=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

justement mimi, telle est la question !!!! Le soucis c'est que si je fais colo, avec la repousse ça va juste faire dégueulasse! juste ça quoi .... :/

bonnnnnn les fiiles, j'ai fais mumuse avec super taaz !!!!!!
Alors on ne se moque paaaaaaaaaas !!! la photo de base j'avais que ça lol et c'est une photo que j'avais prise avec mon tel pour l'envoyez a une amie en mode
" hiiiiiiiiiii :D regarde j'ai pas lissé mes cheveux" lol !

ben voila ... lol
et j'adore l'effet naturel et ma grosse touff qu'on voit en dessous lol

Pièces jointes

• TAAZ-makeover1.jpg
    TAAZ-makeover1.jpg
    45.5 KB · Affichages: 148
  • TAAZ-makeover-gaga.jpg
    TAAZ-makeover-gaga.jpg
    50 KB · Affichages: 138
  • TAAZ-makeover-gaga2.jpg
    TAAZ-makeover-gaga2.jpg
    43.1 KB · Affichages: 140
allez c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je fais ça cet aprèm LOL !
Non sans déconner me suis amusé avec taaz c'était bien marrant des fois !!!!!!
Je vous fais un défilé si vous voulez, brune, rousse, chatain clair ...

Non mais lol!!! Ces logiciels, ça aide rarement quand même!
Cela dit, je trouve que le rouge te va drôlement bien au teint! Par contre pour ce genre de couleur, je trouve qu'il faut soit du raide, soit du bouclé structuré (des boucles au fer quoi).
Tu avances dans ton choix?

lol soso !! Taaz ça m'a trop fait rire et puis bon le résultat ne fait pas du tout " naturel" mais très " couleurs photoshop" :D
Ouais j'avance on va dire que POUR COMMENCER et m'essayer à autre chose, je vais faire un truc soft de ce genre ... (mais je cherche encore faut pas que je me loupeeeeee pressssiiiiiooooonnnnnnnnnnnnn)

on fait dans le soft hein je vous dis lol

Pièces jointes

• 4c.jpg
    4c.jpg
    37.2 KB · Affichages: 117
  • 573cu52p.jpg
    573cu52p.jpg
    33.9 KB · Affichages: 122
  • 643561249_Genesis_025_122_457lo.jpg
    643561249_Genesis_025_122_457lo.jpg
    31.2 KB · Affichages: 112
  • ae905a0bc2dc33dff307e8d3a0b4ab89.jpg
    ae905a0bc2dc33dff307e8d3a0b4ab89.jpg
    47.5 KB · Affichages: 124
  • Emily-Deschanel-HQ-Images-Of-The-Fox-Fall-Party-bones-15572869-1948-2560.jpg
    Emily-Deschanel-HQ-Images-Of-The-Fox-Fall-Party-bones-15572869-1948-2560.jpg
    40.2 KB · Affichages: 116
  • Zooey-DeschanelbenefitforheHumaneSocitey22.jpg
    Zooey-DeschanelbenefitforheHumaneSocitey22.jpg
    35.1 KB · Affichages: 116
ouais dans ce style là ca reste discret et un peu de couleur !!
Semaine prochaine déjà je vais aller voir au centre l'oréal et on verra ce qu'elle me dira !! c'est un "premier contact" obligé elle va voir mes cheveux " brune, bouclés" elle va me dire " euuuuuuuuuhhhhhhhh "

ca passsseee MAIS son coiffeur n'est pas le mien, ses cheveux ne sont pas les miens donc forcément je ne sais jamais comme ça !! ( pfff je veux les cheveux lisses c'est tellement plus simples pour les coupes !)

Pièces jointes

• TAAZ-makeover-nicole richie.jpg
    TAAZ-makeover-nicole richie.jpg
    47.8 KB · Affichages: 120
La couleur d'Hilary Duff ou de Maggie Q sont superbes!!
Nenu tu riques de te faire recaler chez l'Oreal avec tes cheveux bouclés :( je te conseille d'appeler avant de te déplacer pour demander!!

Coucouuuuuuuuu

:wave::wave::wave::wave::wave::wave::wave:

Mdrr MIMI ils ont un souci avec les cheveux ondules ou boucles chez l'OREAL ?? Si ils veulent que du raide ils se foulent pas trop :whistle:

Mimi ouais c'est ce que je pense aussi !!!! Hier la nana je l'ai appelé elle m'a dit de passer mais je devais rappeler pour connaitre les dates donc là j'en profiterai pour lui demander si ils sont fachés avec les boucles !! lol

Yadefa, si tu savais tous les centres qui veulent coiffer que du raides !!!!! si tu es blonde cheveux lisses, c'est jackpot

Coucou Yaya!!
Bah c'est exactement ça la plupart des écoles de coiffure ne veulent se prendre la tête avec des cheveux bouclés! Je trouve ça bête d'entraîner les apprentis que sur des cheveux raides parce que le jour ou ils seront confrontés à d'autres types de cheveux ils vont etre perdus!
Pour te dire, moi même je me suis fait recalée à l'Oréal parce que j'avais fait des colo maisons et qu'il y avait "trop d'irrégularités dans mes cheveux et qu'un balayage ne rendrait pas bien sur moi -_-

Pourtant j'ai quand même fait un balayage et vous m'avez toutes complimenté, comme quoi quand on veut on peut! J'appelle ça de la mauvaise volonté!!

Voilà c'était mon coup de gueule du jour! Loool

Moi aussi je suis bouclée!!!! Mais j'arrive au salon lissée je leur laisse la surprise après le passage au bac....... TROP TAAAAAAARD!!!! Hahaaaaaaaaa !!!

Retour