=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

ben je pense que non, ton ombré tu vas le faire de mi longueur jusqu'au pointe je pense et le cheveux se comprote de la même façon (déco jusqu'à obtention du fond orangé clair puis reco) par contre le 7,13 c'est donc un blond, cendré doré (je connais pas par coeur les appelation majirel c'est pour avoir une confirme hein??)

oui c'est un blond cendré doré!

Bon on recommence PARDONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!
SI :
Je fais mon ombré 7.13 et que dans 3 mois je veux une COLO entière en 7.3, je vais donc tout redécolorer .... il faudra que je retourne à un fond orangé clair pour faire le 7.3 MAIS est-ce que quand on fait une déco/colo il faut prendre en compte la colo d'avant la déco (donc ici le 7.13) pour l'enchainement des colos ?

est-ce que j'ai bien formulé ? lol

oui c'est un blond cendré doré!

Bon on recommence PARDONNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!
SI :
Je fais mon ombré 7.13 et que dans 3 mois je veux une COLO entière en 7.3, je vais donc tout redécolorer .... il faudra que je retourne à un fond orangé clair pour faire le 7.3 MAIS est-ce que quand on fait une déco/colo il faut prendre en compte la colo d'avant la déco (donc ici le 7.13) pour l'enchainement des colos ?

est-ce que j'ai bien formulé ? lol
donc si ton fond de déco est orangé vu que le cendré en théorie le neutralise je pense que ça devrait pas posé de problème

oui pour le 7.13 là je ne me pose pas la question c'est dans le futur ..... si par dessus mon 7.13 je refais une déco pour faire mon 7.30 sur toute la tete (exemple) est-ce que je peux ou je ne peux pas car meme après une déco il faut prendre en compte la colo qu'il y avait AVANT la déco : donc ici un 7.13...
7.13 + déco + 7.30..... à éviter car sinon vert ou aucun soucis :) ?

la question la vraie c'est ça lol

oui pour le 7.13 là je ne me pose pas la question c'est dans le futur ..... si par dessus mon 7.13 je refais une déco pour faire mon 7.30 sur toute la tete (exemple) est-ce que je peux ou je ne peux pas car meme après une déco il faut prendre en compte la colo qu'il y avait AVANT la déco : donc ici un 7.13...
7.13 + déco + 7.30..... à éviter car sinon vert ou aucun soucis :) ?

la question la vraie c'est ça lol
au pire tu peux toujours neutraliser un reflet avec une colosemipermanente

oulaaaa ça va trop loin là lol !!!!
je ne préfère pas prendre le risque ^^
J'attends la réponse d'ingrid et pauline pour " l'enchainement des colos et le passé capilaire" :)

Merci mamzelle

Nenu pour avoir fait differentes colos avant de deco mes cheveux. je pense qu'une fois que tu as deco tu peux faire sans soucis ton 7.3. Ca n'aura pas d'incidence sur tes cheveux!
A confirmer...

Sinon j'ai fait une licence en chimie (mauvais souvenir!!) ce que tu as trouvé sur les alcools est juste! Pour la bouteille de vin a 12° si tu en bois 2, ça reste du 12°!

Nenu pour avoir fait differentes colos avant de deco mes cheveux. je pense qu'une fois que tu as deco tu peux faire sans soucis ton 7.3. Ca n'aura pas d'incidence sur tes cheveux!
A confirmer...

Sinon j'ai fait une licence en chimie (mauvais souvenir!!) ce que tu as trouvé sur les alcools est juste! Pour la bouteille de vin a 12° si tu en bois 2, ça reste du 12°!
ha ben tu tombes bien du coup lol
tu peux voir si je me suis pas trompé sur le post les bases de la coloration sur la formule et si mes expliquation sont bonne ou non
tu vas pouvoir éclairer nos lanternes:)

te rajoutes le lien de la page
http://forum.manucure.info/coloration-permanentes-defrisage/321051-les-bases-de-la-coloration-4.html

yeahhhhhh mimiiiii (j'allais bientot partir vu le calme qui règne et que je suis a fond sur la 1 lol) !!! donc ton expérience dit qu'une fois qu'on fait une déco on est reparti de zéro ??? ok j'attends la confirmation :D

oulalalala licence chimie .... lol

yeahhhhhh mimiiiii (j'allais bientot partir vu le calme qui règne et que je suis a fond sur la 1 lol) !!! donc ton expérience dit qu'une fois qu'on fait une déco on est reparti de zéro ??? ok j'attends la confirmation :D

oulalalala licence chimie .... lol
tu regarde "enquete et révelations"???

Bemine la formule que tu as mis est bonne!! T'as une bonne mémoire :)
Apres ça fait 3 ans que je ne fais plus de chimie (j'en avais tellement marre que je me suis réorientée lol) pour d'autres questions laissez moi chercher au fin fond de ma mémoire lool

du coup tu sauras pas ce qui t'attend pour la fin de l'année mais bon tu sais qu'au moins d'ici là tu te seras coloré les cheveux mdr

Bemine la formule que tu as mis est bonne!! T'as une bonne mémoire :)
Apres ça fait 3 ans que je ne fais plus de chimie (j'en avais tellement marre que je me suis réorientée lol) pour d'autres questions laissez moi chercher au fin fond de ma mémoire lool
ha au moins j'ai de bon reste (je dirais pas depuis combien de temps j'ai plus fait de chimie ça serait indécent lol)

mdrrrrrrr ouais et pas qu'une fois alors !!!!!!!!!
mais ce n'est pas terminé :D ca fini a 1h30

mimi, donc mon " calcul" a la " des chiffres et des lettres" il est bon ? si on met autant de vol 10 et 30 ça fait 24 ?

Ehhhhh bin vous papoter Grave en 1jours j'ai ratraper vla les page!!!! Nénu toute ces question ces impressionan mais au moin on voi que tu n'a pas envie de ta louper, bon moi il faut que je crée un post pour le ombré!!! Parck la on et dejas mercredi donc j'ai un peut fai la faignante la!!!

lanouuxxxxx tu avais disparue toi aussi !!!!!!!
Oui beaucoup trop de question au grand désespoir de pauline lol !!! mais je trouve ça intéressant !!! c'est mon coté " curieuse" et " aimant apprendre" qui fait ça !! :)

J'attends juste on me guide pour la seconde étape après la déco pour la colo et its good for me !!!
Jeudi ce sont les grands achats ohohohoh !!! ^^

un post un post un post un post un post lol

Retour