=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

jessssssss :D tu nous abandonnes trop aussi sale vilaineeeeee!!!!!!

ca va ma jolie ?? Oui RDV a 14h oulalalala!!! j'aimerai bien la frange et tout comme love hewitt mais avec la chance que j'ai, je sens il va me dire " ah non ça va pas faire bien" ou " ah oui mais avec vos cheveux ca va trop faire ceci cela" et je vais ressortir ENCORE avec ma coupe habituelle!!!! si c'est ça sans déconner je vais m'acheter des ciseaux et moi avec mes soeurs, on se démerdera !!!!! pendant qu'on y est ... :p

Je vous tiens au courant ce soir de toute façon :D :D :D oulalalalalala lol

Pour les photos là c'est pour vous montrer en gros le dégradé/meche-frange

Merci pour la photo :D oui ça change mdr, pauline n'avait pas fais attention au début que c'était moi et me prenait pour une nouvelle fille loool

Pièces jointes

• Katy+Perry+152m7lt.jpg
    Katy+Perry+152m7lt.jpg
    25.2 KB · Affichages: 73
  • vanessa-hudgens-coiffure.jpg
    vanessa-hudgens-coiffure.jpg
    24.3 KB · Affichages: 62
  • britney-spears-rolling-stone-grammy-concert-2.jpg
    britney-spears-rolling-stone-grammy-concert-2.jpg
    33 KB · Affichages: 54
Coucou

Et oui je me connecte moins, l'ordi ça me gave un peu en ce moment :(

Moi je pense que ça t'iras bien, moi aussi pendant des semaines j'ai soulé tout le monde pour faire une frange et une fois faite tout le monde me disait que ça m'allait bien et que j'aurais dû la faire plus tôt mais finalement c'est à moi que ça plaisais pas, lol!!
En fait j'ai jamais eu de frange de ma vie, c'est peut-être pour ça :/

Toi tu as un visage qui ira forcément avec une frange, et en cas tu leur dis que c'est ta tête que c'est toi qui décide, lol!!!

Vivement ce soir, ou plutôt demain quand je me connecterais!!

Bonne journée, bizzzzzzzzzzzz :)

mdrrr le soucis ce sont les cheveux bouclés ça peut vite etre galère avec une frange ... pour ça je vais leur dire de bien calculer leur coup !!

On verra ça !! jusqu'au dernier moment rien n'est fait :D mais j'espère ne pas être déçue !!!! le prochain coupage sera probablement septembre après !!! ce qui permettra d'enlever une petite partie de l'ombré, et ses dégats mdr, et faire l'autre colo dessus !

Je comprends pour l'ordi, des fois c'est chiant! pour ça que je reste connectée mais jamais entièrement dessus, je fais toujours autre chose! sauf le matin : je fais le tour du forum en buvant mon café, c'est mon petit kiff lol

A tout à l'heure ou a demain alors :)

Passe une bonne journéeeee!! grooos bibiiiii

au faite j'ai une question je cherche un site qui met toute les coloration pour cheveux comme quand on passe le livre chez le coiffeur pour trouver ta couleur mais je ne trouve pas tu en connaitrais pas par hasard un site ?

oui un nuancier je trouver plus le mot. quand je regarde sur internet j'en trouve mais pas toutes les couleurs sur un meme site

ahn cheveux bouclé avec un frange ca fait corne de bouc desolé mais petite j'avais (merci maman) et puis la mode est revenue (mais pourquoi!!!) alors j'ai coupe c'etait beau puis l'hiver est arrivé c'etait triste!! vive les barretes et hop ca repousse!!

alors pour le nuancier, moi je tape nuancier "image" et voila normalement tu dois tout trouver !!

Bon alors la coupe ça va ! la meuf était sympa !! elle m'a touuuuuuuuut dégradé de fou car lorsque j'ai dis que j'avais coupé y'a 3 mois ils étaient choqués tellement ça a poussé et que tout était revenu a la meme longueur !!!
je vous mets une photo prise dans les toilettes de la salle de sport MDR !!
Je n'ai pas de frange mais j'ai une mèche une mèche qui m'arrive au niveau de la bouche !
pour la coupe ça ressemble plus à celle de katy perry !! maintenant je n'y touche plus jusqu'en septembre :) et dans 2 ans promis j'aurais les cheveux de mes reves lol !!!

Y a pas dphoto Nenu ! T'aimes bien? Ca change beaucoup? Moi aussi j'veux refaire un bon dégradé finalement j'avais laissé repousser mais ca fait tout plat

non y'a pas ma photo mais j'en avais mis en haut en exemple lol!
oui j'aime bien! ça change car j'ai du avoir une seule fois un dégradé comme ça !!!
encore sur cheveux lisses c'est pas trop mal quand j'ai tout droit mais moi j'avais l'impression d'avoir la perruque de louis XIV !!!!!!! maintenant je laisse pousser!! en tout cas ce qui est top c'est que là techniquement je n'ai plus de fourches et plus les cheveux cramés !!!

alors pour le nuancier, moi je tape nuancier "image" et voila normalement tu dois tout trouver !!

Bon alors la coupe ça va ! la meuf était sympa !! elle m'a touuuuuuuuut dégradé de fou car lorsque j'ai dis que j'avais coupé y'a 3 mois ils étaient choqués tellement ça a poussé et que tout était revenu a la meme longueur !!!
je vous mets une photo prise dans les toilettes de la salle de sport MDR !!
Je n'ai pas de frange mais j'ai une mèche une mèche qui m'arrive au niveau de la bouche !
pour la coupe ça ressemble plus à celle de katy perry !! maintenant je n'y touche plus jusqu'en septembre :) et dans 2 ans promis j'aurais les cheveux de mes reves lol !!!

C'est pour ca que jcroyais que tu mettais une photo ;) bah tant mieux si tu aimes

bon appart ma tete de fatiguée vous allez rien voir en fait lol!! on voit pas la coupe duuuuuuuuu touuuuuuuuuut mais c'est pour le plaisir allez !!!

Pièces jointes

• Photo0489.jpg
    Photo0489.jpg
    17.5 KB · Affichages: 104
Retour