=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

c'est clair 30 la totale c'est plus que raisonnable !!!

Ok latina :) oui mais bon elle peut toujours annuler lol ! mais bon déja pour joindre les autres j'avouuuuuue !!!! mais j'ai pas réessayé provost moi !!! tu devrais essayer !

nenuphare75 a dit:
c'est clair 30 la totale c'est plus que raisonnable !!!

Ok latina :) oui mais bon elle peut toujours annuler lol ! mais bon déja pour joindre les autres j'avouuuuuue !!!! mais j'ai pas réessayé provost moi !!! tu devrais essayer !

Je suppose que tt les centres sont sur Paris? Car en fait je déteste Paris looool en voiture je deviens folle et je déteste les transports dc ça aide pas loool jvai le renseigner sur le net ... Merci en tt cas

ok merci :) pour ça que je trouvais que ça se rapprochait pas mal du 6.34!
j'aime bien mais bonnnnnnnnnnnnnnnnnn lol on va rester sur le 6.32 dans un premier temps et dans 8 mois on en reparle :D

par contre quand je ferais le 6.32 un seul tube c'est pas assez ?????

coucou je viens te polluer lol!!!

alors j'ai pas tout lu mais si le 6,32 est pour ton ombré je pense qu'un seul tube suffit!!!

voilà après ce n'est que mon avis :)

bisoussssssssssss

oui :) j'irai avec ma grande Soeur semaine prochaine !

question à tout hasard ... le 6.32 il peut être mélangé à un autre et donner un truc sympa ou jamais essayé ? ingrid et pauline

Hier j'ai montré le ombré hair à ma copine canadienne qui ne connaissait pas. Ça lui a trop plu, elle a sur que ça allait devenir sa nouvelle obsession...
Et elle l'a fait dans la soirée, ça fait trop trop beau!! Demain je vous posterai une photo

Retour