=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

hihi les filles, ben j'ai envie d'un changement oui !!!!!!!

Mon gros soucis c'est que j'aime plein de chose, je ne sais plus par quoi commencer !!! je veux quelque chose de soft au début mais j'aime le doré, j'aime les reflets cuivré que je trouve jolis avec les yeux clairs mais j'ai peur que sur moi ça passe pas pareil et d'etre orange!!

vous avez toutes les deux raison en fait lol ! oui fashionn je pense que ça m'irait mais Stef aussi car ça risque de virer au roux et je flippe de ça !! en fait j'avais déjà fait un balayage ya 6 ans et a la fin j'étais orange !!!! par contre après j'aimais bien (limite à la fin quand il y avait que mes pointes !!)

Au pire, je peux tenter comme une des deux dernieres photos que j'ai mise et si ça vire trop au roux moche/orange, je fais un cendré par dessus ??

oui c'est l'idéal mais bon déjà faut que je trouve le centre pour me le faire et pas payer une fortune parce que si je n'aime pas je vais etre DEGOUTEE !!!!!!!
ou alors j'embauche une cop, j'achète le majirel, le bonnet pour commencer doucement et hop hop hop

ecoute tu va pas te faire platine pour avoir peur a ce point ce que tu veut c'est assez soft donc mem si c'est pas tout a fait nickel les degats sont soft ,j'espere que tu me comprends

lol Fashionnn oui je te comprends mais je te dis là j'ai l'impression que je vais aller me faire opérer le nez LOL ! SI je ne trouve pas de centre de perfectionnement coiffeurs pour me le faire tu penses que je pourrais le faire moi meme ?????? j'aime bien la couleur 7.13 par exemple, faudrait que je fasse quoi si je le faisais toute seule ?

Latina mais toi t'es une sur-OUF lol lol !!! tkt j'ai pas oublié le passage manga japonais :D I-NOU-BLI-A-BLE !! ! mais je trouve que c'est plus facile de passer de blonde à brune parce que selon moi, y'a moins de loupé car une brune pour etre blonde, c'est beaucoup plus long, plus cher, avec le risque ROUX :D
Mes yeux ??? euhhhhhhhhhhhhh lol comme toi on dira lol! ben pour moi verts, pour d'autre bleus, pour d'autres bleu/vert/gris .... regarde mes photos tu me diras :D

en fait fashionn ouais je veux du soft mais tu sais des fois les coiffeurs .... et donc j'ai peur de leur faire confiance et d'etre foiré vu j'ai déja fais l'expérience y'a 6 ans avec un balayage !!

nenuphare75 a dit:
lol Fashionnn oui je te comprends mais je te dis là j'ai l'impression que je vais aller me faire opérer le nez LOL ! SI je ne trouve pas de centre de perfectionnement coiffeurs pour me le faire tu penses que je pourrais le faire moi meme ?????? j'aime bien la couleur 7.13 par exemple, faudrait que je fasse quoi si je le faisais toute seule ?

Latina mais toi t'es une sur-OUF lol lol !!! tkt j'ai pas oublié le passage manga japonais :D I-NOU-BLI-A-BLE !! ! mais je trouve que c'est plus facile de passer de blonde à brune parce que selon moi, y'a moins de loupé car une brune pour etre blonde, c'est beaucoup plus long, plus cher, avec le risque ROUX :D
Mes yeux ??? euhhhhhhhhhhhhh lol comme toi on dira lol! ben pour moi verts, pour d'autre bleus, pour d'autres bleu/vert/gris .... regarde mes photos tu me diras :D

G un peu galerer la pour redevenir blonde j avoue g eu des mèches poil de carotte mdrrr
C ironique qd je te dis blonde platine tkt !
Ouai comme moi g les yeux bleu vert gris c la class ^^ mais c marran t sourcil plus clair
Test un ombre haïr franchement tu crain rien

C léger et très joli !

Pièces jointes

• image-1740952176.jpg
    image-1740952176.jpg
    31.8 KB · Affichages: 119
  • image-1897606372.jpg
    image-1897606372.jpg
    23.7 KB · Affichages: 119
oui les ombré c'est ce que je préfère mais ca va etre mon année test lol
Les sourcils plus clair on ne le voit pas bien sur toutes les photos mais ça doit venir du fait que petite j'avais les cheveux beaucoup plus clair que ça !!! j'ai une ou deux petites meches de cheveux un peu plus clair sur le coté mais leger !!!
niveau couleur je pense je vais plus me guider sur une couleur comme la numéro 2 là et que j'avais mise! et du cendré pour éviter le roux que j'ai eu ya 6 ans !!!

Hééééé mais si elles continuent toutes à me chauffer comme ça à la fin du mois je m' auto-attaque le scalp!!!!

Comment elle te fais ça à l'arrache elle en plus.....pffff ça me déprimerais presque tiens...lol

Nan mais trop, si tu savais le nombre de fois où j'ai regardé cette vid. Elle te fait ca à l'arrache, tu te dis bof ca va être bizarre le résultat, et là tu la vois apparaitre en mode Beyoncé.. Bon y a aussi la fabuleuse coiffure wave et la longueur, mais elle a quand même un peu beaucoup géré

Eh je crois que j'abandonne leona Lewis et prendre la photo de carinouche pour la montrer au coiffeur la prochaine fois mais franchement je suis bien tentée de me le faire seule:happydance:

Moi aussi j'pense que je vais tenter seule!!! mais à votre avis un mois entre le balayage et la déco ça va pas etre tendu?

Retour