=> Nenu veut se colorer les cheveux ^^ <=

lol ben non je trouve pas que je lui ressemble mais en meme temps a celle de bones non plus :p
Mon oncle m'a sorti 'ELSA' l'autre fois que je l'ai vu lol!
J'adore les photos !!!
Celle aux cheveux longs aussi mais avec plus d’épaisseur là c'est trop effilé

C'est pas elle dans Bones c'est sa soeur elles se ressemblent mais elle (celle de la photo) est plus belle je trouve lol.
Elsa? Je trouve pas non plus que tu lui ressembles lol.

J'ai pas posté l'autre photo ici. Je la met pour que les autres sachent de quoi tu parles lol

Pièces jointes

• 1184805507_f.jpeg
    1184805507_f.jpeg
    14.2 KB · Affichages: 113
très jolies les filles!! :)
moi quand j'avais les cheveux courts on arrêtait pas de m'appelait "sheryfa luna" alors j'ai décidé de laisser pousser mes cheveux! mdr!

Nénu je comprends pas trop ce que tu veux!! lol!! il faudrait que je t'ai sous la main c'est sûr!! T'inquiètes on va toutes croiser les doigts pour toi et tu auras ce que tu demandes. Pour l’anecdote, ma grand mère a rencontré Frank Provost du temps où elle était prof de coiffure, elle m'a raconté ça, un vrai relou apparemment, déjà à l'époque! genre son peigne tombe par terre, il montre du doigt un élève, montre du doigt le peigne et tend la main sans un mot!!! ça devait être dans les années 90, il avait fait une démo de mèches, et il l'avait froirée alors il était vénère... !!!

hannnnnnnnnnnnnnnnn l'enflureeeee lol !!! mais mtn c'est son fils qu'on voit partout là meme dans les émissions !!!
Qu'il touche pas a mes cheveux lui lol !!!

Ce que je veux ??? un ombré LOL et une belle coupe qui fait pas trop éffilé dégradé genre devant super court on croit que tu as un carré et derriere " oh ben elle a les cheveux longs" tu vois ou pas ?
Ce que je ne veux pas ??? des cheveux de merdes, orange ou multicolore lol

Dis moi, je sais que tu avais déjà plus ou moins répondu mais par exemple si je décide d'essayer de couper mes pointes toute seule et tout ça, c'est quoi le ciseaux à avoir "valeur sure" ??

mdrr oh le connard! Apparemment les "grands" coiffeurs se prennent vraiment au sérieux pfff... Aucun respect!

Ca va si on te comparait à Sheryfa Luna, elle est plutôt mignonne je trouve! lol

ouais faut croire... il avait peut etre ses ragnagnas! oui elle est mignone mais ça faisait comme si je m'étais coupé les cheveux comme ça pour lui ressembler!

Nénu tu me fais rigoler, si tu veux te couper les cheveux seule, un dégradé facile à faire et sans couper trop devant : assise, tu penches ta tête en avant, "entre tes genoux", tu brosse tes cheveux vers les bas, secs de préférence, tu "épointes"les bouts plus longs afin que tout soit à la même longueur (quand tu es dans cette position) de la sorte, tu ne couperas pas les cheveux de la nuque, ni ceux au dessus des oreilles, mais tu harmonisera ton dégradé. tu peux prendre des ciseaux de coiffure mais les premiers prix, pas top, sont dans les 60 euros je pense... et ne pas couper autre chose que des cheveux avec!!!

mdrrrrrr mysha29 !!!!! euh je ne vois pas ce que je peux couper d'autres :D
Oui je sais que les ciseaux sont assez chers, j'avais vu le minimum a 50€ mais certaines ont l'air contente de leur ciseaux, y'en a elles font ça avec des ciseaux de couture (c'est les meme prix non ????)
Mais je voulais dire y'a un type de ciseaux qu'il faut avoir DE BASE ??? (parce que je sais que y'en a plusieurs mais bon j'y connais rien lol!!)

Et tu penses quoi de la technique de s'attacher les cheveux (queue de cheval) ou les tirer bien droit derriere et couper ??
Quand tu dis "épointer" tu veux dire à la verticale ?????

