neige d'agrumes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion betty59
  • Date de début Date de début
Re : neige d'agrumes

pour le bombé au niveau du bord libre il faut faire comme si tu essuyer ton pinceau, dur d'expliquer...plusieurs video sur le fofo expliquent pas mal le bombé
continue car j'ai vu ta galerie et tu progresse c'est tres bien
bisous

oh sevrine ca me touche enormene tmerci beaucoup

ci je peut te coseiller prend plutot un stilo avec les bout en fer desole j arrive plus a me souvenir du nom de ce truc j ai un trouuuuuuuuuuuuuu
je trouve que on arrive mieux a repartir la matier

ben g un pinceau et spot mais c chaud qd meme a bosse le bombe

le premier 2 ans je travailler avec le pinceau et apres au spot depuis moi et mon spot on vie une belle histoire d amourrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mais pour exemple : mes d abord du gel partout sans te occuper du bomber
tu catalyse 2 min
tu ne degraisse pas et tu mes de la matier au niveau du bomber et tu travaille ton bomber tu catalyse 2 min et tu lime la forme !!!!!!!!!!!

ca marche comme ca tu met pas trop de matier et le gel ne coule pas !!!!!!!!!!! sur les coteeeeeeeeeee

bisoooooooooooooooooooo

une autre astuce qui peut t'aider, fais comme sarah24 te le dit et ensuite retourne ton doigt quelques seconde, ton gel va se placer.... tu remets ton doigt à l'endroit pour que le gel s'etale un peu et catalyse.
je travaille avecIBD et je sais qu'avec le bombe va niquel et c'est une astuce gain de temps

Oui Je Le Fais Deja Ca Mettre Le Doigt A L4envers Mdr

Ben tu progresse ma betty..!!

La couleur est superbe..!!

Pour les defaults ca à déja été dit.. juste les frootys que tu aurais quand meme du mettre sous la construction.. parceque là ca fait beaucoup de bosses..et puis tu vas devoir quand meme limer un max pour les enlever..Lol

Sinon comme tout le monde te l'a dit c'est de mieux en mieux ma belle..continue comme ca..!

Bizoooo

oui il y a sans doute des petites choses à revoir mes qui en a pas à part nos supers inspiratrices (fara, nathalie G, charlouise, félinails et j'en passe....). Je trouve les couleurs trés belle et c'est vachement difficile de poser des frooties (c'était les motifs de ma dernière pose aussi mais avec du jaune pailleté). Alors bonne continuation !!!

Ben tu progresse ma betty..!!

La couleur est superbe..!!

Pour les defaults ca à déja été dit.. juste les frootys que tu aurais quand meme du mettre sous la construction.. parceque là ca fait beaucoup de bosses..et puis tu vas devoir quand meme limer un max pour les enlever..Lol

Sinon comme tout le monde te l'a dit c'est de mieux en mieux ma belle..continue comme ca..!

Bizoooo

rah m'en parle pas je suis deg j'ai quand meme sacrement lime les froosties la ma pose est beacoup plus simple et normalement il y a de la matiere fotos a venir

On voit pas tout bien lolllllllll

Encore tit souci de papattes mais légé lol

La déco à l'air pas mal mais on voit pas bien hihihihihi

bon ... je vais pas m'étendre! c'est pas top y'a des défauts !
l'idée de la déco me plait et la pose n'est pas catastrophique non plus

je me pose juste une question qui devrait faire réfléchir toutes celles qui débutent (betty ne le prend pas juste pour toi hein ):
sait on courir avant de marcher?
bah non !! alors s'il vous plait avant de faire des décos complexes (je sais c'est hyper tentant) entrainez vous a faire des poses simples, sans french, sans décos, sans rien juste en clear, meme sur un seul ongle! postez votre photo que vous aurez pris sur un fond blanc! prenez les critiues comme elles viennent mais pas trop a coeur et je vous assures que ca a du bon: tant que vous ne maitrisez pas un doigt nickel (rassurez vous il en reste encore 9 pour tester) recommencez, repostez, réessaayé etc
faut pas aller plus vite que la musique et ainsi on pourra vous aider a mieux progresser!

c'est pourquoi betty59 je ne cite pas les défaits de ta pose!! ca ne servirait a rien a part faire de la répétition!
mais je t'invite personnellement a venir tu sais ou et je t'aiderai comme je l'ai deja fait avec certaines ici si tu veux!
voila sur ce je te dis bonne continuation car il faut le dire aussi tu as fait des progres.......en déco....mais pas encore assez sur la pose
voila, betty tu sais comme je suis donc va pas croire que je te bastonne pour rien !! qui aime bien chatie bien

lol merci ma bibi rien de mal prit dans tes ecrits rassure toi lol

Retour