée !!! une attaque en direct sans lui avoir signifié que tu avait un souci ???:(
Excuse moi , mais tu as ta part d'erreur !!:mad:

Franchement, j'était super choquée de voir l'état des cheveux de titlola que j'ai décidé de voir un peu qui avait fait la pose et tout et tout voir ces modèles pour voir si d'autres se plaignaient ou si c'était un cas isolé.. et je pense que le problème vient de titlola et non de sssabri... je pense que titlola est de mauvaise foi. C'est navrant mais bon il y a des personnes comme çà.

je suis d'accord avec les filles titlola,j'avais des extensions aussi et je les ai retirées y a pas tres longtemps,j'avais beaucoup de noeuds mais avec de la patience y a moyen d'en enlever pas mal,ca t'aurais evite de raser,j'ai regarde aussi les poses de sabri et les poses sont propres alors peut etre aurait il fallu que tu en parle avec elle avant d'en faire une "polemique",j'ai aussi du mal a comprendre comment tu arrive a faire deux poses differente et si tu avais ete faire cette deuxieme poses chez une coiffeuse confirmée elle t'auiais certainement conseillé d'enlever la premiere poses vu qu'apparement les noeuds ne date pas d'aujourd'hui,a mon avis tu n'as pas entretenu tes meches comme il faut parce que comme les filles on dit 7/8 mois de poses ca s'entretient,en tout cas j'espere que tu trouvera une solution pour ton concours et te souhaite bonne chance!!!

bonjour,
perso je connais rien en coiffure a part le faite d'avoir deja eu des extensions avec lequels j'ai jamais eu de prob sauf en perdre une ou deux mais bon c'est pas grave.
mais la titola, c'est exagéré un peu j'ai lu tout le post et surtout la réponse de sssabri ainsi que les liens kel a mis...et wouah c ta maman qui les a mis tes extensions et en plus ct la premiere ben tu m'etonnes que ca été le carnage et comme dit sempre plus haut pq ta pas fait tout enlevé avant de tenter avec ta maman une nouvelle pose...pas très cohérant tout ça.
Et les poses de sssabri on l'air propre sur son blog...
A revoir ton premier message sur ce post et peut être des excuses à formuler...

Merci aux filles qui ont pris le temps d'essayer de comprendre la situation avant de JUGER et d' INSULTER mon travail !!!

Bisous a vous !

BISOUS Sabrina, j'epère également qu'elle aura la décence de s'excuser parce que ton travail a l'air très propre. Bonne continuation!!

pour avoir ete un "mauvais exemple" pose par une amie pas du tout coiffeuse, d'extensions de qualités bof bof et quasi aucun entretien + couleur + defrisage :s eh ben jpe vous dire que j'ai eu des sacrés noeuds,( surtout que j'ai de base des noeuds vu que j'ai des cheveux bouclés!) et je n'ai pas été obligé de razé! g un peu galéré, javou g coupé une ou deu meches par ci par la ca a mi du tps mais tout est partie sans razé! je ne comprend pas -surtout en étant coiffeuse- cmt elle a pu en arriver la!!!

bas c'est vrai que raser je trouve sa exager
mais quand vous vous faite poser des extentions a chaque fois vous avez des noeud ect par ce que j'ai un peu peur je voudrait m'en faire poser mais vu ce que j'entend là j'ai peur

Normalement, quand tu fais des extensions tu en prends bien soin, tu les démêle avant de les laver, ensuite tu les lave délicatement soit avec un shampoing spécial extensions ou un shampoing de "très bonne" qualité, tu fais un soin, sur les pointes, tu les rinces soigneusement, tu les démêle a nouveau lorsqu'ils sont humide, le mieux c'est de les laisser sécher à l'air libre et faire ton brush ou autre lorsqu'ils sont secs, et pour la nuit le mieux c'est de démêler (encore hiihii) et de faire une natte. Et lorsqu'ils commences à pousser tu va les faire "remonter" par un pro.. Et si tu prends bien soin d'eux il n'y a aucuns soucis, les personnes à qui des choses comme çà arrivent sont des personnes très peu soigneuses ou ont été malheureusement victime d'une mauvaise pose. Voilà!! Sinon si çà t'effraies encore, il y a la solution des extensions à clips, et tu peux les enlever les remettre et moi même j'en possède et c'est très bien sérieusement. Voilà !!

tu aurai du la contacter par mp sachant qu'elle est sur le fofo et pas meler tout le monde, bref, je sors!!
bises...

bah en regardant le blog de sabrina je comprends pas comment ca a pu finir comme ca car sa technique a l air propre et surtout bien separé je ne vois pas comment les noeuds on pu apparaitre sauf si le shampooing a ete fait par la jeune femme comme d hab en frottant a la racine
ou alors pas d entretien mais si j avais pris en photos la derniere pose que l on m a faite pendant et bah vous auriez vu un autre travail beaucoup moins soigné moins bien separée et pourtant des noeuds mais j ai reussi a demeler

oh oh hihi je rigole bien la
en voyant les differents post et bah di dont se refaire faire la pose deux mois apres environ par un soit disant coiffeur qui reellement est sa maman et qui n est pas du metier et apres denigrer la pose de sabrina faut arreter de se foutre de la gueule du monde
et pis c est pas parce que les shampooings et les soins viennent du salon qu ils sont sans silicone

faut arreter les conneries en plus 7 a 8 mois de pose j ai jamais vu autant les points de keratine sont ou au niveau du cul lol
désolé mais c est outrant de voir ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour