=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

on va faire ça :) et puis si j'aime pas ben c'est pas plus mal LOL!
Demain j'apelle Biguine pour prendre RDV vu la meuf de l'Oréal pire qu'une ministre !!!!!!!!!!!!!! je retenterai demain dernier coup sinon bennnnnnn ça sera pour une prochaine fois elle lol !!

Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa looool!!!

Bon les filles .... selon moi ces couleurs (meme si pas exactement les memes) se rapprochent du 6.35 .. confirmez vous ?????
Il y en a des plus clairs mais en prenant compte que je veux du 7 maxi et idéalement 6 pour éviter la déco ..

Pièces jointes

• garnier-colo-426x296.jpg
    garnier-colo-426x296.jpg
    8.4 KB · Affichages: 91
  • private-category-sophia-bush-img.jpg
    private-category-sophia-bush-img.jpg
    17.2 KB · Affichages: 780
  • 1pnymg06711tyngt.jpg
    1pnymg06711tyngt.jpg
    14.2 KB · Affichages: 90
  • 683_1.jpg
    683_1.jpg
    67 KB · Affichages: 184
  • cheveux-cheveux_chatains_colores-img.jpg
    cheveux-cheveux_chatains_colores-img.jpg
    52.2 KB · Affichages: 628
  • jenifer.jpg
    jenifer.jpg
    12.1 KB · Affichages: 226
et 7.23 ou 6.14 ??
Sur pas mal de forum y'a le 6.35 qui ressort et c'est vrai que j'avais hésité entre le 6.32 et 35 ayant trop peur du roux mais bon c'est un reflet secondaire ... dilemmeeeee lol

Non je me suis trompée le 6.35 c'est doré acajou et le 6.32 c'est doré irisé.
Donc pour éviter les reflets roux/cuivré vaut mieux éviter tout ce qui contient les chiffres 4 (cuivré) et 5 (acajou)!

Sinon je dirais que J-Lo semble avoir un 7.03 (mais ça ne répond sans doute pas à tes questions lol)

Pièces jointes

• a10225_1;maxh=359,maxw=359.jpg
    a10225_1;maxh=359,maxw=359.jpg
    18.7 KB · Affichages: 135
lol oui mimi tkt j'avais compris !!! je sais bien pour les reflets mais pour du marron faut forcément du "rouge" donnnnc ..... si je veux un beau marron je dois taper ds le "35" non?? loool

Pour le déchiffrage, ça n'a plus de secrets pour moi !!! lol

Non tu peux avoir un beau marron sans mettre de rouge.
Le marron va avoir tendance à virer au roux de toute façon (avec les shampooings, le soleil,...) donc si tu prends du 6.35 là c'est suuuuur que tu vas avoir des reflets roux que tu n'aimes pas à la base!

Comme tes cheveux sont naturels tu peux te permettre d'avoir le reflets que tu veux non?

Je sais pas !!! J'ai un doute pour le marron quand meme, si ya pas de rouge ça va plus etre "beige" non ? (sivouplé li coiffeuses lol)

Ouais par contre c'est fort possible que si je fais mon 6.32 y aura vite un autre reflets a force de me shampouiner

Tout dépend si tu aimes les reflets froids ou chaud! Tu peux avoir un marron glacé comme Rihanna ou un marron un peu plus chaud comme la soeur Cruz

Pièces jointes

• marronglac-rihanna.jpg
    marronglac-rihanna.jpg
    11 KB · Affichages: 1,532
  • ma20co10.jpg
    ma20co10.jpg
    37.5 KB · Affichages: 7,259
et c'est quoi la couleur de la rihana ?? lol
les reflets chauds je vais les avoir naturellement lol.. et puis avec le 6.32 vu c'est doré y en aura déja un peu

Retour