=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Ok clara !!
le deuxième alors il ressemble ç ce que ça donne dans la réalité ou pas ?? que je me fie à quelque chose sinon je ne peux pas me décider :(

je comprends rien alors lol! éclaircir jusqu'à 3 tons je comprends mais justement en prenant un 8 ça devrait mieux prendre que si je prend un 6 ... je trouve qu'il y a un truc pas logique :(

Regarde sur la première page j'ai mis pas mal de photos, si ça ne te va pas dis moi je chercherai une autre

je comprends rien alors lol! éclaircir jusqu'à 3 tons je comprends mais justement en prenant un 8 ça devrait mieux prendre que si je prend un 6 ... je trouve qu'il y a un truc pas logique :(

Regarde sur la première page j'ai mis pas mal de photos, si ça ne te va pas dis moi je chercherai une autre

tu es au moins 4 (châtain) bon plus tu es foncée, plus il est dure d'éclaircir, je pense que tu peux éventuellement pousser jusqu'à un 6 mais au dela tu n'auras pas le résultat voulu, ou alors tu passes par une légère déco

si tu fais un 8 admettons, tu n'auras pas le résultat attendu! en plus sincèrement je pense qu'un beau 6 avec des reflets chauds serais plus sympa sur toi qu'un blond

Après dans ce genre de cas c'est assez difficile de juger sur photo tout dépend de ton cheveu

tu es au moins 4 (châtain) bon plus tu es foncée, plus il est dure d'éclaircir, je pense que tu peux éventuellement pousser jusqu'à un 6 mais au dela tu n'auras pas le résultat voulu, ou alors tu passes par une légère déco

si tu fais un 8 admettons, tu n'auras pas le résultat attendu! en plus sincèrement je pense qu'un beau 6 avec des reflets chauds serais plus sympa sur toi qu'un blond

Après dans ce genre de cas c'est assez difficile de juger sur photo tout dépend de ton cheveu

mordançage ??? ah un nouveau mot lol c'est quoi ??

Voila ce qu'on m'a dit : "en faite vue que tu es très foncé brune et non chatain foncé le faite de faire le 8.13 au 30 volumes tu vas éclaircir de 3 ton donc tu vas arriver sur la base de 5 donc sa te donnera un 5.13"

selon toi je suis chatain (4) ? on m'a toujours dit chatain foncé (3) et on croit souvent je fais des colos noir alors que non ça se voit quand meme lol

sur la première page y'a une photo a la lumière ou on voir que t'es un peu plus claire que les autres

sinon pour ce que tu dis au dessus pour le 5.13 j'ai juste envie de rire quoi...

tu vas me detester lol ... pour moi la photo que tu as mise de ce que tu aimerais c'est un 6 mais sa parait plus claire car il y a des mèches

regardes la frange, elle est un peu plus foncée et sur le coté y'a des nuances un peu plus claires

oui au soleil j'ai pas mal de reflets!
Ben désolée c'est pas de moi mais j'aime bien avoir plusieurs avis justement car déjà c'est très intéressant et ça permet de mieux comprendre ...

je peux rester sur un 7.31 ? ou c'est trop clair ?

Pauline regarde ce post,

Sur la 1ère page elle a des racines très très foncé et elle fait un 8.1 dessus direct et en bas de la page 1 on voit bien que la couleur a pris sur ses racines mais ça rend plus foncé!
http://forum.manucure.info/colorati.../319507-decoloration-sur-ombre-hair-help.html

oui mais c'est pas du tout un 8 en racine en plus c'est du cendré donc pas trop de chance que sa vire
la elle veut un 7.12 y'a de l'irisé il risque de pas ressortir du tout

Oui c'est bien ça elle a mis un 8 mais ça ressort plus foncé sur ses racines.
nénu veut faire la même chose: mettre un 8 pour que ça ressorte comme un 5 ou un 6 sur ses cheveux qui sont naturels. Mais d'après toi ce n'est pas possible? (je ne te contredis pas hein, j'essaie juste de comprendre parce que ça m'étonne que des coiffeuses se contredisent lol).

Après pour les reflets c'est une autre histoire...

je te montre
le carré rouge: du 6

Les carrés jaunes un peu plus claires: des mèches

Pièces jointes

• Zooey-DeschanelbenefitforheHumaneSocitey22.jpg
    Zooey-DeschanelbenefitforheHumaneSocitey22.jpg
    10.9 KB · Affichages: 74
Parce que si elle fait un 6 ça risque de ressortir plus foncé que prévu! (pour nos cerveaux de non coiffeuses ça paraît logique mais pour toi c'est sans doute bête lol).

Par exemple moi j'ai fait un 7.1 sur un fond de déco orange clair mais il est ressortit assez foncé comme un 5!

6? c'est blond foncé on dirait du chatain en haut !

Toi pas comprendre ? nous non plus MDR !!
En fait c'est faire un 8 direct pour ne pas décolorer avant ....

donc ce que je voulais c'était m'essayer a un "ombré façon freestyle" comme carinouche (lien que mimi a mis) et que ça donne comme la demoiselle en photo ..... mais je ne comprend rien :(

Change ton titre NENU mdrr !

"NENU voudra se colorer les cheveux quand je comprendrais "

Mais je comprends rien moi à la coloration aussi trop technique pour moi lol:at war with emo:

Retour