ne sait pas ce que j'ai :s:s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ne sait pas ce que j'ai :s:s

Arf ok ! Pour les test urinaire c'est aprés les premiers jours de retard de régles et sanguin un peu plus tot. Par echographie y'a aussi une limite à ce que j'ai compris.

Mais alors on t'as donnée un traitement pour cette infection ?

Sinon consultes encore un autre gygy pour avoir un 3éme avis car de l'un à l'autre c'est toujours different !

bah Non on m'a rien demandé!
en fait javai fait ttes les analyses a la clinique avec ma gyneco et elle m'avait dit si les douleurs persistent: echographie plus poussée et rdv ac medecin traitant!
dc mn medcin traitant ma rembaré en mdisant que c 'etait gynecologique dc pa de son rayon et le radiologue ma dis d'aller verifier si javais pas une infection uterine, car c'est ce qu'il soupconnait!
Dc je sais pas vu que mes analyses disaient que non :s je navais pas d'infection...
Je crois que jvais donc chercher une autre gygy! g rdv samedi ac un autre medecin je lui demanderai conseil!
en tt cas merci bcp danahora t'es adorable ^^ et je te tiens au courant !

(sinon g des douleurs depuis 20jours jai fait le test sanguin il ya 12jours c t trop tot ?)

Merci pour le compliment :) Bah moi je sais que pour bébé j'avais fait un test le mardi 2 juin c'était négatif puis une semaine aprés, le mardi 10 juin c'était positif et l'analyse de sang complémentaire disait 3 ou 4 semaines donc je crois qu'à 2 semaines c'est trop tot pour test urinaire en tout cas (a confirmer).

Sinon tu as tout à fait raison de prendre l'avis d'une autre gygy puis c'est bizard qu'elle te dise d'aller voir un medecin traitant car celui ci à raison c'est pas vraiment son domaine il a pas de materiel ou de formation pour oO

bah jsuis totalement daccord avec toi! donc j'attend samedi , je referais probablement un test dans 10jrs si la situation n'a pas changé ^^

felicitation pour tn bebe (au debut javais cru que tu l'avais eu il ya un moment ^^)
dc 2eme mois de grossesse ^^ vois tu tn Corps changé?

Dacc tiens nous au courant :) J'en suis au début du 5éme ! Mon corps change beaucoup oui bcp de taille de soutif en plus mdr et puis mon ventre je le vois sous les vetements c'est mimi !!

oui pardon jvoulai dire 2 moi que tu sai :s je memmele les pinceaux :-) en + ca fai 3 oh lala jsai pa compter jmet ca sur le compte de la fatigue :p
taille de soutif en + ca minteresse lol c genial ^^ et tu veux l'allaiter?tu sais si c une fille ou un garcon?

Non la gygy veut pas me dire avant la 23 eme semaine pour etre sure de sure et pas faire d'erreur ! Oui je veux allaiter car j'ai un terrain trés, trés allergique et il parait que ça l'aidera beaucoup ! :)

oui en effet , c'est ce qui est dis et puis de tte facon c'est sur que c'est la meilleure chose et meme pr la maman ^^
est ce que tu as une petite intuition concernant le sexe? ;)

Merci pour le compliment :) Bah moi je sais que pour bébé j'avais fait un test le mardi 2 juin c'était négatif puis une semaine aprés, le mardi 10 juin c'était positif et l'analyse de sang complémentaire disait 3 ou 4 semaines donc je crois qu'à 2 semaines c'est trop tot pour test urinaire en tout cas (a confirmer).

Sinon tu as tout à fait raison de prendre l'avis d'une autre gygy puis c'est bizard qu'elle te dise d'aller voir un medecin traitant car celui ci à raison c'est pas vraiment son domaine il a pas de materiel ou de formation pour oO
Je confirme, y met arriver la meme chose !
J'ai fait un test de grossesse autour du 25decembre négatif, un autre autour 5 enore negatif et pourtant.. LoL fin janvier une echo et la mademoiselle était bientot a son deuxieme mois, à verifier pour toi les sterilet ces pas fiable a 100%:gni:

oh ca mrassure pas :s lol je vais attendre un peu avant de faire des tests pour etre bien bien sure vu que a l'echographie il ne voyait rien!
pour toi c'etait prevu? en tt cas felicitation pour ta petite puce ! je te souhaite bcp de bonheur et de courage , une toute jeune future maman ^^ je trouve ca genial :-)

oh ca mrassure pas :s lol je vais attendre un peu avant de faire des tests pour etre bien bien sure vu que a l'echographie il ne voyait rien!
pour toi c'etait prevu? en tt cas felicitation pour ta petite puce ! je te souhaite bcp de bonheur et de courage , une toute jeune future maman ^^ je trouve ca genial :-)
J'te conseil d'attendre encore un peu,oui parcequ'on voit pas forcement tout à l'echo. dans un autre post une jeune maman raconter aussi qu'à 2mois de Grossesse il lui on dit qui avait rien, à 4que c'était une fausse couche et HOP 6mois que le p'tit garçon était bien installer, va comprendre LoL :wavetowel2:
Merci beaucoup en tous cas et oui toute jeune maman, et on va dire que c'était pas prévu à l'avance voilà :D

bah en tt cas que du bonheur c'est super j'ai vu que tu acccouchais bientot ! tu dois etre pressée !
tu nous tiendras au courant, pr le prenom, cmt elle se porte etc ^^ et si tn accouchement c'est bien passé (pcq oui il va bien se passer ^^!!)

:group:Oui J-6 normalement mais vu qu'elle s'fait desirer Lol on vera bien pcq sa devient hyper long :angry: mais bon..
Tiens nous au courant aussi des q'tu as une reponse !!

ok bah en tt k profites bien des derniers jours!
tout es pret sinon pr toi?
pas de souci je vous tiendrais au courant^^

:twitcy:La derniere semaine ta pas frenchement envi de profiter j'te promet juste qe sa s'finissent super vite LoL
Et oui y reste plus que mademoiselle a mettre dans le lit =)
A bientot alors

oh trop bien ^^ alor je te souhaite quelle arrive vite finalement ^^
jaitrop hate de voir sa bouille , elle sera surment jolie vu la belle maman ^^

:arnaud_w: merci beaucoup, en esperant que pour toi c'est pas quelques choses de "nefaste" :clover:

oh bah honnetement jy crois pas trop, si c'est le cas je serais heureuse car pour tout avouer g du avorter en decembre et je ne men suis pas remise ,c'etait pour le pere et ma famille mavait poussé dans ce senc et bon je n'avais pa de situation du tout et je voulais qu'il ai ce que je n'ai pas eu! je regrette chaques jours !mais la je me battrai pour le garder si c'est le cas!

Je sais s'que sais, j'ai du le faire 30avril 2008 et je m'en été pas remise deu tous pour exactement les même raison que toi et voila LoL quelques mois plutard elle est belle et bien là la demoiselle:17-partyhat:
Sa m'etonnerai pas qe ça soit sa vu les symptomes la poirtrine qui fait mal,vomissement etc ta la totale vraiment.. :+1:

ca mfait "du bien" de voir quelqu'un ds la meme situation :s ! je me dis que ce serait qd mm fou pcq avec le sterilet et aucune detection etc ms bn javou que g un petit espoir j'attend un peu on verra! bn il est tps que jaille travailler ^^ bne journée a toi ! gros bisous a toi et la petite ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour