=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Quand tu auras resolu tes soucis mdrr je créerai mon post :29-sunglasses-tongu, ouhhhhhhhhh pas prêt d'etre creer :4-astonished: ptdrrr

Eehh Yaya tu te ballades de post en post pour te moquer de nos questions lol mais ouvre ton propre post tu verras que t'auras 10000 questions toi aussi :mdr:

mdr pfff que tu es mauvaises j'avance dans mes idées et la méthode c'est beaucoup lol ! j'ai oublié de tel à l' oréal .... je tel demain et faut je prenne Rdv pour le 10 mars environ

elle prend note comme ça Ya des trucs elle sait déjà ! on lui fait le travail pfff lol

yaya elle fait sa discrète la on l'entend pas sauf pour rire mdr

ooooooooooooooooohhhhhhhhhh mon dieu nénu tout un roman, j'arrive plus à suivre!

Mais en tout cas tu as de super conseil de coiffeuses, si elle pouvait venir sur mon post ce serait sympa ;)

Pitier Nénu prête moi tes conseillère, pitiééééééééééééééééééééééé

Oh c'est gentil merci! :)

En fait j'avais acheté un groupon avec des copines pour prendre un cours de maquillage + photo pro retouchées.

Pfff rim comment tu peux laisser faire !! Elle te pique ton statut de Gourouuu devant tout un fofo :no:

Sinon le merou te gêne pas, tu t'es trouvee une coiffeuse, prête la aux autres un peu pff :15-nerd:

Retour