=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

mdr bien joué pour ta pote du canada ! on attend la photo hi hi !
mdr arrêtez de me traquer ! dans 3 semaines je me foire j'ai dis lol ! j'ai les produits c'est déjà bien ! vous avez hâte de voir le massacre lol

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiii les fiiillllllessssss (k)(k)(k)

Rolalalalalalala comment ça fait plaisir un truc de fou lol je comprends ce que tu as ressenti RIM :D

merciiiii ma bandeeeeeeeee :D <3 <3 <3 <3 <3 <3

Ooooooooooooo Addictive ta copine c'est une rapide, elle ne cherche pas midi à quatorze heure, comme nous lol!!!

HAPPY BIRTHDAY MA NENU et maintenant il est l'heure de passer à l'acte, lol!!!!!!! pleins de bisoussssssssssssssssssssss

lol c'est clair y'en a dès elles ont une idée elles foncent :D mais j'ai loupé un truc là ou quoi ?

Merciiiii demoiselle :D

acte : dans 3 semaines lol

ben dans les pages précèdente Addictive à montré le ombré hair à son amie qui connaissait pas et elle s'est lancé direct, lol!!

RRRRRRRRRRR 3 semaines c'est loin que même ;)

ahhhhhh ouiiiiiiiii exact lol !!!! ben oui moi c'est juste je veux couper avant, sinon crois moi y'a bien longtemps genre 2/3 heures du matin j'aurais eu un déclic !!

Une recrue au canada rapide comme l'eclair en plus! beau boulot addict!!
Mais la chanceuse peut profiter des produits americains....trop de bol

photoooooooooooo!

Je passe vite fais dire JOYEUX ANNIVERSAIRE!
je vous lis dans mon coin depuis presque le début mais je reste plutôt discrète parce que je récupère juste ma tignasse après THE ratage... J’évite la tentation, mais j'ai prévu de retrouver mon blond cendré d'ici cet été...
Sue ce je retourne en p 47...

coucou les filles je ne sais pas si vous pourrez me repondre mais je tente quand meme. voila j ai mon ancienne colo rousse orangé et je suis blond fonce cendre naturel. j ai tout de meme quelques reflet dore et comme tout le monde le sais dore et cendre pas bon menage . je voulais savoir si on pouvait ajouter quelques gouttes de shampoing silver dans la preparation de coloration. voila j espere que quelqu un saura me repondre merci davance

Retour