ne sait pas ce que j'ai :s:s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ne sait pas ce que j'ai :s:s

ouh lalala bah c'est tout moi ca mdr! bon bah plus la peine de chercher, je vais vite enlever ce sterilet ^^!!!!
Domage c t bien pratik de ne pas avoir a penser a sa pillule tout les jours!
En tt cas merci bcp pour tes reponses!

pas de souci , je vois ma gyneco vendredi je vous dis tout ca!! bne soiree a vous les filles

bonsoir ,
je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ca ms bn...
VOila j'ai depuis quelques semaines les seins tres douloureux , bon au debut rien d'alarment mais j'ai commencé a avoir des douleurs dans le bas du ventre, puis envie de vomir, grosse fatigue,envie de faire pipi tt le tps et saignements légers etc...
Je precise que j'ai un sterilet (mirena) et que j'ai fait test de grossesse, analyse d'urine etc et je n'ai rien!!!! je n'ai pas non plus de pbs intestinaux...
Donc je ne comprend pas!!
SI quelqu'un a deja vecu ca et peut m'aider!!!

Je ne sais mm plus ou chercher!
j ai le mirena depuis 15jours et pour le moment j ai pas de prob a part mes regles depuis non stop lol

ca fait longtemps que tu as ton sterilet ?? perso je l'ai retiré après 1 an et 20 kg supp.. il ne me convenait pas du tout, et m'a apporté pleins de soucis..peut etre que tu ne le supportes pas
tu me fait peur lol
si je grossis j le retire de suite lol
le seul truc qu on m avais dit s etais diminution de la libido....
on verra...lol

j ai le mirena depuis 15jours et pour le moment j ai pas de prob a part mes regles depuis non stop lol

tu me fait peur lol
si je grossis j le retire de suite lol
le seul truc qu on m avais dit s etais diminution de la libido....
on verra...lol

perso quand j'ai mis le mien il ya 6 ans il venait de sortir et quand j'ai dit à ma gyneco que je prenais du poids (entre autres) à cause du sterilet elle ne m'a pas cru.. par contre 2 ans après, là elle m'a cru car elle a eu bcp de femmes qui ont eu les memes soucis que moi.. par contre d'autres femmes n'ont rien eu.. donc tu le verras très vite, moi après le 1er mois j'avais deja pris du poids...

ah oui moi la ca fait 8 mois! j'ai pas prix de poid, j'en ai perdu lol!je verrais demain de tte facon ^^ merci en tt k

coucou, bon bah au final on me la enlevé g une mini bactérie dc pr eviter une infection... les symptomes ne sont pas liés a la bactéries apparement! g tjs les memes douleur , je suis allé voir un ostheo qui ma remis mes organes genitaux en place apparment lol on va voir si ca fait de l'effet! en tt cas merci a toutes !!

coucou
j'arrive un peu en retard dans le sujet !
je voulais juste témoigner sur le "miréna"..
cela va faire 5 ans que je le porte (il va falloir le changer d'ailleurs) et je n'ai eu aucun des symptomes énoncés;. à part un peu les cheveux qui tombent mais vu la "tignasse" que j'ai..; !!pas de prob !!
donc de l'une à l'autre ça change... j'ai également deux amies qui l'ont et pas de prob non plus.... allez comprendre...

nina-fara, j'espère que toute ces douleurs vont disparaitre maintenant....
biz

mon 1er sterilet aucun problème mais le second j'ai eu pareil que toi,(3 ou 4 mois après la pose) je suis allée chez mon gynéco car je pensée qu'il avait bougé car pas enceinte non plus.
le gynéco n'a rien vu, il m'a prise pour une chochotte, 15 jours plus tard je l'ai fait retirer car je n'en pouvais plus! et plus rien.
Je ne sais pas si tu a la même chose mais pour moi c'était la cause.

dacor bah merci pr vos reponses! jatend de voir si les douleurs disparaissent sans le miréna! pour l'instant ce n'est pas le cas mais bn ca ne fait que 24h!!! je vous tiendrais au courant!

Ah bah oui quand tu sais que la pillule il faut 2 mois pour qu'elle quitte entierement ton corps ! Il faut surement que les effets disparraissent aussi !

ah bah g t mm pa o couran pr la pilul ^^ c bon a savoir :-)
si ca ne tenais qu'a moi je garderai le naturels ms bn c un peu tro risqué :p

ah la la les douleurs persistent et augmentent meme je dirais et des saignements apres chaques rapports, j'ai lu que ca pouvait etre du a un col de l'uterus fragile... ma gyneco ne l'aurait pas vu???
On m'a conseillé de refaire un test de grossesse car peut etre que le premier a ete fait trop tot???
mais bon bonne nouvelle je n'ai presque plus mal aux seins :-)
je suis determinée je vais venir a bout de ce mystere ^^

ah la la les douleurs persistent et augmentent meme je dirais et des saignements apres chaques rapports, j'ai lu que ca pouvait etre du a un col de l'uterus fragile... ma gyneco ne l'aurait pas vu???
On m'a conseillé de refaire un test de grossesse car peut etre que le premier a ete fait trop tot???
mais bon bonne nouvelle je n'ai presque plus mal aux seins :-)
je suis determinée je vais venir a bout de ce mystere ^^

coucou
je n'ai pas de réponse à tes maux.. mais je voulais te soutenir et te dire bon courage.. tu vas finir par trouver..
peut être avoir un avis d'un autre gynéco ?
biz

Mais le gygy t'avait pas fait une écho ? Sinon moi j'avais eu un negatif avant le positif car fait une semaine trop tot lol !

vous etes ttes mignonnes, merci du soutien ^^!
ms la javoue de pire en pire jai mm du arreter le travail hier!
Javais fait une echographie ms elle m'avait dit qu'elle avais rien vu! elle regardait surtout le sterilet et comme une idiote javais mis de la creme Niv.a et du coup ca a géné la visibilité (bn a savoir ^^)
.
jvai demande a voir mn medecin ce matin et faire une echographie + complete ^^ on va voir!
apres tout je prefererai presque etre enceinte meme si ce n'etait pas ds mes projets! je me dirais que j'ai mal pour la bonne cause ! hihi

Ca m'inquiette tout ça en tout cas, tient nous vite au courant !!! Aprés, quand c'est trop tot il parait qu'on peut pas voir desuite le bébé dans le ventre surtout si elle te le fait sur le ventre, au debut c'est echo par l'interieur.

bah oui elle mavai fait interieur oci ms ell ma di quel avai vu que le sterilet , bn je croi que je psychote bcp ^^, j'ai rdv cet aprem pour une echographie abdomino pelvieinne pour etre france je sais pas du tout ce que ca fera de plus ^^ ms bn on verra! jhesite a aller acheter un test de grossesse avant ms bon c tjs pareil est ce que c'est pas trop tot pour un test pipi? peut etre qu'ils verront a l'echographie ! oh lala je suis de nature stressée en + la je panique presque :s ! en tt cas merci bcp de votre soutien ca mfait du bien d'en parler !

coucou! alors je reviens de l'echographie et ... rien!!!
Apres la torture de la vessie archi pleine , il me dit qu'eventuellement il y aurait peut etre une petite infection de l'utérus!
Mais je comprend pas comment ca sfait que ma gyneco n'avait rien vu alors qu'elle m'avait fait faire toutes les ananlyses pour savoir si j'avais pas d'infection :s...
et j'ai tjs mal au ventre alors j'attend on verra!

En tt cas merci a toutes de vos msg ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour