=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Merciiiii lanouxxxx lylouuu et lucie :D
ah une nouvelle ?? ohoh tu as raison, fais attention à toi, tu as pu voir que c'est vite dangereux ici lol !!!
The ratage ?? oh :/ que s'est il passé ??

t'as vu ça Rim, :D tu peux etre fière de tes brebis :D

coucou les filles je ne sais pas si vous pourrez me repondre mais je tente quand meme. voila j ai mon ancienne colo rousse orangé et je suis blond fonce cendre naturel. j ai tout de meme quelques reflet dore et comme tout le monde le sais dore et cendre pas bon menage . je voulais savoir si on pouvait ajouter quelques gouttes de shampoing silver dans la preparation de coloration. voila j espere que quelqu un saura me repondre merci davance

euh j'ai du mal a comprendre là lol mais euh pas certaine que ce soit une bonne idée, enfin j'ai jamais entendu :)
Je te conseille de faire un post, si tu as beaucoup de questions, que les pros puissent venir t'aider car sur le mien c'est plus devenu rigolade et compagnie qu'autre chose mais si ingrid et pauline passent par là elles te diront ça :)

Joyeux anniversaire nenu!! Je te souhaite un joli ombré hehehe

Ouais ma copine elle rigole pas, pas comme vous (euh nous...) 1000 heures pour décider d'un truc. Entre le moment où je lui en ai parlé et le moment où elle l'a fait, il y a dû y avoir 3h maxi !! Mdr
Je vous poste la photo des que je suis sur mon ordi

Lol rim t'es un vrai Gourou même si les filles ne postaient pas sur ton post, ben elles suivaient bien lool

Et Nenu qui prend bien la relève mdrr:new_shocked:

T'as vu ça un peu? Une équipe de choc!!!

On va arreter de chercher du taf on va monter notre boite de comm' les filles!!

Mdr grave!!!!!

Voici les photos (j'ai coupé pour pas mettre son visage)
Elle va en refaire un autre ce week-end pour marquer un peu plus le contraste

image-1491830135.jpg

image-563024706.jpg

oui voilà!
Dans un mois je vais repasser un coup je pense aussi, en montant un peu plus! :)
T'a laissé poser combien de temps?

Et bon anniversaire nenu , meme si j'étais jamais intervenue! :D

nahellealima a dit:
oui voilà!
Dans un mois je vais repasser un coup je pense aussi, en montant un peu plus! :)
T'a laissé poser combien de temps?

Et bon anniversaire nenu , meme si j'étais jamais intervenue! :D

Lol c'est pas moi mais ma copine canadienne
Moi je me lancerais après qqs mois de réflexion encore lolll

Ah non NAHELLE si tu veux faire partit du groupe, faut comprendre les choses lol (hummm quoi que t'as mieux compris que moi pour le ombré lol :fumier:)

Lool nous on sort des conneries que personne ne comprend mdrr et toi tu fais l'ombré sans poser de questions, donc je pense que c'est moi qui vais partir:horse:

Retour