Re : neige d'agrumes
bon ... je vais pas m'étendre! c'est pas top y'a des défauts !
l'idée de la déco me plait et la pose n'est pas catastrophique non plus
je me pose juste une question qui devrait faire réfléchir toutes celles qui débutent (betty ne le prend pas juste pour toi hein ):
sait on courir avant de marcher?
bah non !! alors s'il vous plait avant de faire des décos complexes (je sais c'est hyper tentant) entrainez vous a faire des poses simples, sans french, sans décos, sans rien juste en clear, meme sur un seul ongle! postez votre photo que vous aurez pris sur un fond blanc! prenez les critiues comme elles viennent mais pas trop a coeur et je vous assures que ca a du bon: tant que vous ne maitrisez pas un doigt nickel (rassurez vous il en reste encore 9 pour tester) recommencez, repostez, réessaayé etc
faut pas aller plus vite que la musique et ainsi on pourra vous aider a mieux progresser!
c'est pourquoi betty59 je ne cite pas les défaits de ta pose!! ca ne servirait a rien a part faire de la répétition!
mais je t'invite personnellement a venir tu sais ou et je t'aiderai comme je l'ai deja fait avec certaines ici si tu veux!
voila sur ce je te dis bonne continuation car il faut le dire aussi tu as fait des progres.......en déco....mais pas encore assez sur la pose
voila, betty tu sais comme je suis donc va pas croire que je te bastonne pour rien !! qui aime bien chatie bien