=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Non mais c'est un coup de chance!!! J'ai appelé miesha du forum à Minuit et je lui ai dt je fait l'ombré hair connecte toi sur msn tu m'accompagnera à la cam!! Alors je suis une folle chanceuse!! Mais tu pars pas parce que quand tu fera ton ombré tu vas tout déchiré il sera a tombé le tien!!! :D

Trop fort le coup de la Camera, mdrr moi je suis tellement une flippette qu'il me faudra tout le fofo à la camèra :fool:

ah oui si tu as les cheveux fin va falloir y aller doucement mais les filles ont du te le dire, mais en dessous des epaules sa va, ce sera pas trop galère :)

ahhh oui Miesha elle est sympa elle m'a donné des petites astuces pour sauver mes boucles :D

Bon les filles ... 12h.... moi j'dis je vais me coucher car ce soir je suis de nouveau de sortie :D

BIsoushhhh

Hellooooo ici ça fait longtemps lol!
Bon ce n'est pas une question coloration mais je me pose la question depuis un moment sur les shampoings .........
Est ce que c'est mieux d'en utiliser un et atteindre qu'il soit terminé pour utiliser un autre .... Afin qu'il soit vraiment efficace ou on peut alterner à plusieurs ? Niveau efficacité ça change un truc ???? Je vous raconte pas combien j'en ai et je crois que j'ai encore envie de m'en acheter un pour pas dire trois mdrrr

D'après ce que je sais, seuls les shampoings a usage fréquents doivent être utilisés fréquemment pour donner l'effet voulu. Mais en même temps, si un cheveu est trop habitué à un produit, au final il ne réagira plus (c'est pour ça que c'est bon d'alterner les masques par exemple, mais 2 suffisent pas besoin d'en avoir 50 mdr je précise parce que tu m'as l'air dangereuse en termes d'achat de produits cheveux)

Mdrrrrr oui un peu ... Mais gels douches et shampoings j'ai toujours eu un délire la dessus !!! Sauvez moi lol.
Bonnnnnnnnnnn je vais terminer déjà le petit marseillais alors ..... Paraît il est pas top mais bon il est la faut bien le finir !!! Et de temps en temps je vais incruster le bio que j'ai ! C'est good ?

C'est un ultra doux qui me fait de loeil .... À chaque fois je vais en magasin je le regarde " je te prends ? Je te laisse ? "... Mais la raison prends le dessus ! Ma petite voix me dis " Jennifer termine les autres avant ! Je vais teniiiiiiiirrrrrreeee ! À moins jusqu'à la fin du petit marseillais lol !

Les fiiiiiiiiiiiiiiiilles, après mon 1ier coupage début décembre ....
le prochain est programmé pour le mardi 6 a 14h !!! (donc quasi pile 3 mois après !!! yeahhh)

Bon je ne sais pas trop encore ce que je leur dirais maiiiis bon on verra .... niveau longueur ça sera 2/3 cm pas plus mais alors pour le reste !!! la coupe ils font ce qu'ils veulent !!!!

Vous savez ce que ça veut dire si je me coupe les cheveux mardi ...... ???????
Que dans les jours qui suivront .............. :p :p :p :p :p :p

ah oui exact !!!!! le 8 lol :D mais pas avec l'ombré encore !!
j'espère qu'il y aura un changement car j'ai l'impression d'avoir TOUJOURS la meme chose !!! donc là, rien a faire je veux un changement meme si après j'aime pas mais j'aurais essayé !!!!!!!!

Biguine :)

Mdr ,la salle de bain de Nénu!
enfin, moi aussi j'ai peur de manquer de soins...de shampooings..
et c est bien de changer!
vous prenez quoi comme soins?

mdr amel oui je sais mais la ça va ça fait deux semaines que je ne pose plus de questions et que je n'ai pas changé d'avis c'est plutôt bien !
alors je me coupe les cheveux mardi après midi ! je vais faire en sorte de garder la longueur mais j'ai envie de changement donc je verrai sur place :) ensuite avec l'une de mes Soeurs je vais essayer de me faire mon ombre comme une grande lol ! désastre ou pas j'assume ! il y aura les photos ! je vais déco et faire un 7.13 ... Et si c'est moche je fais ma coloration 6.32 :)

je te raconte pas demetra ! mes grandes Soeurs disent que j'ai des soucis lol mais ça va je me suis calmé et j'ai décidé de finir au moins un shampoing avant de racheter un autre ! Ya un ultra doux et un panthen qui me tentent bien ... lol
niveau soins ben :
j'ai fais deux fois le dark & lovely, il fait les cheveux doux mais je l'utilise rarement! sinon j'ai aussi de l'huile d' avocat et du beurre de karité car j'ai les cheveux bouclés donc secs ....
et niveau shampoing en ce moment j'ai le petit marseillais cheveux secs avec le soin , paraît c'est pas super comme shampoing mais bon moi j'ai connu pire ! après pas certaine que je vais racheter !
j'ai aussi le elseve boucles sublimes également avec le soin, j'ai utilisé deux fois mais ça va ! une fois terminé j'essayerai un autre pour cheveux bouclés ... peut être timotei ...
j'ai essayé les syoss ... pas d'avis ... ça lave basta ! un est terminé l'autre bientôt .. je racheterai pas ...
j'ai depuis peu timotei bio ... j'ai utilisé deux fois ..
et j'ai terminé head &shoulders cheveux secs que j'ai pas mal apprécié .

donc en ce moment je fais petit marseillais et quand ça me prends je fais cheveux bouclés ou le bio ! mais je dois terminer celui la rapidement car le ultra doux j'en peux plus il me le faut mdr !

sinon j'ai une crème de nuit maniatis elle sent bon j'aime bien, le serum pour pointes , que j'oublie tout le temps de mettre , et aussi l'huile fabuleuse , c'est son nom mdr, que je mettais surtout avant de me sécher les cheveux et faire mon brushing... ça sent bon et ça faisait les cheveux pas mal !

vous savez tout ! je crois que j'ai oublié personne mdr

En gros je pense faire un bonnnn dégradé devant et voir avec eux si une mèche c'est possible ! ou une sorte de mèche et faire un léger V!

Là ma coupe j'en ai plus !! alors que j'ai coupé y'a 3 mois !!!

Pièces jointes

• 2f53502b3b4fe55d9b10493.jpg
    2f53502b3b4fe55d9b10493.jpg
    26.7 KB · Affichages: 54
  • 996a7fa078cc36c46d02f9af3bef918b.jpg
    996a7fa078cc36c46d02f9af3bef918b.jpg
    10.9 KB · Affichages: 83
  • jennifer-love-hewitt-nest-pas-quune-apparitio-L-1.jpg
    jennifer-love-hewitt-nest-pas-quune-apparitio-L-1.jpg
    33.4 KB · Affichages: 58
  • Jennifer-Love-Hewitt-bientot-de-retour-a-la-tele_image_article_paysage_new.jpg
    Jennifer-Love-Hewitt-bientot-de-retour-a-la-tele_image_article_paysage_new.jpg
    30.6 KB · Affichages: 59
Retour