=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

hihi Lili <3 lol!

Ouais pour les photos c'est dur de bien voir leur couleurs vu que y'a le contexte autour qui change les reflets ....
Je ne sais pas ce qu'ils me feront vu que je suis encore dans la phase 1 : " je leur demande de me faire quoi ??" lol

- Fashionn, oui 100% naturels et toutes les photos que j'ai mise de moi sont récentes (le plus ancienne doit etre de juin 2010)! quand je les lissais on me demandais SYSTEMATIQUEMENT si j'avais fais une couleur plus foncée !! même dans ma famille lol

lol bon c'est déjà un bon point !!!!!
Je veux pas quelque chose de trop voyant d'un coup ou que ça vire à l'orange !!
niveau couleur à votre avis je dois leur dire quoi ?
Je sens que par facilité la coiffeuse va me dire " miel/caramel" !! D'ailleurs quand ils disent ça, c'est quoi comme majirel ?!? un mélange ?!? et chocolat ???

Sur la première photo que j'ai mise c'est un balayage et la deuxième un hombré on est ok? et niveau couleur selon vous c'est quoi ?

bon désolée pour les questions mais là j'ai la meme impression que si je devais choisir mon chirurgien pour me refaire le nez ou la poitrine lol

en tout cas je ne veux surtout pas ça ! Je sais que ça ne m'ira pas

Pièces jointes

• DSCF0214.jpg
    DSCF0214.jpg
    37.1 KB · Affichages: 522
  • private-category-eva-img.jpg
    private-category-eva-img.jpg
    53.1 KB · Affichages: 51,373
lol fashionn tu me vois avec ça sérieux ? je trouve que c'est trop et j'aime moyen avec mes yeux clairs et ma peau claire aussi !!

Moi j'aime pas trop le chocolat. (la couleur parce que le vrai.. bref :D) ca vire trop au rouge pour moi. C'est très chaud. A toi de voir ce que tu préfères. Je crois qu'il y a un test déja à faire tu met une feuille dorée et une feuille argentée et on doit voir si ce sont les tons froids ou les tons chauds qui te vont. Enfin je sais que j'ai déja vu ca. Ca pourrait peut etre aider après pour le choix de la couleur ?

LOOOLoui toi je sais que c'est exactement ce que tu recherches :D
oui c'est technique colorimétrie! moi on m'a dit que j'étais la saison HIVER lol mais je n'ai jamais fais ce test ni autre !

oui fashionn moi faut surtout pas que ce soit un balayage super clair comme sur les photos, je m'y vois :/ mais vos avis sont intéressants! put etre que je me trompe ou que je ne me vois pas/ne m'imagine pas comme il faut !

pour moi pas besoin de color out lol mais à toi faut voir :D
La colorimétrie c'est beaucoup utilisé pour totu ce qui est relooking, pour les vetements en fonctions de la couleur de ton teint, tes cheveux .. et je pense que ça peut aussi servir pour s'orienter niveau coloration!

La colorimétrie c'est une technique qui permettrait de voir quelles couleurs nous vont, les tons chaud, les tons froid, c'est utilisé dans les relooking souvent.

Moi je te vois bien avec ça Nenu!
Un joli ombré hair discret et si ça te plait pas, t'auras qu'à teindre les longueurs seulement :)

Pièces jointes

• private-category-83993-5993428584-img.jpg
    private-category-83993-5993428584-img.jpg
    52.5 KB · Affichages: 572
Retour