=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

justement je pense que le stage ils l'ont mi de coté et sont venu pour couper car dans le stage le " soin gloss" en faisait parti .. enfin bref !!! une prochaine fois maybe !!!

elle me tel demain :) donc a voir !!! mais si elle propose un RDV dans deux mois je me lance dans mon atelier maison !!!! je laisse le destin faire !!! soit c'est assez rapidement dans les 2/3 semaines soit je fais moi même !!!!

lundi matin !!! je me laisse tenter par une " folie" pas du tout prévue dans mon programme ensuite je me calme lol. de ce que j'ai compris elle veut faire 2/3 mèches irisé mais si j'aime pas ils enlèvent !!
j'en profiterai pour refaire une mèche devant !!

c'est cela meme !!!! maintenant juste j'espère c'est pas violet fluo tu vois quoiiiiiii !!!! mais elle m'a dit ils prennaient 3/4 mèches donc c'est pas méchant

Ouais c'est sur. Mais j'aime pas les meches sur cheveux bouclés en général, surtout les couleurs genre 'flash fashion blabla', pour moi ca passe que sur coupe vachement travaillée, bien raide. Qu'ils saccagent pas ma nenu !!

ça dépend comment c'est fait surtout lol !! Juste ce qui me rassure c'est que si j'aime pas y'a moyen d'enlever! Ou je négocie, si y'a moyen pour une colo 6.73 LOL
Non mais tkt, c'est pour le fun, je ne vais pas sortir violette :D ils vont pas abimer nenu tkt !!!!

Puis c'est une occasion sinon c'est le truc que je ne ferai jamais c'est sure !!! Après ça je vois si je tente ombré solo ou si je leur demande une colo et après je touche pas jusqu'à l'année prochaine !! je lui ai demandé pour l'ombré et elle m'a dit elle ne savait pas ce que c'était ... j'ai trouvé ça grave LOL !! je lui ai expliqué mais non elle voyait pas !! je lui ai dis que j'avais surtout peur pour l'effet racine elle m'a dit avec ce qu'ils vont faire y'en aura pas et qu'ils peuvent enlever

Retour