=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Parce que si elle fait un 6 ça risque de ressortir plus foncé que prévu! (pour nos cerveaux de non coiffeuses ça paraît logique mais pour toi c'est sans doute bête lol).

Par exemple moi j'ai fait un 7.1 sur un fond de déco orange clair mais il est ressortit assez foncé comme un 5!

le cendré fonce visuellement d'un ton du 7.1 visuellement parait 6

6? c'est blond foncé on dirait du chatain en haut ! question d'ombre sur le haut de la photo je pense, sur le bas de la frange avec la lumière on voit que c'est plus claire

Toi pas comprendre ? nous non plus MDR !!
En fait c'est faire un 8 direct pour ne pas décolorer avant .... aucun interret ta couleur va dégorger tu vas avoir des mauvais reflet enfin bref ...

donc ce que je voulais c'était m'essayer a un "ombré façon freestyle" comme carinouche (lien que mimi a mis) et que ça donne comme la demoiselle en photo ..... mais je ne comprend rien :(

Carinouche a des mèches donc forcément c'est pas pareil, si y'a une différence de couleur sa se voit beaucoup moins

tente le comme tu le sent tu verras bien

j'ai regardé d'autres photo de zooey deschanel et sur certaines c'est chatain et d'autres blond foncé doooonc effectivement on ne sait pas lol !

Faire comme je le sens ? oui c'est plus ou moins prévu mais comme y'a des limites à la connerie je m'informe avant :D

mais si on part du principe qu'elle est chatain et que je veux quelque chose de semblable faut que je fasse un 6.32 ou 6.13 (le 6.31 n'existe pas ??) au 30 vol ? et faut déco avant aussi ????

*** YAYA, laisse tomber .. j'ai envie d'ouvrir une bouteille de vin blanc et d'oublier là .....

MDRR color !! j'en rigole nerveusement là !!
bon et sinon si je ferme le post et que j'attends que ma tete se recouvre de cheveux blanc c'est mieux non ?? :D

Je n'y connais rien, je n'y comprends rien .. je sais juste que je veux quelque chose comme elle, garder ma base naturelle et éclaircir mes pointes dans son genre de couleur en bas !!

HELP MEEEEEEEEEEEEEE

franchement NON et pour plusieurs raison :

1) y'a 6 ans j'ai test un balayage ... horrible ... j'y étais retourné le lendemain lui dire que c'était pas possible ... résultat plus foncé et encore pire ....

2) A chaque fois que j'ai laissé sous entendre un éclaircissement meme léger à un coiffeur " ahhh mais non c'est pas possible vou etes trop foncé" okkk cool ...

3) déjà sur le forum je vois plsieurs avis différents et en allant au coiffeur je vais avoir que SON avis qui ne sera pas forcément le meilleur alors que là je me renseigne et j'écoute tous les avis et suggestions et peut etre que j'aimerais ce que je ferais et au pire je ne pourrais m'en prendre qu'à moi meme !!!! Et tout ça sans y laisser 150€ !!! et puis si j'aime pas, je refais une colo chatain foncé dessus et voila je n'y touche plus pendant des années comme j'ai déjà fais :)

4) les autres y arrivent meme sans etre pro, pourquoi pas moi merde lol

OUI color !!! meme si ce n'est pas un ombré, j'aime l'effet sur la photo ! ça ne donnera pas la meme chose exactement j'en suis bien consciente mais juste essayer quelque chose sans faire une colo totale car avec mes cheveux foncés, la repousse sera dégueulasse et mon but n'est pas d'aller au coiffeur tous les mois :)
Juste un "ombré" dans ces couleurs ....
Pas un gros contraste ! donc de ce que tu m'as dis faut que je reste dans les 6 ! et j'aime bien le 6.13 et le 6.32 (source : majirel photo numéro 2)

c'est une question piège pour me faire comprendre que je vais me foirer ça ?? LOL
La technique " freestyle" c'est une technique ou pas ??
J'en suis encore à avoir du mal a choisir la couleur et comprendre comment faire :(

Je suis morte de rire parce que je vois un gros mur en béton devant moi et je vais que je vais y aller TOUT DROIT :D

non jsuis pas une viciieuuuuussseeee

non c'est pour savoir quel est le mieux a te conseiller !!

freestyle c'est a diiiiiire ? tu vas etaler ta couleur sur les pointes un peu a l'arrache ? ( toujours pas de piège simple question)

lol avoues tu veux me tapper sur les doigts :D

Oui en gros c'est ça parce que je ne vois pas trop comment faire autrement appart à l'arrache

bon alors oublie tout ... si c'est juste un ombré hair pour que sa se voir il faut que tu y ailles a la déco...

20 vol parce que tu veux pas du trop marqué non plus et tu surveille et je pense que tu auras cette couleur un peu doré, peut être qu'il faudra faire une patine après mais c'est ce que je te conseil, parce que de tout façon si tu y va avec de la couleur juste sur le bas on verra rien

Bah voilà! Puisque Pauline te le dis!

On va la prendre dans la team cette petite Pauline elle est très bien lol

Qu'en dit dit Dr Nénu LeMérou?

Retour