=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Rim j'arrive, de toute facon elles vont tenter et finir rousses, alors que nous ca va être parfait et pas un reflet cuivré. Et toc

Ehhhh c'est pas vrai on fait pas des plans entre nous!!! J'allais proposer à toi Lili et Yadefa en particulier de se réunir pour boire un verre en plus!
Évidemment Lanoux et toutes autres parisiennes qui veulent sont les bienvenues!! :3-blink:

Moi je suis du 13ème et je peux me déplacer sans problème!

Rim t'as pas un trucs à faire sur Paris par hasard?? Comme ça tu viendras aussi :)

et mais j avais pas vu ce poste !! fallait me prévenir :D !!

sa y es nenu t chaud loool sa me motive a sauter le pas aussi grrrrrr

j'ai pas tout lu du tout mais j ai cru que rim tu voulais tenté la déco ?

et toi nenu tu t'es deja orienté sur une couleur en particulier ou pas ?

moi je suis tjr assez op pour ma déco faible vol 10 + colo caramel par dessus vous pensez que sa peut l faire ?

Oui Yasmine on est toutes émerveillées par la jolie couleur qu'a obtenue carinouche toute seule! Alors maintenant on veut toutes se lancer toutes seules loool

Pour ta colo ça paut le faire mais au 10vol je sais pas...

Ouuuuuuuuuuh bah c'est vrai ça Yas t'étais où???? lol

Euuuuuh Mimi si si j'ai un truc à faire sur panam.......un ombré!!!

Coucou les folles lol :coeur::coeur::coeur::coeur:

MIMI ce serait sympa d'aller boire un verre toute ensemble mais stp juste une semaine ou il fait pas le froid abusé d'aujourd'hui lol

Comment va notre GOUROU qui veut monter sur PARIS avec de l'OXIDANT:angry::angry:

pfff même pas ! lili je t'ai pas oublié vu on en avait parlé alala ! j'étais pas la de l' après midi oh !
lanoux toi aussi ?
75019 lol

je sais même pas qui sont les parisiennes lol Y-en a c'est marque près de chez vous d'autre non lol
bon
yadefa
lili
mimi
lanoux
rim prends le train lol

manque qui ? :p

Bah moi j'suis en mode chomage alors c'est bon aussi ahaha. Nenu et Mimi essayez pas d'me la faire à l'envers j'ai vu clair (lol) dans votre petit jeu !

Retour