ne sait pas ce que j'ai :s:s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nina-fara

Toute nouvelle
bonsoir ,
je sais pas si c'est le bon endroit pour poster ca ms bn...
VOila j'ai depuis quelques semaines les seins tres douloureux , bon au debut rien d'alarment mais j'ai commencé a avoir des douleurs dans le bas du ventre, puis envie de vomir, grosse fatigue,envie de faire pipi tt le tps et saignements légers etc...
Je precise que j'ai un sterilet (mirena) et que j'ai fait test de grossesse, analyse d'urine etc et je n'ai rien!!!! je n'ai pas non plus de pbs intestinaux...
Donc je ne comprend pas!!
SI quelqu'un a deja vecu ca et peut m'aider!!!

Je ne sais mm plus ou chercher!

Re : ne sait pas ce que j'ai :s:s

bonsoir, tu devrais peut-être tout simplement aller voir ton gynéco. Tu dis que c'est pour une urgence. Ton stérilet à peut-être bougé et c'est cela qui occasionnerai les saignements. Comme ça tu serai tout de suite fixée car à priori ça a l'air hormonal tout ça. Biz

je suis deja allé deux fois, elle a tout reverifié, m'a meme fait une echogrpahie etc.. ms elle meme ne comprend pas :( c'est pr ca que je demande parfois on cherche pas ds la bne direction :)

Je pensais que tu étias enceinte car même avec ton sterilet y a encore des risques de l'etre mais si tu as fais des tests, c pas ça.

Le mieu c d'aller voir ton médecin généraliste

merci , je pense que jvais finir par allé le voir , ms je sais mm pas ce qu'il pourra faire d'autre , ma gyneco est ds une clinique et elle a demandé a ses confreres medecins et ils savent pas ! rien de grave apparment ms bn c douloureux :s

je suis deja allé deux fois, elle a tout reverifié, m'a meme fait une echogrpahie etc.. ms elle meme ne comprend pas :( c'est pr ca que je demande parfois on cherche pas ds la bne direction :)

Si même ton gynéco ne sais pas ce que c'est, je vois pas comment on pourrai t'aider, malheureusement.

ca fait longtemps que tu as ton sterilet ?? perso je l'ai retiré après 1 an et 20 kg supp.. il ne me convenait pas du tout, et m'a apporté pleins de soucis..peut etre que tu ne le supportes pas

oui c est ce que je me disais ms je me suis dis : au cas ou c'etait arrivé a quelqu'un aussi...

je l'ai depuis decembre! ma gyneco ma dis que tt etait normal, c'est la premiere fois que je ressens des douleurs comme ca! de tte facon si ca dure jvais l'enlever on verra bien! 20 kg en + ouh lala ma pauvre, c'etait un sterilet hormonal aussi?

je porte mirena et il me convient tres bien, mais bcp de femme ont des soucis avec, tu devrais peut etre essayer de changer de strerilet si les analyses de disent rien c'est peut etre cela

merci de vos reponses, daccord je ne savais pas qu'on pouvait vraiment mal supporter un sterilet comme une pillule etc merci je vais demander ca a mon gyneco vendredi, j'espere qu'elle pourra me le retirer rapidement pcq la jen peux plus :)

je l'ai depuis decembre! ma gyneco ma dis que tt etait normal, c'est la premiere fois que je ressens des douleurs comme ca! de tte facon si ca dure jvais l'enlever on verra bien! 20 kg en + ouh lala ma pauvre, c'etait un sterilet hormonal aussi?

c'était le mirena aussi.. et j'ai pris mes 20 kg sur 1 an.. le temps que le sterilet était là.. une fois retiré , je n'ai pas pris 1 gramme, mais pas perdu pour autant.. et en plus j'ai des bouffées de chaleur tout le temps, et d'autres soucis , tout ça à cause de ce put... de stérilet.. merci mirena

Hello ! Et ça pourrait pas être ce qu'on appelle une grossesse nerveuse ? En tout cas j'éspére que tu trouvera vite d'où ça vient !

oh la la je ne pensais pas qu'on pouvait avoir autant d'effet secondaires et qui persiste en + ac le tps :s:s:s...

grossesse nerveuse? :( jen ai vaguement entendu parler ms euh dc ce serait psychologique!!!! ca arrive souvent ca? je pensais que c'etait surtout pour les femmes qui essaient d'avoir un enfAnt?

Oui qui en ont trés envie oui il peut même arriver qu'on dévellope de vrais symptomes, mais si tu n'en avais pas envie j'imagine que ça ne doit pas être ça ! J'ai peu d'infos à ce sujet.

oki :) j'ai trouvée ça aussi vite fait :

"Les effets secondaires les plus fréquemment ressentis avec MIRENA (ils s'estompent souvent par la suite) sont : règles irrégulières, saignements, douleurs dans le bas-ventre, acné ou autre problème cutané, douleurs au niveau des seins, douleurs au niveau du dos, pertes blanchâtres, maux de têtes et rarement migraine, dépression, nausées, gain de poids, perte de la libido, transpiration, chute des cheveux, cheveux gras, ballonnements abdominaux."

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour