=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

je suis dans un salon et je m occupe des autre en mm temps donc triple boulot je peux ne deplacer d un un et ds un autre dans la mm journée ci il faut

c est tous new pour moi mais je suis contente car s esst une chance pour ma carriere ci mais salon font des bon chiffre je monterai encore en grade mais j aime quand mm etre en salon

clara, la photo que j'ai posté plus haut de l'ombré tu penses avec une déco au 20 et colo 7.13 je peux avoir ce type de chose ??
elle semble avoir une base bien foncée comme la mienne non ??

ah bon ?? c'est pas plutot le dégradé de couleur qui fait ça ? enfin le fait que les longueurs soit mi déco/blond et les pointes toutes colo

mais si je fais mon ombré avec la déco au 20 et le 7.13 au 20 ça donnera ce genre de colo ou pas du tout ??? ça rendra plus foncé me semble

oui alors heu, si tu mélanges du 7.13 au 7, tu vas atténuer le reflet, c'est comme tu le sens! en général on mélange un naturel à une couleur quand on a besoin d'un bonne couverture des cheveux blancs!
Pour ta déco au 20 ça sera suffisant surtout si tu fais au 20, tu ne veux pas être platine??!!! :) du coup pour un ombré tout en fondu, l'idéal est de bien crêper les demi-longueurs et appliquer sur longueurs et pointes.
si après ta déco tu fais un 7.13 au 20 ça tiendra suffisamment, et tu n'auras pas besoin de faire poser trop longtemps, ça prendra vite, je pense que tu peux mettre que 2/3 du temps de pause. il faudra, comme tu l'a dit plus haut, que tu mettes de la colo sur la zone intermédiraire pour faire la liaison, mais fais le avec tes doigts pour pas que ça fasse des traces nettes, et tu peux aller assez haut.
l'ombré tout en finesse! L'oréal le met en avant pour sa nouvelle collection, j'ai été assisté à un show où ils présentaient leurs égéries
L%E2%80%99Or%C3%A9al-Professionnel-hair-color-ss-2012-Somptueux-01.jpg

c'est du 7.13 en racines, 8.13 en mi longueurs et longueurs et déco en pointes.

sinon je te disais de patiner, c'est pour ne pas etre obligée de faire une colo après si tu as bien appliqué la déco avec un bon crêpage, normalement le fondu sera déjà là, tu as plusieurs façons de patiner, après ta déco j'aurais fait un mélange avec du ton sur ton : 1/3 crème de soin, 1/3 pigment, 1/3 revélateur, tu laises poser une dizaine de minutes.... bon comme tu m'as dit que tu avais déjà acheté ta couleur d'oxy... tu peux aussi l'appliquée avec de l'eau chaude, sans oxydant et tu laisses poser une dizaine de minutes. après c'est sûr que ça s'estompera plus vite qu'une couleur et tu devras renouveler l'opération, mais ça évite de sensibiliser à nouveau tes cheveux.

Le mieux est de faire ta déco, et tu avises selon l'état de tes cheveux après obtention du fond de déco adéquat! si tu vois que ça crépouille en pointe, patine, si tu vois qu'il tiennent bien le choc, re colore!

après ça tu t'inscris au CFA pour avoir ton CAP???? lol!

J'adore le ombré de l'oreal! Si j'était blonde naturelle je ferai celui là sans hésiter!!
Dis moi mysha comment tu procéderais pour faire un ombré "inversé" c'est-à-dire refoncer les racines et laisser les longueurs et pointes claires? Tu crois qu'on peut avoir un joli résultat dans ce sens là?

oui bien sur, c'est faisable, tu n'en mets qu'en racine, tu allonge sur les demi longueurs en "V" pour que ça ne fasse pas de barre, et tu émulsionne simplement les pointes à la fin avant le shampooing!

merci mysha29 !!! adorable de prendre tant de temps, surtout que nos deux autres supers coiffeuses nous ont déjà expliqué mais bon un avis de plus fait toujours du bien :D au moins vous etes toutes les 3 d'accord et je préfère vous écouter vous que toutes les autres choses que j'ai pu entendre !!!

J'en profite pour te demander au passage, du 8 a appliquer directement au 30, info?intox?bonne?mauvaise idée ? :)

Pour mon cas ombré :) :
- Non je ne veux pas etre platine :D ca vaaaaaaa paaaaaaaaas la tete lol
- Je vois très bien ce que s'est de crêper mais faut pas que je déco toute les pointes et après faire une sorte de balayage sur les longueurs ? j'ai du mal a visualiser si je crêpe ... euh ... ah si c'est bon je crois lol !!
- Pour la patine, pas trop compris ... en fait je déco et après soit je fais la colo 35 min ou soit je patine seulement ... ??? Je pensais qu'il fallait que je fasse déco et coloration et ensuite une patine ! non ??

En tous cas l'ombré l'oréal c'est vrai c'est vraiment bien fait !!! mais j'imagine que sur une blonde c'est plus facile non ?? comme pour tout d'ailleurs ...

Après ça promiiiiiiiiiis je pense au CAP !!!! c'est vrai qu'à force de poser des tonnes de questions je vais pouvoir réussir les épreuves :p

nenuphare75 : bah écoute je me dis que c'est un bon compromis entre la couleur que je veux et que je n'obtiendrais sans doute jamais et tout refoncer! lol.
J'ai décidé de tenter un balayage comme tu me l'as conseillé et quand j'aurais des racines voyantes je refoncerai le haut de ma tête pour faire un ombré.
Merci beaucoup mysha pour te conseils! C'est vraiment gentil à toit! :)

bon ben oui si vraiment tu en a marre c'est une solution mais j'espère que tu ne vas pas regretter !!!! quoi que si tu as un bel ombré tu ne pourras pas regretter !!! mais après tu seras complétement brune lol

Retour