ne sait pas ce que j'ai :s:s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ne sait pas ce que j'ai :s:s

Oui je sais q'sa fait du bien de trouver quelques fois des cas similaire, sa "rassure" en tous cas tous es possible (Yn)
Merci beaucoups passe une bonne journée aussi :42-baby:

bon courage nina et je pense qu il ne faut pas s inquiter au pire une infection de l uterus se soigne tres bien j en suis la preuve. mais au mieux je t souhaite d etre enceinte les symptomes correspondent.

aller tiens nous au courant bisous

toute mes felicitations shirley
surtout montre ta petite puce dès qu elle est la

bisous ma belle

merci shania de ta reponse ^^ j'avoue que je panique vite des que l'on me parle d'infection et cie ^^ et le radiologue par rassurant du tout!!!
bn sinon moi un peu moin mal au ventre ms je saigne d'avantage alors bn ca s'equivaut lol et je me demande meme si c'est possible d'etre enceinte et de saigner autant (desole des details :s)... je prefere ne pas me faire trop d'espoir! j'ai rdv demain ac un autre medecin on verra! je sais meme pas quand est ce que je serais censé faire un test pour qu'il soit vraiment juste...
sinon shirley j-5 ^^ hihi c bientot la fin :-)

coucou a toutes! dc histoire de vous tenir au courant apparement tout ca ne serait que purement psychologique! sympa :s dc voilou :-) j'aurais pu chercher lgtps et faire plein d'analyses ^^

bah il paraitrait que c'est possible (-_-') ac eventuellement une combinaison du sterilet... ms bn qui aurait un role mineur . je suis pas totallement convaincue, je prend les medicaments qu'elle m'a donné, si ca passe tant mieux! sinon j irai voir dautres personnes ! ^^ bisoussss

j'ai fait un test de grossesse pipi , negatif! je peux re ecarter cette solution! g rdv jeudi ds une autre clinique pcq un autre medecin a trouver ca inquietant! on verra!
bisousss

J'espere que ça sera du positif u niveau de la reponse, moi j'ai accoucher samedi matin enfiiiin lol voila bisou et tiens nous au courant !:wink:

merci danahora t es mignonne^^ je saurais donc demain !
Et shirley felicitations!!! cmt sappelle la princesse?

l'accouchement magique ! je ferai n'importe quoi pour revivre ce moment..:sad2:

oh bah super! trop bien! je t'envie ^^! pr mn cas lhopital ma fait un faux plan lol dc pas de reponde ms jai limpression que ca va bcp mieux! dc ca va!
tu vas nous mettre des foto de ta petite princesse?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour