Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j ai le mirena depuis 15jours et pour le moment j ai pas de prob a part mes regles depuis non stop lolbonsoir ,
je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ca ms bn...
VOila j'ai depuis quelques semaines les seins tres douloureux , bon au debut rien d'alarment mais j'ai commencé a avoir des douleurs dans le bas du ventre, puis envie de vomir, grosse fatigue,envie de faire pipi tt le tps et saignements légers etc...
Je precise que j'ai un sterilet (mirena) et que j'ai fait test de grossesse, analyse d'urine etc et je n'ai rien!!!! je n'ai pas non plus de pbs intestinaux...
Donc je ne comprend pas!!
SI quelqu'un a deja vecu ca et peut m'aider!!!
Je ne sais mm plus ou chercher!
tu me fait peur lolca fait longtemps que tu as ton sterilet ?? perso je l'ai retiré après 1 an et 20 kg supp.. il ne me convenait pas du tout, et m'a apporté pleins de soucis..peut etre que tu ne le supportes pas
j ai le mirena depuis 15jours et pour le moment j ai pas de prob a part mes regles depuis non stop lol
tu me fait peur lol
si je grossis j le retire de suite lol
le seul truc qu on m avais dit s etais diminution de la libido....
on verra...lol
ah la la les douleurs persistent et augmentent meme je dirais et des saignements apres chaques rapports, j'ai lu que ca pouvait etre du a un col de l'uterus fragile... ma gyneco ne l'aurait pas vu???
On m'a conseillé de refaire un test de grossesse car peut etre que le premier a ete fait trop tot???
mais bon bonne nouvelle je n'ai presque plus mal aux seins
je suis determinée je vais venir a bout de ce mystere ^^