=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

hello clara AC !!!
Moi ça va paisiblement, il y a mieux, il y a pire, la routine :/ j'ai trop envie de travailler et accessoirement me trouver un chéri mais il y a le temps lol !!

dites moi les filles, ma meilleure amie m'a dit que lorsqu'elle se fait éfiler les cheveux elle a des fourches ..... sur le principe c'est peut etre pas complétement faux non ?????

C'est marrant c'est pareil pour moi quand je m'étais fait effilé les cheveux, pfff les fourches merci, le dégradé non j'ai pas eu de souci ! Et la depuis que je fais plus grand choses, à part me couper les pointes normalement ça va mieux qu'avant, avant c'était un désastre mais j'avoue ne plus du tout utiliser le fer à lisser, et le sèche cheveux vite fait !

Moi aussi j'ai trop envie de travailler! J'ai eu 2 réponses positives mais j'ai l'impression que c'est une grosse blague et qu'ils vont jamais me recontacter :(

Ca me paraît bizarre qu'un effilage fasse des fourches quand même! A moins qu'elle est des cheveux super fins et fragiles. Ou alors c'est le coiffeur qui est vraiment pas doué lol

Moi oui j'ai les cheveux très très fins surtout au longueur ! Ils s'affinent

mimi9301 a dit:
Moi aussi j'ai trop envie de travailler! J'ai eu 2 réponses positives mais j'ai l'impression que c'est une grosse blague et qu'ils vont jamais me recontacter :(

Ca me paraît bizarre qu'un effilage fasse des fourches quand même! A moins qu'elle est des cheveux super fins et fragiles. Ou alors c'est le coiffeur qui est vraiment pas doué lol

Hihi je m incruste, un effilage au feaser/rasoir peut provoquer une fragilité des pointes car contrairement au ciseau ou la coupe est nette, la on "tranche" le cheveux en 2. Ce qui le rend plus fin et ils s abîment plus vite. :)

Ooohh trop chou t'as petite en photo Ingrid.d!!

Dans ce cas, c'est le coiffeur qui ne devrait pas proposé un effilage aux filles qui ont des cheveux fins comme Yaya donc c'est bien le coiffeur qui n'est pas doué lol

C'est comme une fois je vais chez une coiffeuse, j'avais les cheveux longs et je lui dit de me degrader mais sur ma longueur, ben me retrouve avec dégradé mais............................................ un carré court, et je me suis pas rendu compte je pensais qu'elle coupait beaucoup devant et derrière j'avais ma longueur, ben non............... et elle me dit ben avec votre petit visage ça vous va bien...................;looool ! Bon on va dire c'est la seule qui m'a déçue à ce point ou je l'ai allumé en partant lool:oops:

Hihi je m incruste, un effilage au feaser/rasoir peut provoquer une fragilité des pointes car contrairement au ciseau ou la coupe est nette, la on "tranche" le cheveux en 2. Ce qui le rend plus fin et ils s abîment plus vite. :)
oui voila pour ça que je me suis posé la question car je me suis dis il y avait forcément une raison et en imaginant la technique ben effectivement le cheveux peut etre "tranché" !!!
mais c'est un peu l'étape obligé pour les cheveux bouclés non ??? ou je peux m'en passer ?? je n'ai pas les cheveux plus épais que ça !! en gros faut que je demande juste un dégradé partout et basta ??

C'est comme une fois je vais chez une coiffeuse, j'avais les cheveux longs et je lui dit de me degrader mais sur ma longueur, ben me retrouve avec dégradé mais............................................ un carré court, et je me suis pas rendu compte je pensais qu'elle coupait beaucoup devant et derrière j'avais ma longueur, ben non............... et elle me dit ben avec votre petit visage ça vous va bien...................;looool ! Bon on va dire c'est la seule qui m'a déçue à ce point ou je l'ai allumé en partant lool:oops:

y'en a elles comprennent pas ... y'a rien a faire :(

T'as bien fait de l'allumer lol. Je déteste les coiffeurs qui se permettent de prendre les décisions à ta place! Qu'elle te conseille oui mais qu'elle décide de les couper courts alors que ta les cheveux longs je trouve que c'est un manque de professionnalisme!

Oui je sais ce que c'est... Ma tante est coiffeuse, elle a son propre salon etc et à chaque fois (c'est à dire 3 fois) que je suis allée dans son salon, elle a décidé elle ce qu'elle voulait me faire sur mes cheveux. Une fois je me suis retrouvée blonde alors que je voulais quelques mèches caramel (ô horreur), une autre fois je me suis retrouvée avec un carré aux épaules alors que mes cheveux étaient en bas du dos et je voulais juste couper les pointes. Ok je paye jamais quand je vais dans son salon mais je préfère payer et avoir ce que je veux quand même.

Oui je sais ce que c'est... Ma tante est coiffeuse, elle a son propre salon etc et à chaque fois (c'est à dire 3 fois) que je suis allée dans son salon, elle a décidé elle ce qu'elle voulait me faire sur mes cheveux. Une fois je me suis retrouvée blonde alors que je voulais quelques mèches caramel (ô horreur), une autre fois je me suis retrouvée avec un carré aux épaules alors que mes cheveux étaient en bas du dos et je voulais juste couper les pointes. Ok je paye jamais quand je vais dans son salon mais je préfère payer et avoir ce que je veux quand même.

Ah ouais tu m'étonnes, elle s'amuse sur toi mdrr

C'était un show coiffure pour présenté les nouvelles tendances. Tu avais raison ils m'ont mis dans la collection Grace. Y'a une femme (Laure) qui m'a fait un super chignon, j'ai mis des photos dans mon post "comment faire?".
Par contre à la base j'étais allée là bas pour me faire couper les cheveux et ils ont pas voulu parce qu'ils voulaient garder ma longueur donc je suis un peu déçue :(
Je vais essayé de trouver un autre salon pour une coupe.

Alors je reste sur ma première idée du côté Zen !

Clara je suis à Lyon... Oui j ouvre mon salon, car il n'y a que ça qui me motive. J aurai un coin onglerie car j ai une pièce en plus... je vais aussi proposer le lissage coréen.

Un projet qui se façonne :)

Retour