=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

Coucou Clara!
J'ai appelé wella hier mais les personnes du service modèle n'étaient pas là donc je leur demanderais directement jeudi prochain.
 
Oui moi ça va, j'ai eu pratiquement des entretiens tous les jour cette semaine. J'en ai aussi un ce soir :confused:
Et j'aurais les réponses la semaine prochaine normalement.
C'est clair que les extensions de cils quand c'est bien fait c'est super beau! mais moi je supporte pas je fini toujours par tirer dessus lol.

Sinon Nénu part (ou est déjà) en Normandie jusqu'à mercredi. Elle va passer à wella jeudi et à l'oréal aussi pour demander pour son ombré
 
C'est gentil Clara! J'espère avoir un boulot rapidement parce que à part aller chez wella et regarder les feux de l'amour j'en ai marre d'être au chômage!! mdr
 
Mdrr Lili oui je suis les feux de l'amour! Une fois que tu commences tu veux connaître la suite! o_O loool
Eh oui je galère vraiment durant mes journées... la dernière fois j'ai même regarder Hélène et les garçons sur AB1 j'étais morte de rire sur leur jeu d'acteur et sur les dialogues! :lol:
 
clara AC TROP BIEN :D vraiment contente pour toi !!!! En espèrant que tout roule toujours toujours sans soucis !!!
D'ailleurs tu seras à wella ce soir alors vu que nous sommes le 2 !!

mimi9301 euhhhhhh ouais effectivement trouve toi un boulot lol !!! Bon tu nous diras si tu as une bonne news pour le boulot !!! Je croise les doigts !!
Sinon je vois très très bien ce que tu veux dire pour hélère et les garçons !!! j'ai cédé aussi plusieurs fois !!! sans oublier les filles d'à cotéééééé lol !!!

Sinon je vais bien, je suis a Granville depuis vendredi et je reviens mercredi soir en principe ! il fait beau, c'est sympa donc tout va bien ^^
J'irai donc me balader jeudi a l'oréal et wella directement pour voir pour le ombré ou sinon la coloration !! Wella doit connaitre oui mais bon si ils ne le font pas dans le centre normal que la nana ne connaisse pas !! Mais bon on ne sait jamais il faut bien s'entrainer à tout :D

Bisouuuuus les filles !
 
tu t'es gavée nenu <3

j'ai besoin d'etre rassurée les filles :) mes cheveux n'accrochent plus du tout les couleurs, le joli rouge que j'applique tient une semaine ou deux, après tout dégorge d'un coup, snifounette
j'ai envie de faire un marron chocolat pour foncer un peu, mais je me demande si cette couleur aussi ne finira pas par partir très vite ? je me sens un peu coincée car je n'arrive pas à tenir une couleur, jme dis qu'une couleur plus foncée dégorgera moins vite, j'ai tort ?
 
ca va ma ptite céline ?? ca faiiiit longtemps !!!!

Et si tu fais une précoloration ? ca devrait mieux tenir logiquement non? Pour le reste je ne sais pas trop !! Mais à chaque fois tu fais tes colo grande surface ? ou tu as essayé majirel aussi ? essaye avec une autre coloration pour voir ... ou alors acheter un shampoings ou les soins qui ravivent la couleur .. enfin bon il doit y avoir une solution !!
 
ma nenu oui ca fait longtemps !!! je passe un peu pour lire les nouveautés mais je ne prends pas le temps de répondre lol. En fait je suis perdue dans la paperasse en ce moment car je fais construire ma maison... et puis oui, je squatte sur la playstation :p bref, j'ai une vie bien remplie mdr ;)

alors la précolo je n'arrive pas à comprendre ce que c'est exactement ^^' *mode blonde ON * (dsl pour les blondinettes)
la precolo c'est appliquer une premiere fois la couleur, laisser poser, rincer, secher, et recommencer mais avec un temps de pause plus long ?
je fais des colo grande surface car je trouve qu'elles tiennent mieux ; j'ai testé majirel et les colo wella, je suis déçue à chaque fois.
le shampoing colorant j'ai testé aussi, je ne suis pas convaincue !

c'est dommage car j'aime vraiment porter le roux/rouge, j'ai beaucoup de compliments de mon entourage, depuis que j'ai enlevé mon noir pour le roux, je porte beaucoup plus de vetements colorés, je pète la forme !!! lol
je ne voudrais pas trop foncer car je vais regretter mon roux !

bisoussssss
 
lol cool pour ta vie remplie :D c'est vrai j'avais oublié pour ta maison ^^
Etonnant que tu préfères les colos grande surface !! on dit toujours ça dégorge trop vite !!!
Jette un oeil sur le post " les bases de la coloration" .. d'ailleurs me semble tu avais déjà posé ta question dessus non ?? ou alors faut fouiner sur le net pour trouver une solution à ton probleme !!
 
j'avoue que j'avais posé la question c'est vrai !!! je suis démasquée :'(
j'avoue aussi ne pas être fan du nouveau design du fofo et j'ai une énorme flemme de chercher lol
et puis avant on voyait bien les post où il y avait des photos, j'adorais regarder les avant après ^^ là on voit plus trop bien :p bon allez, j'arrete de raler jvous embrasse foooooooooort d'amour !!
 
oui pareil pour le nouveau fofo !!! et puis avant le post avec la dernière réponse remontait direct et on voyait bien avec le jeu de couleur les nouveaux posts et compagnie !! là j'avoue je n'avais meme pas vu ta réponse !!!!!!!!!!! c'est encore trop brouillon a ce niveau là mais parait que ça va continuer de changer !!!!

mdr oui enlève ton masque mouahahah :D franchement je ne sais pas trop quoi te dire !! essaye sinon un majirel avec une précolo (color et eau chaude et après tu fais ta colo normal) mais sinon aucune idée
 
Retour
Haut