=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

pas étonnant qu'on soit si souvent ici lol lol ! sur notre cv on pourra mettre animatrice de site ça remplie lol

liliiii tu suffis :) d'ailleurs c'est quand ton anniversaire c'est bientôt

nenuphare75 a dit:
bon ben les filles on fait Disney alors ok ? mdr la meuf qui veut trop y aller quoi
je plaisante hein

Mdr!!! Tu ces quoi de ma porte d'entrer on voi un champ et au loin tout Disney j'ai eu 23ans le 29 janvier et ji et encore jamais mi les pied ( a Disney) donc ces loccaz de s'organiser un truc!!!

sans déconner ! Hey jusqu'a début mars j'ai jusqu'à 5 places à 20e pour les 2 parcs :)

tu es toute jeune oh ! moi 26 le 24 février ! lol

Pour Disney on va peut etre attendre les beaux jours parce que je me vois pas faire la queue pour les jeux avec ce grand froid. Mais on peut se faire un resto au disney village si vous etes toutes ok!! :)

J'ai remarqué celles qui sont au chomage, c'est celles qui se connectent dans l'aprem! Lool. Dur, dur de trouver du boulot. heureusement qu'il y a le fofo pour me remonter le moral parce que depuis la suppression de megaupload je suis en déprime!

Oh Lili tu es toute jeune! Moi un quart de siècle le 1er novembre (oui on m'a rien demandé mais je raconte ma vie! Lol)

Oh Lili tu es toute jeune! Moi un quart de siècle le 1er novembre (oui on m'a rien demandé mais je raconte ma vie! Lol)

oui il fait froid mais fin de mois à 20e en semaine on galère pas trop lol

vous chercher du boulot dans quoi ?
mon post dérive de fou mais c'est cool :)

Moi j'ai un master 2 en science des matériaux donc je cherche dans les matériaux! Peu importe le domaine automobile, aeronautique, telecom, batiment,...
Et toi?

Un quart de siècle.. dans ma tête j'ai pensé quelques secondes que t'avais 50 ans.. Je crains. Bah j'ai toujours été avec ma soeur qui a 28 ans donc j'ai grandi avec elle, ca me rend peut etre plus mure j'sais pas (jetez moi des fleuuurs)
20 euros c'est cool! Moi je suis h24 sur le fofo c'est affligeant. J'étais en brevet d'esthétique mais j'ai arrêté, et là je suis en reconversion mais j'suis pas sure de ce que je veux faire, j'hésite entre la gendarmerie, ou des trucs plus posés comme secrétaire, assistante..

Mdrr eh oui je suis plutot bien conservée pour une dame de 50 ans n'est ce pas?? XD

pourquoi tu as arreté l'esthetique?? Ca te plaisait plus?
Moi aussi je suis tout le temps sur le fofo, mon copain ne comprend pas mais je me sens bien ici, on a les memes passions qu'on partage pas forcément avec nos proches dans la vraie vie :)

ok les filles. c'est quoi comme postes exactement mimi ?
prends ton temps pour te décider lili ! pourquoi tu as arrêté ?

moi j'ai fais un bts en communication et un certificat dans la publicité en alternance dans une agence média et c'est la Merde car y a trop de stagiaires dans ce domaine lol ! sniff sniff

Non ca me plaisait plus, milieu trop féminin j'ai du mal en général avec les filles, trop de chichis, j'arrive pas du tout à avoir des phrases toutes faites, à prendre une voix doucereuse, enfin j'aime pas tout ca. Et puis la routine, comme c'est la crise les gens réduisent tout, et on faisait que des épilations quoi, toute la journée. Pas du tout mon truc, jveux me sentir utile. Dommage que j'ai dépensé autant d'argent pour les études mais bon c'est la vie.

Ca c'est sur quand je vois que l'autre jour je parlais extensions avec une fille.. Elle venait d'acheter un kit chez royal extensions je crois, et je lui dis ahh j'en ai entendu que du mauvais c'est dla m****e.. Elle me regarde et elle me dit nan mais la marraine c'est élodie gossuin l'ex miss france alors ca peut être que bien quand même ! j'ai rien dit, elle s'est pointée quelques jours après avec son kit de 50g filasse, 2 jours après elle me disait j'suis dégoutée elles sont trop nulles mes trucs, et là j'ai secoué la tête facon l'oréal avec mon kit 300g de chez nahelle muhaha. Enfin bref sinon j'suis pas une c*nnasse je le jure :o

oh c'est chou ça mimi !
moi c'est venu d'une recherche pour la coloration Garnier lol et j'ai vu le forum ... et j'avoue j'adore y venir ! ça me sert de thérapie pour mon célibat ... :) séquence émotion !

Retour