=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

J'aime bien la couleur de Rihanna !

J'avais un bon marron chocolat y'a 2 ans environ, je pense que si je trouve pas une autre couleur pour changer lol vais repartir sur ça !:euh:

je me le garde en tete celui là looool !!!!
entre cette année et l'année prochaine je sens qu'il va y avoir le 7.13 déja en ombré (période mars/juin), ensuite le 6.32 (période septembre/décembre), après je ferai le 6.35 (mars/juin) et après on passera au 7.31 (pour l'été sauf si je vais a la mer ça attendra septembre lol) :p

Lool Nénu depuis tout à l'heure on se conseille toutes les 2 mais on y connait rien! Si ça de trouve on se raconte n'importe quoi et les coiffeuses qui nous lisent se marre en lisant nos conneries :teehee:

lol mais ma petite yaya je te jette pas de mon post au contraire :D j'ai juste hate de voir tes photos et que tu passes à l'acte :D

Grave mimiii je pense y'en a elles doivent rigoler a fond mais bon !!! vasy vient chez moi me faire mon ombré je viens chez toi faire je sais pas quoi, laisse toi faire a mon inspiration LOL

lol poulette je sais que tu me jettes pas mdrr, oui faut que je me decides à creer un post !

Comme je l'avais dit je suis de mariage fin Avril donc nouvelle tête vers mi Avril, donc le post devrais s'ouvrir dans les alentours de mars !

Lool moi je rigole depuis tout à l'heure parce qu'on se fait des questions réponses toutes seules mais on est même pas sûres de ce qu'on raconte!

Je note vos dates et moi je passe à l'action cette semaine ou la semaine prochaine!

je serais coiffeuse ... là j'aurais été capable dme couper les cheveux solo et d'enchainer mon ombré !! j'ai toujours de bonnes idées comme ça vers 1h du mat lol

Moi jte verrai bien avec un ombré mimi! Y a moyen que ca fasse vmt beau, au pire tu le commence bien haut pour garder un max de clair. En plus t'aurai plus de racines et tout. Enfin moi jlache pas l'affaire je kiffe TROP les ombré.

Lol Lili arrete de me tenter!! Moi j'aime trop le ombré de Rachel Bilson (juste sur cette photo là parce que sur d'autres photos c'est trop clair et je le trouve affreux!).
Mais j'ai peur de me foirer! Si je pouvais trouver un coiffeur qui sache me faire ça je serai prête à y mettre le prix!

Pièces jointes

• rachel-bilson-hairstyle.jpeg
    rachel-bilson-hairstyle.jpeg
    60.2 KB · Affichages: 68
mimi9301 a dit:
Lol Lili arrete de me tenter!! Moi j'aime trop le ombré de Rachel Bilson (juste sur cette photo là parce que sur d'autres photos c'est trop clair et je le trouve affreux!).
Mais j'ai peur de me foirer! Si je pouvais trouver un coiffeur qui sache me faire ça je serai prête à y mettre le prix!

Tu habites ou ???

LOOOL elle est mignonnnnneeeeeeeeeeee!!

Pauline, jette un oeil sur la page précédente aussi stpppppp lol juste pour ma culture perso :D juste savoir si les photos que j'ai mises sont du 6.35 ou pas!
;D

Retour