=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Bah mimi toujours avec ma couleur lol, comme j'arrive pas a vendre mon one clip jpense le démonter, l'éclaircir et le monter en clips ou en tissage parce que la j'ai une pose a chaud desastreuse avec des meches d'ebay, j'ai voulu tenter mais c'est la cata

Enfin la photo tant attendu hihihi perso je trouve ça joli ça te va super bien j espère que dans le temps ça dégorgera bien au pire y'a que 6 mèches ça se recouvre rapidos !!! Donc fini l ombre hair que tu voulai tant? :)

hello les filles!!

Voila, je suis de retour ... Bon ben ca va ce n'est pas la cata lol !!! En faitj'ai 5 mèches roses/violines/irisés mais qui ne se voient pas tant que ça, surtout que c'est en dessous ma mèche..j'ai trois couleurs différentes, dont deux en color touch donc ça devrait vite s'estomper !!
C'était un peu long mais sinon ça va dans l'emsemble c'est plutot top !!

Là j'hésite à attendre le mois prochain faire des soins toujours et ensuite faire mon ombré ou alors les appeler jeudi pour une coloration/balayage OU faire mon 6.32 majirel ... :) je laisse le destin faire comme d'habitude lol !! j'apelle jeudi et je verrai suite à ça :)

Jadore ma nenu!!!!!!

Merci les filles !!

clara AC : oui j'adore leur laque perso !!!! la mousse je m'en sers pour ma mèche devant pour faire une grosse boucle ça rend bien et ça tient !!!! après pour le reste je ne sais pas et puis j'ai les produits que depuis 1 semaine mais j'espère en avoir d'autres :D
latina783 : j'ai toujours l'idée du ombré tkt pas :D je vais garder ces mèches là pour le moment puis on est en mars donc l'ombré meme le mois prochain peut le faire :D maintenant je vais voir si je le fais moi meme ou si j'essaye de voir du coté de l'oréal ^^

oui les laques etles gels sont super chez eux et si tu veux ton ombré je pense que chez l oreal ils le feront plus que chez wella apl l oreal est renseigne toi tu verra bien

Merci lylou1977 :)

clara AC : Oui je vais voir avec l'Oréal car wella ne connait meme pas.. :) aie aie !! je vais directement me déplacer de toute façon !! tu as déjà été toi ? et tu voudrais faire quoi maintenant? des idées ?
Donc les filles et mimi9301, Lili1503 si vous etes motivées ..... :)

Tu veux qu'on t'accompagne à L'Oréal Nénu?
C'est abusé qu'à Wella ils ne connaissent pas le ombré quand même!

GRAVE !!!! j'étais choquée lol ! quand meme QUOI !!! pour moi c'est comme si un ministre il est pas au courant d'une nouvelle loi, datant de y'a 6 mois, concernant son ministère ... la meme blague !!

C'est clair!! lol. Après ils l'appellent peut être autrement, il y en a qui ne le connaissent que sous le nom tie and dye. Le mieux c'est de montrer une photo ça sera plus simple lol

je lui ai expliqué !! elle m'a dit " ça me dit rien" :/ ou alors elle a pas tilté sur le coup !!
Oui j'aimerai bien aller a l'Oréal pour savoir :) donc si ça vous tente aussi !! sinon j'y vais comme une grande moi ça me va lol !

Bah ça me dérange pas de t'accompagner lol. J'ai vu qu'en ce moment ils recherchent des filles aux cheveux bouclés pour fare des coiffures si ça t'intéresse et les autres filles aussi :)

Je vais redemander à Wella pour le ombré en leur montrant une photo, je vais voir ce qu'ils vont me dire :p

ohhhhhhhhhh comment tu sais ça ?????? tu as tel ou tu es allé ????
faut que j’appelle savoir quand faut passer !
Oui tu me diras pour wella!!! semaine prochaine :D

Non je suis l'actualité de l'oréal sur facebook lol ils mettent souvent des annonces. Je te la copie/colle:

Chéres toutes je recherche femmes à partir de 18 ans cheveux bouclés à frisés maxi épaules faisant régulierement un brush +plaque à liser si vous souhaitez faire un coiffage glamour avec nouveau concept mardi 3 avril de 10h30 à 14h00 merci de venir me rencontrer les cheveux boucles et bien sur contact visuel tel 01 40 20 97 30 virginie

Retour