=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

lol ouais ca va !! perso mes 21/22 ans ça allait mais alors après les 23 ans ça s'est enchainéééééé j'ai rien compris !!!!!!!!!!!!!! lol je me revois encore me dire " putain dans deux ans 25 ans!" et j'en ai 26 ça tracee sévère !!! mais bon quand j'avais 21 ans on m'en donnait 23 24 et maintenant a 26 on me donne toujourd 23 24 mdr alors je kiff :D et je m'amuse toujours autant !!

non là je ne fais rien, paris c'est bien pour le boulot et tout ça mais c'est aussi pas bien car trop de stagiaire et trop de concurrence :/ mais bon je vais y arriver :D je commence à voir d'autres pistes aussi

ta ton appart a paris ?
oui je pense que ca defile apres tes 20 ans surtout quand tu fait tes études tu voit pas passer le temps.
pourquoi tu fait pas dans la coiffure ?

non chez ma mère :D lol je partirai quand j'achèterai et surtout quand j'aurais un CDI !! c'est trop cher donc voila et je suis bien ici!! et puis je suis tellement a droite et à gauche !!! voila quoi :)
Si j'avais un chéri avec qui ça marche bien j'aurais sans doute un appart avec mais étant célibataire la question ne se pose pas, j'ai d'autres priorité avant et beaucoup de chose à faire :) (permis, CDI ..)

Lol ben parce que j'ai déja un bac+3 en gros en communication et j'aime bien ce milieu c'est juste que c'est difficile de trouver !
la coiffure j'aime bien, je m'y intéresse depuis 3 mois seulement mais çà restera plus un " loisir/passe temps" qu'autre chose !

oui ta raison si tu as pas de chéri autant profiter de pas payer de loyer lol
Dans la com ca doit être la galère je voulais partir dans et puis finalement non.
C compliquer de trouver du boulot en général c la galère
Moi en loisir c les ongles. j'aurais aimer faire coiffeuse en même temps que mes études mais trop galere

oui ta raison si tu as pas de chéri autant profiter de pas payer de loyer lol
Dans la com ca doit être la galère je voulais partir dans et puis finalement non.
C compliquer de trouver du boulot en général c la galère
Moi en loisir c les ongles. j'aurais aimer faire coiffeuse en même temps que mes études mais trop galere

oui voila je préfère partir pour acheter une fois mon cdi !
pourquoi tu as changé d'avis pour la com ?
Ouais vaut mieux bien réussir tes études et puis dans 5 ou 10 ans rien ne t'empeche de repartir sur une autre filière ou une courte formation dans ce que tu aimes

parce qu'il fallait que je face un bts mais avant une mise a niveau. la mise a niveau est chère et le bts c'était pas possible je pouvais pas être au lycée encore après le bac. acheter a paris ca doit pas être donnée

moi j'ai fais mon bts par le cned car en alternance trop difficile de trouver dans la com ! secteur fermé !!!
ça dépend ou :) il y a des bons plans partout mais peut etre pas sur paris meme !! mais en attendant un 2p suffirait et puis je vais peut etre finir ma vie celib donc ça sera suffisant pour moi lol

il parait :D pour ça que je ne cherche pluuuuuus !!!!!

j'aimerais bien retourner a marseille mais j'ai peur de trop vite m'ennuyer lol

Je suis làààà! ON s'ennuierait pas Nénuuuuuuuu !! (et si c'est la cas Paris c'est à 3h en train ;-))

ahhhhhhhh rimmmmmmmmmmmm :D !! tu sais je viens de mettre un com sur " le coin des copines" et me suis dis, putain elle est ou rim !!! bennnn elle s'est caché lààààààààààààààà sur mon post :D c'est mignnnonnnnnnnnn !!!!!!!

oui c'est vrai tu es là toi et beaucoup du sud aussi !! en plus ma pote qui fait ses études en belgique (une marseillaise of course!) va sans doute y retourner dans un an ou deux, le temps pour moi de faire mes petits trucs ici de mon coté (permis, formation) et hopppppppppp !!!!!

ca va encore me couter le train avec tout ça looool! mais bon quand j'étais a marseille je venais une ou deux fois par mois voir ma famille ici :) cest vrai que c'est rapide !! ahhhhhhhh ça me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

lol c'est kiff kiffff je trouve :/ j'avais été super étonnée des prix a marseille niveau loyer !! (et en plus ici j'en paye pas lol!!! )

Coucou Nénu!!

Bon j'ai pas tout tout lu depuis ma dernière visite mais il me semble que c'est le Jour JJJJJJJJJJ , non??

Sinon Jennifer Love Hewitt très bon choix, en plus quand tu auras fait ton ombré tu seras encore plus qu'elle ;)

Oh fait très jolie photo (avatar) ça change du poisson terrifiant, lol!!

Vivement que je vois tes résultats capillaires ;)

Bisoussssssss

Retour