=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Nénu ton calcul se base sur une dilution de l'oxydant dans du majirel.
Dans notre cas on veut simplement diluer 2 oxydants entre eux le 30 et le 10. En appliquant la formule de Benime on obtient bien un volume 20!
La prof de Ingrid avait donc raison.
Desolée je suis nulle en explication lol

je ne suis pas coiffeuse et je n'ai jamais été douée en chimie alors freeeeestyyyllllleeeeeeeeeeeeeeee lol !!!
Je vais pas de faire un ombré je vais de faire un graffiti hair tkkkt !!

a toi aussi ^^ lol

Pièces jointes

• BN.jpg
    BN.jpg
    18.7 KB · Affichages: 53
ah " ma belle" ça ne peut etre que moi ça lol ( bon ok y'a personne d'autre là looool)
Sisi je ne vais pas tarder, je termine de regarder la 1 ^^

nenuphare75 a dit:
ah " ma belle" ça ne peut etre que moi ça lol ( bon ok y'a personne d'autre là looool)
Sisi je ne vais pas tarder, je termine de regarder la 1 ^^

Ohlala ta pas les cheville qui enfle la??? Mdr bin ouai tes jouliie donc voilou!!! Aller au dodo ya que moi qui a droit d'être insomniak ici lool

mdr je suis au Dodo mais je ne fais que Re passer ! moi je dors pas beaucoup mais quand je vais rattraper ça .... Oulala ... comptez 3 jours d'absence lol!

merci :)

nenuphare75 a dit:
mdr je suis au Dodo mais je ne fais que Re passer ! moi je dors pas beaucoup mais quand je vais rattraper ça .... Oulala ... comptez 3 jours d'absence lol!

merci :)

Tes comme moi tacumule le someil en retard et une foi coucher tu dort 3jours d'affilée je suis pareilll!!!!!!

Coucou le mérou ! ^^

Bon alors je rectifie mimi, ma prof avait TORT ! Elle elle considérait que les oxydants s ajoutaient donc que 10 + 30 faisait du 40 volumes. C est cool que ce soit faux, ça m arrange :)

Nenu, en ce qui concerne ta question, si dans 3 mois tu deco à nouveau et que tu fais un 7.3, tu ne tiens plus compte de du passé que tu as eu niveau couleur... Vu que la deco décape on va dire que tu repars de zéro. Mais on en parlera dans 3 mois parce que si ça se trouve ta couleur aura bien dégorgé et tu n auras peut être pas besoin de redecolorer... À voir !

dériere une déco il faut recolorer au 20 sinon ta couleur n'accrochera pas et dégorgera

le 30 c'est quand tu veux éclaircir un cheveux naturel avec une coloration, là y'a la déco pour l'éclaircir donc il faut du 20 VOL

tu comprends

Et ben dis donc on s'absente un ptit moment et y'a 5 pages à rattraper!!!!!!!!!
J'ai rêvé de cheveux toute la nuit à force lol!!

Et Lanoux t'étais ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu??????????

Bon courage aux courageuses coiffeuses, lol!!

j'espère :/

Mais bon elles ont leurs travail et puis je suis pas à un jour près toute façon

Et c'est très gentil à elles de nous aider :))))))))))

Retour