ne sait pas ce que j'ai :s:s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : ne sait pas ce que j'ai :s:s

coucou shirley ^^ et ben non tjs pas de nvelles
plus de saignements moins mal au ventre et des crises tres douloureuses qd mm et bn rien de trouvé, je fais confiance aux medecins ms bn c 'est chiant!
et toi est ce que ca va? remise de tn accouchement?
et cmt se porte la princesse?

coucou shirley ^^ et ben non tjs pas de nvelles
plus de saignements moins mal au ventre et des crises tres douloureuses qd mm et bn rien de trouvé, je fais confiance aux medecins ms bn c 'est chiant!
et toi est ce que ca va? remise de tn accouchement?
et cmt se porte la princesse?
Si les symptomes partent petits a petits tant mieux :D
Alors hier j'avais les symptomes de la grippe sa ma fait flipper par rapport à ma petite mais au final aujourd'hui juste mal a la tete bisarre ..
Et le baby blues part petit a petit j'suis juste plus suceptible qu'avant lol voila et ma petite princesse va super bien elle grandi, grossie Lol vraiment Géniale !

bn bah bcp de bonheur ac ta petite mayra en esperant que tu recuperes vite et que tn humeur aille aussi ^^

non pas conclusion :( c parti, de tps en tps ca revient! ca restera un mystere!!! et personnne na su me dire ce ke c t ! dc bn tan ke ca reste suportable , je suporte!!!
ca va toi sinon?

En esperant qui est bien fait leurs boulot =)
Moi pareil on va dire que je supporte s'qui s'passe avec le père de ma fille mais voilà avec ma belle très bien =D

oui g cru comprendre un peu , jai eu echo sur d'autres post ! pas facile :s ... sit u veux parler n'hesite pas tu peux menvoyer tn msn en mp ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour