NED je peux commander les yeux fermer ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elyssa89
  • Date de début Date de début
Re : NED je peux commander les yeux fermer ??

coucou les filles vous pourriez nous dire quels gels vous préférez (construction blanc base finition et couleurs ) et surtout dans quelle gamme ?? merci

Coucou les folles des ongles ;)
Je viens rajouter mon avis
alors moi j'ai (dans la gamme NED):

- Le gel de base: très bien!
- Le gel french: Je détèèèste! il coule trop et même quand je le met au frigo il coule encore donc franchement pour moi à bannir!
- Le gel de construction rose/transparent: rien à dire! par contre les personnes qui ont les ongles sensibilisé ça brûle sous la lampe mais bon ça c'est pas question de marque...
- Le gel de finition: j'aime pas car pas asser brillant et sur les fumeuse il jaunit
j'ai pris sous les conseils des filles du fofo celui de cher Rydnails et il est top!
-Les gels de couleurs: pas trop eu l'occaz d'essayer encore. Elyssa avait l'air de dire qu'ils étaient liquide je pense qu'il faut les mettre en 2/3 fine couche (catalyser entre chaque couche)
-paillettes, strass, lime, bloc, lampe uv... tout ce qui est déco et matos foooonce!!

les filles pensez a noter et mettre une appreciation sur le site ce sera plus simple plutot que de demander toutes les semaines si tel ou tel produit est bien ! attention ne mettez pas d apostrophe ni accent sinon ca fais un message d erreur ! merci

Coucou les folles des ongles ;)
Je viens rajouter mon avis
alors moi j'ai (dans la gamme NED):

- Le gel de base: très bien!
- Le gel french: Je détèèèste! il coule trop et même quand je le met au frigo il coule encore donc franchement pour moi à bannir!
- Le gel de construction rose/transparent: rien à dire! par contre les personnes qui ont les ongles sensibilisé ça brûle sous la lampe mais bon ça c'est pas question de marque...
- Le gel de finition: j'aime pas car pas asser brillant et sur les fumeuse il jaunit
j'ai pris sous les conseils des filles du fofo celui de cher Rydnails et il est top!
-Les gels de couleurs: pas trop eu l'occaz d'essayer encore. Elyssa avait l'air de dire qu'ils étaient liquide je pense qu'il faut les mettre en 2/3 fine couche (catalyser entre chaque couche)
-paillettes, strass, lime, bloc, lampe uv... tout ce qui est déco et matos foooonce!!

Effectivement pour moi les couleurs trop liquides mais je me voit mal catalyser tout 3x, vive la perte de temps :fool: donc je vais me tourner vers un autre fournisseur pour les couleurs :)

Bisousss

Coucou les filles,
ben merci bcp pour ttes ces infos j'hésitais encore pour passer une commande chez NED ben là j'hésites plus je foooonce!!!!
Par contre je voulais savoir si l'une d'entre vous avait acheté le trolley NED parce qu'à 45 euros :O je trouve ça super tentant!!!!
merci pour vos réponse et vos infos ça a l'air d'être vraiment un super site!
bisous bon week-end:28-kiss:

les trolley pas cher c est bien si tu met pas trop de poid dedans. moi j ai pris sur ebay a 55 euros quand je le fais rouler avec les asperitees du sol ca ecarte les cotes

Moi je ne peux pas t'aider niveau troley car je n'en ai pas. Bonne journée les filles :)

ben merci pour vos réponses les filles!!!!
mais il est vraiment trop tentant ce trolley en alu et tout et tout...mdr
bon je vais encore fouiner par ci par là....
@+

Retour