=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Mdr! non pas caché ...petit hobby lol. Et franchement je fais des trucs beaucoup plus jolis maintenant qu'à l'époque où je postais mes poses

mimiiiii :D (genre ça fait 10 jours t'as pas venu lol)
bon ben si vous me dites ils ont beaucoup poussé .. lol (d'après ma soeur c'est 3 mais la prochaine fois je mesure !!!)
Ben tu sais je lisse plus mes cheveux, hier c'était le brush à la va vite du mois :) pour voir aussi la pousse ^^
Le prochain c'est coiffeur !!

RIM je pourrais te contacter en mp pour te demander conseil.
Nenu tu veux quoi comme couleur ? parce que moi les numéro j'y comprend rien lol

* mimi, oui c'est bien ce que je pensais mais une coiffeuse du fofo m'avais envoyé ça par MP donc ça ma un peu perturbé !! et comme mes cheveux sont naturelles et pas coloré, je me demandais justement si le principe de " une couleur n'éclaircit pas une autre" fonctionnait quand meme lol
"J'ai vue ton post moi je te verrais bien avec un 8.1 ou un 8.13 . Mais en balayage sachant que tu es est très foncer sa donnerais dans les 5"

* RIM, je vois ça ou ??? et pose les news :D

* Merci Amel :) mais ils ne sont pas si long que ça tkt pas! et dis toi que petite je les avais aux fesses et que j'ai coupé y'a deux mois! Sinon je vous avoue que niveau repousse j'ai toujours eu plus ou moins de chance !

Ah bah écoute si une coiffeuse te l'a dit c'est que ça doit être vrai! Faudrait que fashionnn passe par là pour te conseiller!

amel, en gros je veux ça ou ça ....
j'avais déjà mis ces deux photos mais y'en a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnns d'autres que j'aime bien lol!! Le soucis c'est que sinon je vais perdre la tete donc je vais commencer comme ça et après je verrai bien !!

Pièces jointes

• Zooey-DeschanelbenefitforheHumaneSocitey22.jpg
    Zooey-DeschanelbenefitforheHumaneSocitey22.jpg
    35.1 KB · Affichages: 58
  • zooeydeschanel_hair_bow_getty.jpg
    zooeydeschanel_hair_bow_getty.jpg
    66.2 KB · Affichages: 65
* mimi, oui c'est bien ce que je pensais mais une coiffeuse du fofo m'avais envoyé ça par MP donc ça ma un peu perturbé !! et comme mes cheveux sont naturelles et pas coloré, je me demandais justement si le principe de " une couleur n'éclaircit pas une autre" fonctionnait quand meme lol
"J'ai vue ton post moi je te verrais bien avec un 8.1 ou un 8.13 . Mais en balayage sachant que tu es est très foncer sa donnerais dans les 5"

* RIM, je vois ça ou ??? et pose les news :D

* Merci Amel :) mais ils ne sont pas si long que ça tkt pas! et dis toi que petite je les avais aux fesses et que j'ai coupé y'a deux mois! Sinon je vous avoue que niveau repousse j'ai toujours eu plus ou moins de chance !

<------- Là! y a écrit "Galerie"

les photos que yu a mis ce n est pas 7.13 c est un 4.15 en racine et 6.23 en longueur ci tu veut avoir un reflet dore tu doit éclaircir jusqu a une hauteur de ton orangé rouge et tu veut un marron froid comme un 4.15 ou 5.52 reste sur une hauteur de rouge et fait un balayage californien marron doré

cette réponse m'inspire le silence et le questionnement .. lol j'ai pas compris :( je dois pas avoir un bon nuancier parce que les couleurs ne ressemblent pas :/ c'est différent en fonction des nuanciers alors je suis perdue !!!!!

sur le deuxième je vois du cuivré aussi mais la première honnetement non mais du doré. c'est pas ça ?

Pièces jointes

• photo.jpg
    photo.jpg
    48.4 KB · Affichages: 66
il n y a pas de cuivré parcontre il faut aussi tenir compte de ton fond d élaircissement et pour le nuancier j ai pris majirel comme toi

J'avoue que j'ai du mal avec les nuanciers aussi... C'est jamais pareil!!

Peut être que ça peut mieux t'aider de voir les couleurs de plus près!

Pièces jointes

• a8008_1;maxh=359,maxw=359.jpg
    a8008_1;maxh=359,maxw=359.jpg
    18.9 KB · Affichages: 50
  • a1608_1;maxh=359,maxw=359.jpg
    a1608_1;maxh=359,maxw=359.jpg
    19 KB · Affichages: 50
moi j'ai l'impression que c'est ça... non?

clara explique moi pour le " fond" c'est en fonction du temps que je vais laisser déco ??
Je vais pleurer je comprends rien LOL

Pièces jointes

• 8.31 majirel.jpg
    8.31 majirel.jpg
    6.9 KB · Affichages: 89
Retour