=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Quelle coupure??

bah vous etiez entrain de discuté entre vous et comme j'ai vu sur un autre post que nenu c'etait fait belle bah j'ai voulu la complimenté mais je suis en retard !!! du coup je vous ai couper dans votre discution LOL

De rien !!! !!! Tu me dira c'est ton post perso donc oui je sort pas du sujet lol !!!

salut les filles (mimi tres tres jolie cet photo) desoler j etais tres occuper wella ils connaise se que tu veux mais il ne le fond pas chaque marque et different et il ne faut pas oublier que vous ete payeron ne peut pas tout avoir mimi je suis chez jeudi 2 avril pour une soiree c est pas le mm jour que toi dommage

je voulais partagé avec vous une super nouvelle je suis la nouvelle directrice d une enseigne de coiffure j ai 3 salon bientot 4 au mois de juin je suis super contente comme quoi mes efforts et mes competences finissent par payer je commence mardi je vais avoir beaucoup de boulot car la societe a 2 ans et il y a tout a faire mais c est justement ce qui est interessent ....

clara AC: Mercii pour la photo! Et félicitations pour ton nouveau boulot! C'est vraiment génial pour toi :D Bonne chance pour mardi alors!
Dommage qu'on tombe pas le même jour pour wella! Tu me diras comment ça se passe le 2.
Cet aprem je vais essayer de prendre rdv pour un balayage et Nénu aussi je crois, j'espère qu'on aura la même date!

merci mimi je vous raconterai comment ca c est passer j aurai surment besion de modele pour mes equipes je penserai a vous et tien moi au courant ci il vous prennez pour un balayage et tu leur dit aussi tu viens de ma part

Retour