=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

J'ai pas l'impression que ça soit aussi clair que le 8.31!

Moi j'avais fait un 6.23 l'année dernière! bon je suis ressortie rousse mais j'avais beaucoup de reflets dorés aux fur et à mesure des shampooing! Et puis comme dit Clara tout va dépendre de ton fond d'éclaircissement!

Et oui le fond dépend du temps de pose. Tu appliques le produits de déco sur te cheveux, ils vont alors passer par différentes couleurs. Pour savoir quelle couleur tu as tu grattes un peu le produit (qui aura durcit) et tu contrôles si tu as bien le fond voulu.

Pour te donner un exemple, j'ai laisser poser 50 minutes mon produits quand j'ai déco et je me suis retrouvée avec un fond orange claire/blond

Pièces jointes

• PC060217.jpg
    PC060217.jpg
    37.4 KB · Affichages: 71
bennnnnn comment je fais pour savoir ?? lol meiiiiieuuuhhhhhhhhh !!!!!
7.31 alors ? lol mais pas plus foncé c'est certain ! puis comme on dit il faut toujours plus clair car c'est plus facile de refoncer lol...

Si je mets du doré pour un fond jaune ?

Lol pour les couleurs je peux pas t'aider!! Mais tu as raison de prendre plus clair parce que moi j'ai fait un 7.1 mais c'est ressortit très foncé sur moi!

D'après Clara, tu devrais avoir un fond orange/rouge pour mettre du doré!

oui c'est pour ça et comme je t'ai montré tout à l"heure ce que l'autre coiffeuse m'a dit .. c'était du 8 ... alors je préfère partir sur ça lol! PRESSION !!!!
et pour avoir un fond orange/rouge ??? Je comprends pas trop en fait le principe de la couleur de fond en fonction de la colo que l'on veut ?
Clara, un petit cours ??? lol

Sinon je dis peut être des bêtises mais je pense que tu devrais faire une déco entière de tes cheveux, appliquer une colo cendrée pour neutraliser les éventuels reflets roux/cuivrés que tu pourrais avoir.

Une fois que t'as couleur est bien stabilisée tu pourras t'attaquer à faire un ombré hair léger comme sur la photo que tu as mis!

mimiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! et j'y ai meme pas pensé alors que google est mon meilleur ami !!!!!!!!!!!!!!!!

Hummmmmmmmm non je ne pense pas lol car si je déco tout je mets quoi en haut après hein? lol et en plus sur du cendré je ne pourrais pas faire de doré sinon je ressors verte !! t'es fooooolllllleeeee dis lol

Et si je déco, jusqu'a un fond Jaune jaune/orangé et par dessus je fais un 8.31 partout ? (sachant que ça ne va quasi rien faire sur ma base) ?????

bon, petit montage bidon lol! j'ai pris les majirels du fichier que j'ai mis tout à l'heure mais si je prends une autre image ça donne pas du tout pareil (suffit de voir le premier exemple) !!! donc super dur de voir !!!

Pièces jointes

• montage zooey.jpg
    montage zooey.jpg
    36.4 KB · Affichages: 87
Je saaaiiiis pas! lol. J'essaie de t'aider mais je crois que je t'embrouille plus qu'autre chose. Je vais laisser les proo te répondre.
Mais je veux juste savoir: tu comptes faire un ombré hair ou une coloration uniforme??

non un ombré car j'ai les cheveux trop foncé faire une colo ça va etre joli un mois c'est tout !!
bennn non tu m'embrouilles pas tkt :D

Okkk bon c'est moi qui comprenais rien alors! lool

Bah ce que t'as dit la coiffeuse en MP doit être bon alors!! Tu déco tes longueurs et tu appliques un 8.31! Tes longueurs seront claires et tes racines vont un peu éclaircir quand même!
Fashionnn vient de me dire que je peux faire un 8.1 sur mes racines noires sans déco, c'est donc que ça éclaircit un peu sur une base naturelle!

j'ai envie de pleurer tellement je suis émue MDRRRRR!!!

Soit je fais direct l'ombré sans déco avec le 8.31 ce qui sera très soft vu que le résultat sera 5/6 ..

Soit je fais un ton plus clair, je déco le bas et je fais le 8.31 partout !

je pense c'est le lisseur ... je retente dans un mois avec le lisseur de ma soeur lol (enfin début avril!!) car le brush de mars c'est celui du coup'tiff' ohohoh !!

Je ne suis pas une crapule DONC voila la photo !!!!

photo 1 : le brush d'après coiffeur début décembre
photo 2 : hier BEURK lol

waw mais tu les arroses ou quoi? déjà moi je trouve que mais cheveux poussent vite mais là tu m'as dépassé!!

lol vous etes sérieuses ? je dois etre folle je trouve qu'ils ont poussé normal! a mon avis c'est effet d'optique de la photo vu la deuxieme est prise en longueur lol enfin bon je vais pas me plaindre :D tant mieux si vous trouvez !!!!!!!!!

A si moi je trouve qu'ils sont beaucoup plus long!!
Mais comme tu dis la façon dont les photos ont été prises doit y être pour quelque chose ;)

hihi fashionnn oui tkt je ne parlais pas de décolorer la base :) juste les pointes et un peu les longueurs et ensuite faire le 8.31 partout !
OU alors faire direct le 8.31 en ombré

tu n penses quoi ??? et selon toi la couleur c'est quoi? je n'arrive pas à trouver sur l'image des majirels que j'ai !! regarde la dernière photo

Retour