Et la technique pour " effiler" genre une méche trop épaisse pour que ça fasse moins oreilles de cocker ? loooool

Je vais finir coiffeuse moi un jour :p

Mdrr Nénu on l'avait prédit il y a 6 mois que tu deviendrais coiffeuses un jour! :p
T'es courageuse de te les couper seule!

ohhhh tu sais je ferai ma prudente looool :D genre les couper la 2/3 jours avant un RDV dans un centre :p comme ça si c'est moche je fais " ah oui une cata l'autre coiffeuse" lol :p

mimi, tu te rapelles ou était le com de mysha sur les coupes et la diff entre rasoirs, sculpteur ... ????

Dans la semaine aux infos ils montraient une nana qui avait fait ses études à la fac et puis comme elle ne trouvait pas de boulot elle est devenu couvreuse lol! j'ai dis à ma soeur " moi je vais finir coiffeuse si dans 2 ans j'ai toujours rien" mais bon :p

Ouais c'etait sur mon post!
Tape "sculpteur" dans la barre de recherche et tu tomberas sur la page qui correspond normalement.

Si tu passes ton CAP je te servirai de modele pour ton examen.:p

avec plaisir :D lol !!!
Ok j'irais voir ça demain!! j'essaierai de me trouver des bons ciseaux pour faire mumuse mais je mettrai clairement pas 80e dans une paire LOL !!!
j'ai envie d'extensionnnns bourdelll !!!

après avoir plus plusieurs photos de zoey deschanel ..... je me retate pour l'ombré lol ..... je me tate pour le 6.32 ENCORE UNE FOIS lol !! enfin bon mon cas est loin d'être réglé !!! je crois à avoir trop vu d'ombré ben voila quoi si je le fais c'est vraiment pour dire " je l'ai fais" mais je crois dans le fond je préfère une couleur unie avec quelques nuances mais bon

Bah si tu sens plus trop le ombré ne le fais pas. ca sert a rien d'abimer tes cheveux avec une déco si t'en as pas vraiment envie.
Fais le 6.32 et d'eventuelles meches par dessus apres. ca sera tres joli :)

affaire à suivre demain ^^en fonction de l'etat de mes cheveux comme je te disais et puis j'ai fais "l'ombré" y'a 2 semaines donc que ce soir le 6.32 ou autre je vais attendre le mois prochain ; histoire de pouvoir en prendre soin après la coupe des dernières fourches, ou en tout cas une grosse partie. :)
Allez demain il y aura une photooooooo les filles :D

coucou! quand je dis épointer, c'est juste couper les pointe, tu t'attaques pas à la masse, sur des cheveux longs cette coupe est facile et t'as pas trop de risques, sur cheveux mi longs là c'est plus tendu!!!!! faire une queuche et couper je suis pas pour car ça donne un truc sans forme beurk!!!
Sinon il te faut des ciseaux droits pour couper. ciseau de couture c'est pas pareil, c'est beaucoup moins précis, tu peux couper les pointes comme ça à la limite, mais vaut mieux s'en tenir à ça, pas essayer la frange!! mdr !

pour effiler seule.......................... je te le conseille pas trop, vaut mieux faire appel à une coiffeuse. mal utilisé, un ciseau sculpteur peut faire des dégats, et un rasoir, n'en parlons pas :s

comme pour tout les filles, faut comprendre la technique, donc il faudrait qu'on vous explique, voire faire, et ensuite pratiquer = école de coiffure! lol !! Nénu, vu comment tu es passionnée, et que tu te pose toujours les bonnes questions, je suis sûre que tu aurais une carrière prometteuse!! enfin une bonne coiffeuse à Paris :p !!!!

@ Lili : tu es super courageuse de faire des changements régulièrement.:) .. as tu les cheveux qui poussent vite ?

@ nenu : je suis revenue de l'Espagne et pas fait de balayage ; quand j'ai demandé un balayage à la coiffeuse, elle me sort "ok ok pr faire des mèches"...:( .. Je lui ai dit "non pas de mèches, un balayage"... bref j'ai rien fait :eek: et mes cheveux blondissent naturellement (vive les produits John F).... mais si cela continue je vais attendre septembre :D pour ce fameux balayage...:p tu en es où avec des mèches roses ? Wella j'adore leur shampoing (volume) mais c'est nul d'après toi niveau couleur ?

Retour