Hello les fifilles!
Petit bilan a mourir de rire
Je suis donc allé a mon RDV lundi après midi, que j'avais pris il y a deux semaines sur place avec " la fille" ..... on a vu les filles modèles du matin sortir, coupe super asymétrique, courte, maquillé comme des filles sorties de magazine ... OK faut oser ... on attends sagement ... on discute ... une nana voulait une coloration rouge, une venait pour le soin aussi, moi pour le soin, l'autre une coupe ... bref y avait un peu de tout .. !!!
Ensuite on rentre dans le salon ... le monde commence à arriver et en fait les coiffeurs se placent et disent un peu ce qu'ils voulaient comme modèle (il y avait pas mal de monde) certains avaient déjà commencé, il y avait un mec qui prenait des photos .... ca parlait dans tous les sens lol!!
normalement moi je devais faire colo soin + réajuster la méche mais pas couper !!
A un moment il y a " la fille" qui parle a une coiffeuse en regardant vers moi et qui lui dit " oui elle il faut lui faire ça et ça" et la coiffeuse répond d'un air trop motivée " ah ouais mais non pff elle a les cheveux longs" ..... ca annonçait le truc !!!! A un autre moment deux mecs viennent me voir " et vous on vous fait quoi ?? vous voulez couper ?" j'ai donc répondu ce que je devais faire et préciser que j'ai déjà vu avec " la fille" et que moi je ne coupe pas car le court ne m'irat pas et que je veux laisser pousser !!
En gros pour résumer les filles qui venaient pour la coloration c'était ok mais on est 5 à avoir été " rejeté" car on attendait, on attendait ... puis "la fille" qui gère les modèles vient nous chercher et nous fait sortir de la salle ... et nous explique que en gros les coiffeurs veulent QUE COUPER !!!!! court comme on a vu le matin !!!! elle était grave désolée car c'est la première fois que ça arrive !!!! que normalement le soin gloss c'était bien dans le stage ..
Elle nous a donné des produits pour le dérangement et nous rappelle demain pour nous proposer autre chose (gratuitement comme prévu). Elle m'a demandé ce que je pourrais éventuellement faire et donc j'ai dis soins/balayage/colo .... elle a noté que j'avais les cheveux naturels .. donc demain je vais voir pour l'ombré si c'est possible !!!! sinon je ferai une coloration marron !! (je dois analyser leur nuancier ^^)
Bref je suis parti avec 5 produits (mousse protectrice soleil, spray volume, mousse volume, lait pour brushing, et un spray minute)